Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Je ne sais si ça a déjà été évoqué ici, mais la France a perdu plusieurs places dans le classement des pays classés par indice de corruption, passant de la 25 ème place en 2023 à la 33 ème place pour 2024 !
Il y a d'ailleurs un commentaire assez salé sur le site transparence à ce sujet :

https://transparency-france.or(...)tion/

Comme disent les jeunes d'aujourd'hui : ça craint !

Doug_Watson a écrit :
cliclac a écrit :
ceux qui ont pris des risques croyants leur fortune assurée et qui perdent un max ne sont plus en capacité d’investir, pour cela il faut des réserves, donc ce ne serait pas les mêmes

t'as pas besoin de "réserves" pour investir. Hier il y a eu des écarts de plus de 15% voire 20% sur certaines actions. un achat ou vente à découvert en aller/retour te permet de profiter de ces écarts sans rien investir. Par contre faut pas te gourer de sens !

Si tu as des tuyaux, ils seront bienvenus
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
lartistafred a écrit :

Doug_Watson a écrit :
cliclac a écrit :
ceux qui ont pris des risques croyants leur fortune assurée et qui perdent un max ne sont plus en capacité d’investir, pour cela il faut des réserves, donc ce ne serait pas les mêmes

t'as pas besoin de "réserves" pour investir. Hier il y a eu des écarts de plus de 15% voire 20% sur certaines actions. un achat ou vente à découvert en aller/retour te permet de profiter de ces écarts sans rien investir. Par contre faut pas te gourer de sens !

c'est tout le problème savoir dans quel sens ça va bouger et à quel moment, après c'est plus facile
lartistafred
cliclac a écrit :
lartistafred a écrit :

Doug_Watson a écrit :
cliclac a écrit :

c'est tout le problème savoir dans quel sens ça va bouger et à quel moment, après c'est plus facile

Si le Dr Emmett Brown veut bien me prêter sa De Lorean, je pense pouvoir me débrouiller
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
j'ai ça pour toi et combo sexsymbol STP

voyante
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
lartistafred a écrit :
Je sais qu'il te faut des très gros tuyaux sinon tu les bouches...

Sinon, je l'ai déjà dit de nombreuses fois, l'être humain est tellement taré qu'il trouve toujours du pognon pour faire la guerre... Alors placez votre argent chez les marchands d'armes.
Ça rapporte bien (pas besoin de se tripoter les boules de cristal) et ce n'est hélas pas prêt de s'arrêter... Monde de m*rde.

Je peux vous dire que le PEACE & LOVE ne rapporte pas autant...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
https://www.20minutes.fr/polit(...)mique

Ou comment faconner des la maternelle des ....esclaves !!!!

Ah Une autre ...Agnes Panier Runachier au sujet des ZFE ....." les plus pauvres n' ont pas de voitures " pour cette dame !!!!

C'est de la magie ././.
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4147726-20250409-orienter-enfants-maternelle-elisabeth-borne-tente-eteindre-polemique

Ah Une autre ...Agnes Panier Runachier au sujet des ZFE ....." les plus pauvres n' ont pas de voitures " pour cette dame !!!!

C'est de la magie ././.

Citation:
« Il faut se préparer très jeune, dès le départ, presque depuis la maternelle, à réfléchir à la façon dont on se projette dans une formation et dans un métier, demain », a dit la ministre. « Son point revient à dire que c’est dès le plus jeune âge qu’on doit veiller à ce qu’on ne conditionne pas le choix des élèves, et qu’on aide chaque élève à découvrir ses capacités, à développer sa confiance en soi et son goût d’apprendre. C’est plutôt de dire que l’accompagnement dès le plus jeune âge permet, par la suite, d’avoir une orientation plus éclairée »

Après, tu as le "cadre sup" ou ancien golden boy qui veut faire boulanger, ouvrir un atelier de poterie, des chambres d'hôtes, après avoir fait Bac + 5 et changer 3 fois d'orientations pendant ses études pour faire plaisir aux parents.
La marmotte.
Je penses que E.Bornes envisageait dés la maternelle d'être 1er Ministre. moi je voulais être astronaute, ou faire comme Cousteau "océanographe".
Résultat je fais le larbin, le taf que personne en veut faire, avec 4 ans de rab jusqu'à 64 ans. (non, amis il faut un maximum de monde pour faire la merde, et pour pas cher en plus: sinon qui va t'apporter ton delivroo ou ton Uber?).
et c'est ça qui nous gouverne? soit ils sont de mauvaise foi, soit à coté de leurs pompes, dans le monde des bisounours.
gatestoavalon
Je propose qu'on classe les nouveaux nés dès la naissance en A, B, C,D ,E... Je propose qu'on mette les enfants en couveuse plutôt qu'utiliser des ventres maternels ( c'est tellement barbare l'accouchement...), qu'on sélectionne bien sur les géniteurs, pour une meilleure efficience de tout ça... Elisabeth Borne, de la roupie de sansonnet... Moi je vous propose le meilleur des mondes...

Par contre c'est moi où la sélection des "élites" est quand même bien buggée et qu'il sont souvent "cons comme une bite"
shaolintao
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/politique/4147726-20250409-orienter-enfants-maternelle-elisabeth-borne-tente-eteindre-polemique

C'est de la magie ././.

Elle s'était probablement projetée toute petite en ministre râtée

Panier Runachier plus débile c'est compliqué
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
gatestoavalon a écrit :

Par contre c'est moi où la sélection des "élites" est quand même bien buggée et qu'il sont souvent "cons comme une bite"

Buggée je ne sais pas, à voir le nombre de celles et ceux "cons comme des bites" c'est à se demander si au contraire ça ne fait pas parti des critères de sélection...
De retour !
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Une manière de dire que l'avenir est tout tracé :
Il y en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche et font de grandes études comme papa, ou reprennent leurs boîtes ou simple rentier dans le conseil d'administration.
Il y en a qui sont moins chanceux, mais leur avenir est tout autant tout tracé : c'est pour cela que dès l'école primaire à la rentrée, on leur demande d'écrire sur une fiche: profession des parents.
E.Bornes semble le découvrir en accédant au ministère de l'Education Nationale. Elle est peut être tombée dans une école, ou c'était inutile de demander la profession des parents.
Je sens que son passage dans ce ministère va révolutionner l'E.N et l'avenir des futurs bambins, en re inventant l'eau chaude et le bidon de 5 litres.
Lapalisse.
lartistafred
cliclac a écrit :
j'ai ça pour toi et combo sexsymbol STP

voyante

Excellent choix

Tom PLATZ
Kandide
KawaZ a écrit :
Il y en a qui naissent avec une cuillère en argent dans la bouche et font de grandes études comme papa, ou reprennent leurs boîtes ou simple rentier dans le conseil d'administration.

Il y en a qui sont moins chanceux, mais leur avenir est tout autant tout tracé : c'est pour cela que dès l'école primaire à la rentrée, on leur demande d'écrire sur une fiche: profession des parents.
Bienvenue à Gattaca
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
lartistafred
Kandide a écrit :
KawaZ a écrit :

Bienvenue à Gattaca

Hashtag Pierre Bourdieu

Tom PLATZ
grosson
En même temps elle l'a dit ; qu'elle n'avait aucune compétence en matière d'éducation, mais que cela ne l'empêchait pas d'en être le sinistre.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !

En ce moment sur backstage...