Alors les zicos ! On connait pas l'I-DOSER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Patchuko a écrit :
Deadprose, t'es super chiant mais moi je t'aime bien !

Cela me touche beaucoup!

Non mais moi j'dis ça c'est pour vous, pauvres ames chagrines... J'ai un pote qui fait du son (pas DJ, hein!), et qui a essayé et trituré un peu le truc, et bien quand je disais que ça n'allait pas plus loin qu'un "Oxigène" de Jean-Michel Jarre, j'étais pas loin!
Mets un album entier de JMJ dans les oreilles... Je pense qu'après tu seras sur un autre plan!
Bon je m'en vais...
FredEsp
Heureusement que ça marche pas, ou peut.. Car j'ai le logiciel et une centaine de doses, et j'ai plusieurs doses de Crystal Meth...
Connaissant les effets de cette drogue, heureusement que c'est du bidon..

http://www.dailymotion.com/rel(...)_news

Regardez à partir de 1 minute...c'est horrible, choquant...
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 19 Juin 2008, 17:21
Sheep69 a écrit :
Jonny Park a écrit :
Perso une dose a très bien marché et j'ai vraiment trippé.

C'était quoi? La dose avec l'effet Petite Arvine?

Haha, sauf que même après en avoir abusé j'étais pas mal du tout...
Patchuko
Nan mais attendez c'est quand même évident dès le départ que les effets ne sont pas les mêmes que la substance chimique.

Le but c'est pas de reproduire les effets, les noms on s'en tape, y'a une dose qui s'appelle A BOMB, elle reproduit quoi celle là à votre avis ?

(d'ailleurs c'est la seule qui m'a fait de l'effet, je me suis retrouvé scotché à l'avant d'une locomotive pendant une minute, j'ai décroché dans un virage un peu avant la sortie du tunnel, ça m'a bien fait triper)
FredEsp
Ba ouai...mais bon je trouve vraiment abusé de se faire un business la dessus.. Surtout quand tu vois le prix des doses.
Faut que tu m'expliques comment que tu fais pour te retrouver scotché à l'avant d'un train..
C'est clair que j'y crois pas, mais mon état d'esprit que j'en écoute un, c'est pas"ouai, alors c'est de la merde, ça va pas marcher", je suis allongé, au calme, avec de bons écouteurs... et je pense à rien, enfin j'essaye.
Patchuko
En fait c'est la seule fois où j'ai réussi à ressentir quelque chose, mais même en imaginant que j'aie jamais rien senti, je pense pas que je ressentirais le besoin d'expliquer aux autres que ça ne marche pas, et que si ils sentent quelque chose c'est parce qu'ils CROIENT que ça marche.

Mais effectivement pour avoir essayé un paquet de fois depuis, ça a jamais remarché.

En ce moment sur backstage...