Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Août 2006, 19:10
ori a écrit :
j'espere juste qu'elle te refermera pas les yeux en te disant non.
Mais vu ce que tu dis y a pas de raison.

Ben si il est moche quand meme ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 19:11

Espece d'enflure!
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Bobba a écrit :
ori a écrit :
j'espere juste qu'elle te refermera pas les yeux en te disant non.
Mais vu ce que tu dis y a pas de raison.

Ben si il est moche quand meme ...

Pas grave il est peut-être riche... En tout cas il est original, puisqu'au lieu d'aller voir un psy il va sur G.com ;-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 19:39
Je ne suis ni moche ni riche (malheureusement ?)
Ouais c’est vachement moins cher qu’un psy !
outmachin
Et on donne d'aussi bon conseils
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 19:53
déjà en tant que psy je dirai qu'il est très influencé par le regard des autres vu que les notes pour lui sont signes de credibilité.
Levi se sent infèrieur parce qu'il n'y a aucune note a cote de son avatar.
Il est donc tout a fait normal qu'il ait la peur du "mal embrassage" ou du rateau puisque ces deux données le confronterait a la non acceptation de la part de l'autre.

Comme quoi faut pas grand chose pour etre psy!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Août 2006, 20:14
je pense que Freud pourrait en dire beaucoup sur son avatar
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 20:52
Bobba a écrit :
je pense que Freud pourrait en dire beaucoup sur son avatar

Levy se sent commun, un parmis les autres qui n'a pas de relief particulier, d'ou cet environnement mauve, couluer assez neutre, qui montre le cote banal du personnage ainsi que de son environnement. Mais le gant rouge montre cette envie de se sentir different , de n'appartenir qu'a soit en y regardant de plus près.
Qui du gant rouge qui veut montrer un esprit résolument anticonformiste ou de l'ensemble mauve bouffé par le joug quotidien gagnera?
Cela te determinera en tant qu'homme mon cher Levy!

Ou sinon il avait plus de couleur mauve pour le gant...

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Jizzlobber
Levi a écrit :
J’y compte bien. Si ça marche, je vous en serais reconnaissant, vraiment. Bientôt un an que je me ronge, 10 kg de perdus, bref 1 ans que j’ai plus le sourire à cause de mon exe. Etre avec une fille comme elle peut me faire que du bien.

On dirait pas
Antony270b
Pour mieux appréhender un rendez-vous certaines personnes font de l'autosuggestion et visualise la scène de la manière qu'ils voudraient qu'elle se déroule. En clair pour ne pas stresser tu visualises la scène qui se déroulerait bien.
De toute façon ça se passera bien,on est tous avec toi
Nameless
Antony270b a écrit :

De toute façon ça se passera bien, on est tous avec toi

J'espère qu'il y'a assez de place dans sa piaule, on est 180000 quand même...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
bon les mecs arrêtez, ses oreilles doivent trop siffler et ça n'est pas le moment, je vous rappelle qu'il est sur le point de conclure
jeordie.
Ah les femmes...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 22:12
Je suis revenu. J'ai perdu une amie.

Et gagné une petite copine. Elle a dit m'aimer depuis le début, on s'est embrassé, on est ensemble. Je pense avoir fait le bon choix, j'ai un sourrire de crétin aux lèvres.

Bon, ça fait étrange, faut que je me mette en tête que c'est plus juste une - amie- mais ça va se tasser.

( par contre je suis convaincu d'avoir mal embrassé )
Nameless
Levi a écrit :
Et gagné une petite copine. Elle a dit m'aimer depuis le début, on s'est embrassé, on est ensemble. Je pense avoir fait le bon choix, j'ai un sourrire de crétin aux lèvres.

Bon, ça fait étrange, faut que je me mette en tête que c'est plus juste une - amie- mais ça va se tasser.

( par contre je suis convaincu d'avoir mal embrassé )

Ben voilà!!..

En ce moment sur backstage...