Merci JDK, je n'avais pas vu le commentaire de Wallace, je l'ai bloqué.
Mylespaul: (que je n'avais jamais vu sur ce forum avant ces derniers jours) quand je parle des soucis dans nos centres de santé ou quoi c'est pas contre les Français, ces histoires de nationalité je n'en ai jamais rien eu à foutre. Je suis né et vis à 30 bornes de la frontière, pour le même prix j'aurais été Français et ça n'aurait pas changé ma vie. Si je parle de ça c'est pour répondre à Zorzi car dans nos institutions il y a effectivement un problème avec le nombre de Français qui y viennent. C'est dû au manque de places dispos en France et ça se répercute chez nous. En soi c'est pas grave, sauf qu'il n'y a plus assez de places ici non plus. Dans l'institution dans laquelle ma compagne travaille sur 53 résidents 20 viennent de France. C'est une raison pour nous de s'intéresser à vos élections, non? Je suppose donc que tu m'as mal compris, et que tu ne m'en voudras donc pas de te balancer pour m'avoir insulté de xénophobe. Je suppose que tu espérais une insulte en retour, j'espère que tu n'es pas trop déçu.
Ca ne t'ennuie pas que je le garde en souvenir? C'est pour mon album photo.
mylespaul a écrit :
Vous avez un sacré paquet de nationalistes xénophobes sur votre forum !
C'est ça le concept d'Europe espèce de sale xénophobe !
Edit: ah zut, j'ai pas eu le temps de balancer.