Alors les zicos ! On connait pas l'I-DOSER ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Oui on en avait parlé il y a quelques mois sur un autre topic...
Je crois que quelqu'un a dit que c'était une arnaque basée sur un autre logiciel plus sérieux (et scientifique) qui exploite l'influence des ondes sonores sur le cerveau.

Perso, a part un bon mal de crâne ça ne m'a rien fait du tout...(mais je n'ai jamais été très fort pour les exercices de relaxation)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Moi j'vais essayer de voir ce que ça donne ça peut etre fun si ça marche.

Le probleme, c'est cas part une envie de chié, I-Doser, cela ne m'a rien fait.

Et pourtant, j'ai essayé encore et encore.

Senensis
teezer a écrit :

T'as pris la dose caca ? Elle déchire la rondelle celle la... Si tu mange un kebab juste avant ca décuple les effets.

Bon voila, je suis désolé, fallait pas commencer...
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 16 Juin 2008, 20:13
Senensis a écrit :
teezer a écrit :

T'as pris la dose caca ? Elle déchire la rondelle celle la... Si tu mange un kebab juste avant ca décuple les effets.

Bon voila, je suis désolé, fallait pas commencer...

Le pire, c'est que c'est vrai.

Et de mémoire, j'avais eu un bon mal de tête aussi.
Barberousse user-club
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 16 Juin 2008, 20:18
EN tout cas que ce soit réel ou informatique, la technique est la même : premières doses gratuites, le reste ça grimpe ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 16 Juin 2008, 21:01
Si on veut obtenir des états modifiés de la conscience, il y a déjà des techniques existantes comme les caissons à isolation sensorielle par exemple (http://fr.wikipedia.org/wiki/Caisson_d'isolation_sensorielle). Beaucoup de gens n'aiment pas.
Même à la limite les techniques poussées de relaxation se font sans aucun ustensile nécessaire, n'offre aucune difficulté d'apprentissage et il y a peu d'amateurs.....
Mais je suis d'accord avec Flo, l'étude de l'impact des sons sur la psyché est un domaine scientifique intéressant.

Hommages à John Lilly (John Cunningham Lilly), l'homme qui libéra ses dauphins.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Stilwell
Ca m'avait aussi donné mal à la tête, je reéssayerai un jour si je m'emmerde.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Juin 2008, 11:11
Citation:

Si, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum.

C'est en fait une énorme arnaque.

Le mec à récupéré un logiciel universitaire libre de droit (SBaGen), à fait une interface lookée, à créer le système de "dose" en donnant au hasard un nom de drogue à chaque fichier et à vendu le tout.

Si le logiciel à la base à pour but d'influer sur les capacité sensorielles du cerveau, on est très loin des rendu d'une drogue. La plupart des fichier ne font rien. Ça donne au mieux un effet relaxant, au pire le tournis ou un mal de crane.

Evidement on trouve le tout gratuitement sur emule ou les serveurs universitaires qui ont créé le produit.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
FredEsp
pirator a écrit :
... et je me suis décidé à essayer. J'ai testé une dose d'extasy, 30min, et punaise pour ma première ça a marché super bien... j'ai vraiment eu l'impression d'être comme tendu, un peu comme quand on approche de l'orgasme

Tu t'appelles pas Kévin?
Faut que tu m'expliques là...
On a testé cet aprém avec un pote, chacun de son côté, allongé avec des bons écouteurs. Lui a prit extasy et moi extasyI.
30 minutes de merde, un vieux bruit d'aspirateur...
Heureusement qu'on a pas payer pour ça...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Juin 2008, 22:15
pirator a écrit :
...........
j'ai vraiment eu l'impression d'être comme tendu, un peu comme quand on approche de l'orgasme
FredEsp a écrit :
..........................
30 minutes de merde, un vieux bruit d'aspirateur............

Comme quoi tout le monde ne partage pas le même cerveau
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
FredEsp
Ba écoute...fais le, si t'arrive à froler l'orgasme, je te paye un coup!
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zhaeko
    le 17 Juin 2008, 22:48
FredEsp a écrit :
pirator a écrit :
... et je me suis décidé à essayer. J'ai testé une dose d'extasy, 30min, et punaise pour ma première ça a marché super bien... j'ai vraiment eu l'impression d'être comme tendu, un peu comme quand on approche de l'orgasme

Tu t'appelles pas Kévin?
Faut que tu m'expliques là...
On a testé cet aprém avec un pote, chacun de son côté, allongé avec des bons écouteurs. Lui a prit extasy et moi extasyI.
30 minutes de merde, un vieux bruit d'aspirateur...
Heureusement qu'on a pas payer pour ça...

Avais testé aussi, et honnêtement je crois que ce truc est juste bon à filer une migraine
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
FredEsp
Ouai c'est net...
Neredev
Bobba a écrit :
Citation:

Si, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum.

C'est en fait une énorme arnaque.

Le mec à récupéré un logiciel universitaire libre de droit (SBaGen), à fait une interface lookée, à créer le système de "dose" en donnant au hasard un nom de drogue à chaque fichier et à vendu le tout.

Si le logiciel à la base à pour but d'influer sur les capacité sensorielles du cerveau, on est très loin des rendu d'une drogue. La plupart des fichier ne font rien. Ça donne au mieux un effet relaxant, au pire le tournis ou un mal de crane.

Evidement on trouve le tout gratuitement sur emule ou les serveurs universitaires qui ont créé le produit.

Intéressant. J'ai essayé SBaGen et les quelques samples que j'ai essayé m'ont abruti à une vitesse impressionnante. Ca me rappelle mes expériences avec la Dreamachine (flash visuels vers 12hz, stimulant les ondes alpha). J'essaierai ça en pleine forme, pour voir si mon abrutissement ne serait pas la cause de mes piquages de nez.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 18 Juin 2008, 00:01
Perso une dose a très bien marché et j'ai vraiment trippé.

Les autres ont toujours été un peu foireuses, mais sans grande concentration non plus.

Mais ça dépend du matériel, de l'état d'esprit, du lieu, de la concentration, de la croyance ou non à ça, ...
pirator
cocaine a pas trop marché sur moi
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...