Hey ! Alors, on est bien sur un forum de fanas de son ici non ? Je vous présente donc la crême des crêmes du monde de l'expérimentation sonore ... l'I-DOSER !
Qu'est-ce donc, me direz-vous ? Hé bien, l'i-doser est une drogue virtuelle (LEGALE, qu'on se le dise, et sans aucun danger pour la santé, tout passe par les oreilles) mise au point par une équipe d'experts en son et en informatique.
Le principe utilies les ondes binaurales, qui via un décallage entre les fréquences agit et stimule certaines parties du cerveau. Ils ont ainsi développé des dizaines de 'doses' (comprendre un fichier son de 5 a 30 minutes) émulant les effets de toutes les drogues ou presque, de la marijeanne au LSD en passant par le café ou les antidépresseurs ... encore une fois, rien d'illégal la-dedans, on se contente d'écouter une bande son.
Bien entendu, cela ne marche pas forcément du premier coup : il faut fermer les yeux, s'isoler et se concentrer sur le son, écouté obligatoirement avec un casque de qualité. J'étais, personnellement, super sceptique, puis je suis tombé sur des forums d'initiés etc ... et je me suis décidé à essayer. J'ai testé une dose d'extasy, 30min, et punaise pour ma première ça a marché super bien... j'ai vraiment eu l'impression d'être comme tendu, un peu comme quand on approche de l'orgasme
Et je ne suis pas fou, les témoignages sont très très nombreux !
Vous pouvez aller sur le site officiel
www.i-doser.com/ pour télécharger le logiciel nécessaire à la lecture des doses. On achète les doses sur ce site, de 3$ pour les moins chères à 200$ pour la célèbre "Hand Of God" qui vous plonge dans un état proche de l'expérience de mort iminente.
Cependant, on peut s'arranger pour se les procurer "à l'oeil'... (mp
).
Voilà, s'il y en a que ça intéresse, commencez avec des doses légères comme cocaine, extasy, french roast...
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »