Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antony270b
MA courte experience dit que : ce site est excellent! sérieusement tous le monde devrait le lire! Ce n'est pas du tout de l'humour macho. Pour ce qui est de la FZ (friend zone) lorsqu'un homme est sans cette zone c'est fini pour lui.
Si une fille te considère comme un ami c'est la fin. La tu dis depuis le début qu'elle est attirée par toi donc je ne peux pas me prononcer si c'est réellement le cas.

Encore une fois un mec dans la case ami est fini. Si tu te prends un rateau ce n'est aps grave ça te servira de leçon. Et d'autre part ne focalise jamais sur une fille comme ça.

En attendant fonce!
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 18:06
Je suis pas d’accord.
J’ai plusieurs autres excellentes amies qui sont très bien physiquement et qui ne me trouvent pas forcement moche, y’a jamais rien eu.

Pour ce qui est de te focaliser, je suis un passionné. J’ai gardé ma première copine 2 ans, qui peux en dire autant.
philipPF
Levi a écrit :
Je suis pas d’accord.
J’ai plusieurs autres excellentes amies qui sont très bien physiquement et qui ne me trouvent pas forcement moche, y’a jamais rien eu.

Pour ce qui est de te focaliser, je suis un passionné. J’ai gardé ma première copine 2 ans, qui peux en dire autant.

moi, on s'est séparé ya 2 mois...

pourtant je suis pas ce qu'on appelle passioné (ca a cassé car j'était trop pressioné par elle, le moindre pet de travers me fesait traiter, et c'est vrai que d'un autre coté j'étais pas toujours assez attentioné par rapport a ce qu'elle aurai aimé)

Sinon 2 ans ca a rien d'exceptionnel, mon meilleur pote est avec sa (premiere) copine depuis 5-6 ans (depuis le bahut quoi), et y sont bien partis pour se marrier
'Mon the biff !
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 18:25
Ben c’est assez rare il me semble de rester 2 ans avec sa toute première miss.

Sinon ce soir je vais en parler avec elle, elle a aussi un truc du genre à me dire, je croise les doigts pour que ça démarche n’aie pas à l’opposé de la mienne sinon on s’en sort pas.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 03 Août 2006, 18:27
2 ans c'est peut être pas exceptionnel mais c'est beaucoup dans une vie...et je pense qu'arriver là tous les liens ne peuvent être rompus...même si c'est pas comme avant ( genre quand vous étiez amis par exemple)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 18:41
Avec mon exe? Je la détèste, elle me détèste et je m'étendrais pas là dessus. ( pourquoi mon compteur de message est bloqué à 44??)
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 18:45
Levi a écrit :
Avec mon exe? Je la détèste, elle me détèste et je m'étendrais pas là dessus. ( pourquoi mon compteur de message est bloqué à 44??)

parce que les messages qui comptent ne sont pas dans el backstage!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 18:47
C’est ennuyeux, ça. Ca signifie que pour avoir des étoiles qui sont, si j’ai bien compris le FAQ, un signe de « sérieux » je vais devoir poster ailleurs.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Août 2006, 18:48
Levi a écrit :
Je suis pas d’accord.

Mon batteur, 14 ans (il en a 27 ) et ça continue...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 18:49
Levi a écrit :
C’est ennuyeux, ça. Ca signifie que pour avoir des étoiles qui sont, si j’ai bien compris le FAQ, un signe de « sérieux » je vais devoir poster ailleurs.

Levi on s'en fout de ces notes caveut juste dire qu'on est plus bavard que toi, pas plus intelligents...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 18:55
Ne sous estime pas ton intelligence !

J’angoisse pour ce soir. Elle veut me parler, c’est vite vu, ou elle désire me dire qu’elle souhaite être avec moi, oupas.

Franchement vous m’avez ouvert les yeux. Je veux être avec elle.
outmachin
Ravis d'avoir pu t'aider
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 18:58
j'espere juste qu'elle te refermera pas les yeux en te disant non.
Mais vu ce que tu dis y a pas de raison.
outmachin
Et mets nous au courant
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 19:08
J’y compte bien. Si ça marche, je vous en serais reconnaissant, vraiment. Bientôt un an que je me ronge, 10 kg de perdus, bref 1 ans que j’ai plus le sourire à cause de mon exe. Etre avec une fille comme elle peut me faire que du bien.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Août 2006, 19:10
ori a écrit :
j'espere juste qu'elle te refermera pas les yeux en te disant non.
Mais vu ce que tu dis y a pas de raison.

Ben si il est moche quand meme ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...