Amérique - Trump - Musk - Zuckerberg ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Oui bon lui ou un autre tant que les dirigeants et l'élite américaine se considéreront comme les gendarmes du monde avec mandat donné par Dieu en personne ça craindra du bood...
Et puis j'ai limite beaucoup plus peur de JD Vance et de la conseillère "spirituelle" de Trump qui eux ou vraiment un plan...
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)White
Et tant que nos et autres dirigeants prendront ça comme parole d'évangile ça n'arrangera rien....
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Vu la taille du pays, sa diversité géographique, ses ressources naturelles et sa population, les Etats-Unis pourraient sans doute fonctionner en autarcie sans trop de problème. Il suffirait qu'ils gaspillent un peu moins leurs ressources, ne pas changer de bagnole chaque année, manger et non se bâfrer, ça peut le faire !
Et l'Europe a-t-elle besoin des US ?
Plutôt qu'acheter des iphones pommes à 1400 Euros (plus cher qu'un ordi ) , les gens peuvent acheter des téléphones ailleurs.
On a pas besoin des produits américains....
Ibanez fait de bonnes guitares souvent que 7ender ou gibsun
Mc dorémi, c'est bon pour boucher les artères...
Pas besoin d'eux pour être heureux, non ?

Vu aussi qu'il ne viendra pas à notre secours en cas de danger...
Autant vivre sans eux tant que trumpet sera à sa tête.
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
SupaDog a écrit :
Oui bon lui ou un autre tant que les dirigeants et l'élite américaine se considéreront comme les gendarmes du monde avec mandat donné par Dieu en personne ça craindra du bood...
Et puis j'ai limite beaucoup plus peur de JD Vance et de la conseillère "spirituelle" de Trump qui eux ou vraiment un plan...
Et tant que nos et autres dirigeants prendront ça comme parole d'évangile ça n'arrangera rien....
Effectivement, ils jurent sur la bible... pratique d'un autre âge....

Le Dieu pognon, tout le monde croit en lui pour faire son bonheur....
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Kandide a écrit :
SupaDog a écrit :
Effectivement, ils jurent sur la bible... pratique d'un autre âge....

Le Dieu pognon, tout le monde croit en lui pour faire son bonheur....

'in god we trust ' est écrit sur leurs billets de banque
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
On a tous besoin les uns des autres, les USA, première dette mondiale, encore plus que le reste du monde. On est prisonnier d'un système économique global et c'est certainement pas en donnant une baffe au geôlier, qu'on s'échappera de cette prison. Au contraire, à mon avis, ces turbulances vont juste péjorer un peu l'état économique des plus faibles et consolider l'emprise de la bourse.
Yakafokon découple les mécanismes économiques dans lesquels on est pris: trouver d'autres moyens de financement que la bourse, circuit court, etc. Il faut commencer par ça, pas par un effondrement de l'économie, car pour l'instant c'est elle qui nous nourrit.

Sur Mélenchon président, certains n'ont aucune peine à décrire l'impossibilité économique, dans le contexte actuel. Ben Trump c'est la même chose: il y a des lois économiques et tant qu'on y est soumis (c'est un fait, pas un choix) même Trump ne peut pas changer les règles.
Vous battez pas, je vous aime tous
Kandide
lartistafred a écrit :
Ne pas oublier de rajouter le "e"

'in gode we trust '
PEACE & LOVE

Slyonline2
Comme dirait Doc Loco :

In rod we truss
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
Finalement le seul truc qui arrive à recadrer Trump le cinglé c'est les menaces de krash boursier : le business. Et peut être qu'il tombera pour le délit d'initié le plus gros de l'histoire : encore le business. Et pour les élections de midterm, tout le monde va regarder les cours de la bourse, la progression de marge des multinationales et la balance commerciale : toujours le business.
On peut s'en réjouir, mais quand même, la moralité de l'histoire c'est que la démocratie, les droits humains, le respect des règles internationales, etc, ça pèse pas lourd à côté du veau d'or.
Mais non.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KawaZ
    le 10 Avr 2025, 18:00
Biosmog a écrit :
On a tous besoin les uns des autres, les USA, première dette mondiale, encore plus que le reste du monde. On est prisonnier d'un système économique global et c'est certainement pas en donnant une baffe au geôlier, qu'on s'échappera de cette prison. Au contraire, à mon avis, ces turbulances vont juste péjorer un peu l'état économique des plus faibles et consolider l'emprise de la bourse.
Yakafokon découple les mécanismes économiques dans lesquels on est pris: trouver d'autres moyens de financement que la bourse, circuit court, etc. Il faut commencer par ça, pas par un effondrement de l'économie, car pour l'instant c'est elle qui nous nourrit.

Sur Mélenchon président, certains n'ont aucune peine à décrire l'impossibilité économique, dans le contexte actuel. Ben Trump c'est la même chose: il y a des lois économiques et tant qu'on y est soumis (c'est un fait, pas un choix) même Trump ne peut pas changer les règles.

Oui et non: l'économie, la bourse c'est du vent, de la monnaie de singe comme les bit coin.
C'est pourtant pas dur de ne pas péter plus haut que l'on n'a le trou du cul, et ne dépenser que ce qu'on a déjà gagné, ou possible de rembourser.
J'ai l'impression que ceux qui travaillent, produisent, tiennent à bout de bras tous ce petit monde qui vit dans le virtuel de gains et d'argent spéculé.
On nous vends du rêve sans nous révéler l'addition, et l'addiction qui va avec.
On nous gonfle avec les retraites : ma mère a 88 ans, certes touche sa retraite depuis 26 ans environ, mais là sœur est en retraite depuis 2 ans, et moi encore 4 ans à bosser. Du côté de la femme, son père en a 80, sa mère est décédée en 2014, mon père en 2013.
J'ai un fils qui travaille depuis 2010, depuis ses 18 ans. Un autre fils qui bosse depuis au moins 5 ans.
Ma sœur a 3 filles, une bosse également depuis plusieurs années.
Ma femme à 2 sœur, une qui ne bosse pas, mais ma femme et son autre sœur ont toujours bossé, et pour encore plusieurs années !(Sa sœur est dentiste, bonne à bosser jusqu'à 68 ans).
Cela fait combien de salaires et de cotisations versées pour une famille avec 2 retraités " à charges de la société"?
Faut arrêter de se foutre de nos gueules !
25, 30 ans c'est en gros l'âge moyen quand tu as des gosses. Ce décalage d'âge te suit toute ta vie et c'est en gros quand tu es chanceux ton espérance de vie en partant à la retraite... à 60 ans.
En gros tu claques quand tes mômes arriveront à leur propre retraite.
Alors qui la finance? Ou est ce fameux manque d'actifs pour trop de retraités?
Ahnonmaisoui
SupaDog a écrit :
Euh les Etats unis défenseurs des droits de l'homme règles internationales et tout ça c'est pas un oxymore???
https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)feste

Peut être bien, un peu comme le petit Jésus pour les conquistadors, mais je parlais du point de vue de l'électeur. Il pourrait se dire que bon, vivre en démocratie ça vaut le coup. Mais les américains paraissent capable de tolérer un dictateur, pas un businessman foireux.
Mais non.
Masha
  • Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 10 Avr 2025, 18:04
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
Ne pas oublier de rajouter le "e"

'in gode we trust '

* with gode we fuck

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
SupaDog
#Kawaz
euh à la base le retraite en France c'est quand même censé être un système par répartition... Donc tu ne cotise pas pour payer la retraite à ta moman... Mais la retraite à tout le monde ...Et si tu mates un petit peu les courbes démographiques...IL y a BEAUCOUP de vieux dans ce pays... Bon on arrive bientôt à ce que tout les babyboomers soit à la retraite donc ça risque de baisser un peu mais... Quand même bon tu as des enfants qui vont payer la tienne c'est bien moi j'en ai pas fait et je vais éhonteusement profiter des enfants des autres... Bouh c'est mal..
.Mais tout ceci n'a rien a voir avec les USA.. D'autre part Trump à été élu avec un taux d'abstention bien balèze et moins d'électeurs en chiffre net que Kamala Harris grâce à leurs histoires de grands élécteurs... Donc je pense qu'il y beaucoup d'Etats-uniens qui sont aussi atterrés que le reste de la planète de devant les délires de Big D et sa bande de furieux..
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...