TheSoulsRemain a écrit :
Alors il y a plusieurs problèmes dans cette condamnation. (moi j'en vois 2 principaux)
Le premier que je vois c'est la trumpisation du parti...
Le second c'est qu'ils n'ont toujours pas compris pourquoi ils sont condamnés.
J'ai lus quelques réponses des accusés à leur audition, au tribunal, c'est savoureux.
Ça ça me parait le plus grave.
De ce que j'ai entendu c'est effectivement ce comportement qui a motivé les juges à utiliser la condamnation à l'inéligibilité.
PierredesElfes a écrit :
Bah vous en connaissez des politiques qui ne magouillent pas ???
Je ne connais pas de 'politiques' et je ne suis apte à remplacer le pouvoir judiciaire ; donc impossible de répondre à ta question.
A part Cahuzac (qui a vraiment été ridicule), pour toutes les affaires que la justice a déjà traitées, et avec les infos que l'on a, c'est le RN qui a été le plus loin, qui, en plus, ne veut pas reconnaître ses torts et surtout qui pendant des années a réclamé des lois toujours plus dures contre la corruption. Bref la blanche colombe qui porte des slips plein de merde.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.