Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 16:37
Nan, c'est pas le genre.

Bon, je sens que c'est pas demain la veille que je vais être fixé.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 16:38
Levi a écrit :
Nan, c'est pas le genre.

Bon, je sens que c'est pas demain la veille que je vais être fixé.

c'est ce soir que tu seras fixé, tous les hommes et femmes sont differents...
On peut pas t'aider....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Foxsleader
Surtout ne prévois presque rien et laisse toi porter, ça marche toujours comme ça. Vive la spontanéité !
F O X S L E A D E R
King's card
metallucas a écrit :
falkayn a écrit :
ATTENTION AVANT DE TENTER QUOI QUE CE SOIT

http://choucrouteweb.net/Repor(...).html

Lis tout ça!! Ca peut te sauver.

Mais il est grave ce site!!!

Excellentissime !

Levi ... tu clame haut et fort depuis le début que pour vous deux, c'est dans la poche, et maintenant tu trembles ... faut assumer dans la vie.
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 17:03

J'ai pas dis que c'était dans la poche. On est attiré l'un par l'autre. Moi ça a dépassé le seuil de la peur de perdre l'amitié. Je sais pas si c'est son cas.
falkayn
  • falkayn
  • Special Ultra utilisateur
King's card a écrit :
metallucas a écrit :
falkayn a écrit :
ATTENTION AVANT DE TENTER QUOI QUE CE SOIT

http://choucrouteweb.net/Repor(...).html

Lis tout ça!! Ca peut te sauver.

Mais il est grave ce site!!!

Excellentissime !

Levi ... tu clame haut et fort depuis le début que pour vous deux, c'est dans la poche, et maintenant tu trembles ... faut assumer dans la vie.

Et ouais les gars, c'est la théorie de l'échelle. Et franchement qd on est bien fleur bleue, ça fait vraiment mal à l agueule de lire ça. Levi tu es sur l'échelle ami, sinon vous seriez ensemble depuis longtemps.

Donc à mon avis oublie.
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 17:07
J'ai parcouru ce site et à mes yeux cette théorie n'est pas valide, c'est humoristique.
DuncanIdaho
falkayn a écrit :
Levi tu es sur l'échelle ami, sinon vous seriez ensemble depuis longtemps.

Donc à mon avis oublie.

Pas d'accord . Visiblement, elle n'est pas trop sûre de savoir sur quelle échelle elle l'a placé. Il a donc un pied sur chaque échelle. Levi : j'espère que tu es souple .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
falkayn
  • falkayn
DuncanIdaho a écrit :
falkayn a écrit :
Levi tu es sur l'échelle ami, sinon vous seriez ensemble depuis longtemps.

Donc à mon avis oublie.

Pas d'accord . Visiblement, elle n'est pas trop sûre de savoir sur quelle échelle elle l'a placé. Il a donc un pied sur chaque échelle. Levi : j'espère que tu es souple .

haaaa La théorie est formelle, l'espace séparant les deux échelle est très important. Les sauts sont plus qu'hasardeux.

Et franchements, je trouve pas ça si humoristique. Maintenant ça me fait rire, mais la 1ère fois ça m'a plutôt fait bader.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Août 2006, 17:14
Je suis d'accord avec Falkayn : levi, tu va te ramasser un rateau
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 17:14
Faut pas t'en faire pour ce site, c'est de l'humour de gros macho, c'est tout ( mention spéciale au diagrammes)

Pour les pieds sur les deux échelles, elle m'a envoyé un message hier qui disait qu'elle savait plus trop, car elle s'était fait une raison( croyant ne jamais pouvoir sortir avec moi)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 03 Août 2006, 17:16
Me suis bien marré en lisant la théorie de l'échelle aussi !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
falkayn
  • falkayn
Levi a écrit :
Faut pas t'en faire pour ce site, c'est de l'humour de gros macho, c'est tout ( mention spéciale au diagrammes)

Pour les pieds sur les deux échelles, elle m'a envoyé un message hier qui disait qu'elle savait plus trop, car elle s'était fait une raison( croyant ne jamais pouvoir sortir avec moi)

J'étais justement attéré tant la théorie collait avec ce que j'avais pu constater

Si elle hésite tu es pe sur la bonne échelle, dans ce cas là règle d'or, tu fonces !!!
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 17:18
Ben elle avait des sentiments pour moi fut un temps, je pense que c'est pour ça. J'éspère seulement qu'elle va pas ésiter trop longtemps !
Antony270b
MA courte experience dit que : ce site est excellent! sérieusement tous le monde devrait le lire! Ce n'est pas du tout de l'humour macho. Pour ce qui est de la FZ (friend zone) lorsqu'un homme est sans cette zone c'est fini pour lui.
Si une fille te considère comme un ami c'est la fin. La tu dis depuis le début qu'elle est attirée par toi donc je ne peux pas me prononcer si c'est réellement le cas.

Encore une fois un mec dans la case ami est fini. Si tu te prends un rateau ce n'est aps grave ça te servira de leçon. Et d'autre part ne focalise jamais sur une fille comme ça.

En attendant fonce!

En ce moment sur backstage...