Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Qu'elle paie aucun problème, c'est normal. L'impression que j'ai c'est qu'il fallait quand-même la stopper pour ne pas qu'elle puisse se présenter en 2027 et que tous ceux, à gauche notamment, qui se félicitent que la justice ait juste fait son travail on surtout dû pousser un gros OUF de soulagement de la savoir écartée de la course au poste suprême.

Après moi je m'en fous, ça change plus sa vie que la mienne...
De retour !
bjeje
  • bjeje
Mr Park a écrit :
bjeje a écrit :

En revanche que vous poussiez des cris d'orfraie en vous indignant et en trouvant ça scandaleux comme si c'était la première et la seule à taper dans la caisse...

Elle ne devrait pas être condamnée parce qu'elle n'est pas la seule à le faire? C'est complètement con comme raisonnement

Libre à toi d'en faire cette interprétation...
De retour !
Redstein
bjeje a écrit :
En revanche que vous poussiez des cris d'orfraie en vous indignant et en trouvant ça scandaleux comme si c'était la première et la seule à taper dans la caisse...

Elle fait aussi partie de tout un écosystème de vermines d'extrême droite internationales soutenues à fond par une classe dominante parasite et mondialisée, de tRump à Erdogan en passant par Poutine et Orban, de Bolloré à Musk en passant par Arnault, etc.

Entre le matraquage des chaînes de télé et stations de radio aux ordres et le pilonnage hallucinant sur nazX, la démocratie est pervertie de toute façon.

Faire respecter la loi, c'est trahir les abrutis qui votent RHaine, apparemment.

Heureusement que nos facs de droit(e) (comme on disait dans le temps) ne produisent pas que des juges bruns.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
On a vu aux Européennes et législatives de l'année dernière que même si le candidat RN était un animal, les partisans voterait pour lui. Dans certaines circonscriptions les gens ne connaissaient meme pas le nom de leur candidat. Ce qui conpte c'est la marque RN

La justice n'a pas interdit au RN de se presenter en 2027. Il y'a encore le messie Jordan, ou la petite fille du borgne. Zemmour (grâce a des annees de battage mediatique sur France 2, merci Ruquier, un jour faudrait le faire passer devant un tribunal car c'est une chaine publique) aurait pu atteindre 12 pourcents à sa première presidentielle s'il n'avait pas été le premier à glorifier Poutine apres le début de l'operation militaire spéciale.

Le RN a super argument pour faire un bon score (mieux la mention assez bien de Jordan au bac...). C'est le parti des antisystème opprimé par le dit système. Les cons qui voteraient pour un chien est s'informent sur tiktok vont adorer

@Lao: les boss en matière de vol ça reste quand même Sarkozy, Chirac, Le RPR des Balkany, Les Tiberi etc. Les histoires de Marine a côté, c'est grave mais on joue plus dans la catégorie MoDem
Boycott U.S.A
Blow Up
Encore un coup des juges rouges, c'est la démocratie qu'on assassine.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
Redstein a écrit :

Faire respecter la loi, c'est trahir les abrutis qui votent RHaine, apparemment.

Je sens que cette belle sortie m'est destinée...est-ce que je vote rn ? Peut-être, peut-être pas...
Un vote se fait dans l'isoloir, il y a sûrement une raison à celà et aucune raison pour que je te dise à qui va mon bulletin...
Alors je te laisse imaginer ce que tu veux, de toute façon je pourrais jouer un rôle et me faire passer plus le plus gauchiste des gauchistes que tu n'y verrais que du feu...

Bon après-midi
De retour !
ranez
  • ranez
Pas besoin d'être très malin pour voir de quel côté penche ton coeur. Mais c'est ton droit. Ce parti a une existance légale. (comme quoi la liberté d'expression ça n'a pas que des bons côtes...)
Boycott U.S.A
bjeje
  • bjeje
Tu vois ce que tu veux bien voir surtout...et quand on ne sait pas, on imagine, on invente...
Il suffit que dire que mlp est victime pour relancer la machine et se faire traiter de nazi et de facho, simple et prévisible
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ranez a écrit :
Pas besoin d'être très malin pour voir de quel côté penche ton coeur. Mais c'est ton droit. Ce parti a une existance légale. (comme quoi la liberté d'expression ça n'a pas que des bons côtés...)

Je crois qu'une démocratie saine doit inclure toutes les tendances sociales. Je pense même qu'une démocratie doit inclure des tendances anti-démocratiques, elle doit se mettre en danger réel pour être digne d'être une démocratie. J'ai toujours honni ces arguments de l'arc républicain: si un parti se situe vraiment en dehors de l'arc républicain, il faut soit l'interdire, soit se taire et le combattre démocratiquement. Quand on joue à un jeu et que l'adversaire triche, soit on le dénonce et on arrête de jouer, soit on continue de jouer et on essaie de le vaincre à la régulière.
Vous battez pas, je vous aime tous
ranez
  • ranez
C'est ton point de vue.
De mon côté, je pense que les partis dont le fond de commerce c'est la polarisation, la haine de certains groupes sociaux, le non-respect des institutions du pays qu'ils veulent "sauver", ces partis devraient être interdits.

@Bjeje: ton truc c'est peur être Retailleau ou Philippot après tout....
Boycott U.S.A
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
ranez a écrit :
C'est ton point de vue.
De mon côté, je pense que les partis dont le fond de commerce c'est la polarisation, la haine de certains groupes sociaux, le non-respect des institutions du pays qu'ils veulent "sauver", ces partis devraient être interdits.

Oui, mais alors qu'on les interdise.
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
ranez a écrit :

@Bjeje: ton truc c'est peur être Retailleau ou Philippot après tout....

Peut-être oui, ou peut-être même lui...ou bien lui....ou alors lui

Ça t'aura au moins permis de me coller une étiquettes, c'est déjà ça...
De retour !
TheSoulsRemain
Biosmog a écrit :
ranez a écrit :
C'est ton point de vue.

Oui, mais alors qu'on les interdise.

Interdire à l'heure des réseaux sociaux c'est pisser dans un violon
El Phaco
Pas forcément. Interdire un parti, c'est l'empêcher d'avoir des députés. Le problème est plutôt dans la porosité idéologique qui existe aujourd'hui à la droite de l'échiquier politique. Quand un gars comme Retailleau, ministre de l'Intérieur, peut se permettre de déclarer publiquement que "l'Etat de droit n'est ni intangible ni sacré", on sait que notre démocratie est en danger même si le RN était finalement hors course.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
bjeje a écrit :

Il suffit que dire que mlp est victime pour relancer la machine et se faire traiter de nazi et de facho, simple et prévisible

Elle n'est pas victime, elle est coupable, c'est une justice indépendante qui l'a dit. Je ne te traite pas de facho, par contre ton besoin de prendre le contre-pied (je ne compte plus le nombre de fois où tu parles en terme de "vous") est très pénible.
El Phaco
Voilà. Elle n'est victime que de sa cupidité et de son manque de moralité. Est-ce la seule ? Non. Est-ce pour autant une victime ? Certainement pas.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...