Amitié homme femme, y croyez-vous.

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
:mdr: on voit ça...

on se croirait dans un roman à l'eau de rose
Levi
  • Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 14:01
Je sais pour le roman à l’eau de rose et je suis moyennement fier, mais je pars du principe que je ne verrais sûrement jamais aucun d’entre vous ( et qu’au pire je changerais de pseudo ^^ ).

Le fait est que j’ai jamais eu à séduire. Mon exe avait fait tout le bouleau et le premier pas. C’est décidé ce soir j’essaye, je vais bien trouvé un moyen.

( j’espère ne pas me prendre le râteau du siècle, ça me contrarierait)
primate
Levi a écrit :
Je sais pour le roman à l’eau de rose et je suis moyennement fier, mais je pars du principe que je ne verrais sûrement jamais aucun d’entre vous ( et qu’au pire je changerais de pseudo ^^ ).

Le fait est que j’ai jamais eu à séduire. Mon exe avait fait tout le bouleau et le premier pas. C’est décidé ce soir j’essaye, je vais bien trouvé un moyen.

( j’espère ne pas me prendre le râteau du siècle, ça me contrarierait)

Quoi qu'il arrive on est tous avec toi
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 14:08
Ouais c’est chouette, j’ai bien fait de me poser sur ce forum.
Vous verrez, je suis pas tout le temps comme ça. Des fois on voit même que j’ai 18 ans et non pas 14
Antony270b
aalalalala un rateau c'est rien! Pour ton amie creer un tension sexuelle avant de l'embrasser ( je dis ça au cas où tu ferais ça à la barbare)
Tu penses trop à elle c'est mauvais, mets ça au clair. Si ça marche ba tant mieux pour toi, si ça ne marche pas reste ami avec et next!
Il y a tellement de filles, tu trouveras bien ton bonheur

Pour ma part lorsque je considere une fille comme une amie et bien ça restera une amie vu que j'agis envers elle comme un ami. C'est un pote féminin avec qui je suis parfaitement à l'aise. Après pour les "connaissances" féminine ( le "terme" ami ayant une signification assez forte pour moi) là je suis constamment ambigue si elles sont envisageables muahahaha
irish74
Levi a écrit :

et tu ètais un peu plié ??

outmachin
Antony270b a écrit :
aalalalala un rateau c'est rien! Pour ton amie creer un tension sexuelle avant de l'embrasser ( je dis ça au cas où tu ferais ça à la barbare)
Tu penses trop à elle c'est mauvais, mets ça au clair. Si ça marche ba tant mieux pour toi, si ça ne marche pas reste ami avec et next!
Il y a tellement de filles, tu trouveras bien ton bonheur

Pour ma part lorsque je considere une fille comme une amie et bien ça restera une amie vu que j'agis envers elle comme un ami. C'est un pote féminin avec qui je suis parfaitement à l'aise. Après pour les "connaissances" féminine ( le "terme" ami ayant une signification assez forte pour moi) là je suis constamment ambigue si elles sont envisageables muahahaha

Idem
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 14:16
Ben tant que j’avais ma miss mes amies étaient mes amies. Là je ressens plus ça. Le truc, c’est que sortir avec me semble un choix judicieux. Car qu’elle soit ultra proche de moi tout le temps etc… ça changera pas. Y ‘aura un peux plus et ce sera officiel.

Pour le cul, elle est vierge. Donc si je viens à être avec je veux rien précipiter ( faut que j’arrête d’extrapoler comme ça si je me mange un râteau je vais m’en mordre les doigts..)
irish74
Levi a écrit :
Ben tant que j’avais ma miss mes amies étaient mes amies. Là je ressens plus ça. Le truc, c’est que sortir avec me semble un choix judicieux. Car qu’elle soit ultra proche de moi tout le temps etc… ça changera pas. Y ‘aura un peux plus et ce sera officiel.

Pour le cul, elle est vierge. Donc si je viens à être avec je veux rien précipiter ( faut que j’arrête d’extrapoler comme ça si je me mange un râteau je vais m’en mordre les doigts..)

Et de l'autre côté ??

ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 14:20
Levi a écrit :

je te conseille de pas lui montrer le site ce ne sont aps des choses que les filles aiment qu'on dise sur elles....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Levi
  • Levi
  • Publié par
    Levi
    le 03 Août 2006, 14:23
Elle me connaît parfaitement. On a déjà vaguement flirter ( je l’ai déjà pelotée quand j’étais ivre mort surtout) et elle sait de quel bois je suis fait à ce niveau, je lui cache presque rien.

Tout le reste m’est égal, maintenant seul une chose compte c’est comment l’amené à sortir avec moi…
Pour l’avenir, je m’en sortirais seul.
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 03 Août 2006, 14:25
ben tu viens d ele dire, saoule toi!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
ah bah voili, tu t'es calmé, t'as ouvert les yeux ! yes I papa Jah est grand il t'a montré le chemin
Le reste, faut pas y penser, ça vient comme ça vient surtout que vous vous connaissez bien a priori et elle est peut être bien plus timide que toi sur ce coup là
philipPF
irish tu sors, et plutot 2x qu'une

Bon bah bonne chance !
'Mon the biff !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Août 2006, 14:46
c'est mignon ce topic

A part ça, non, j'y crois pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...