Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les parfums, savons et produits de beauté LVMH/Sephora, c'est pire que les dessous de bras qui sentent.
La neuneuïtude olfactive.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
gatestoavalon a écrit :
Nan mais en vrai... Vous êtes tous plus ou moins trop vieux pour faire la guerre ^^ Vous pouvez parler de la guerre mais la chair à canon, ça serait plutôt les plus jeunes... C'est pour ça que les vieux disent, "il faudrait une bonne guerre", c'est parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas appelés...

Le jour de mes 36 ans j'ai appris deux nouvelles: je ne pouvais plus jouer au foot dans une équipe "normale" (il faut aller chez les vieux), et en cas de guerre, même sur notre sol, je ne pouvais plus être rappelé par notre armée. Le coup de vieux que ça m'a foutu
AethelBridd
Chercher, cherche

Les macronistes ne se parfument pas à l'eau régale, c'est pas bon pour l'or.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
meringue
Trump vient de signer un décret pour fermer le ministère de l'éducation, donc les écoles, car trop progressiste. C'est sûr que la valorisation des minorités et des différentes orientations sexuelles, ça le chatouille méchamment, cette fiante peroxydée. Retour au moyen âge et à l'obscurantisme, donc, en théorie. Dans la pratique, ce sera une autre histoire. Chacune de ses décisions les rapproches d'un soulevement populaire, à mon avis.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
gatestoavalon
En même temps à quoi sert l'école dans une bonne dictature... Pas qu'on en soit là, mais on y va de plus en plus...
El Phaco
Si je ne dis pas de bêtises, ça doit quand même être validé par le Sénat, et il lui manque au moins 7 voix.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
El Phaco a écrit :
Si je ne dis pas de bêtises, ça doit quand même être validé par le Sénat, et il lui manque au moins 7 voix.
Bah, Strumpf arrivera à dégager ceux qui se mettent devant lui... En bon apprenti ou maître dictateur...
On efface, les livres d'histoire, on réécrit, on vire les scientifiques et les esprits analytiques...
Petites chassent aux sorcières, autodafé,....
Faut juste des gentils moutons qui ne réfléchissent pas trop et qui puissent prendre les armes nécessaires...
Ha que c'est beau toutes ces dictatures actuelles ou en devenir...
Merveilleux monde !
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Il y a un moment où il faut arrêter de se complaire dans le désespoir. La démocratie américaine est mise à mal, aucun doute là-dessus, mais il existe encore des contre-pouvoirs. Il n'est pas acquis que Trump parvienne à ses fins sur ce dossier, ou en tout cas pas de la manière dont il l'aurait voulu. Il lui faut 60 voix, il n'en a que 53, c'est un fait, je ne vois pas comment il pourrait contraindre des élus démocrates à voter dans son sens.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
El Phaco a écrit :
Il y a un moment où il faut arrêter de se complaire dans le désespoir

Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
El Phaco a écrit :
Il y a un moment où il faut arrêter de se complaire dans le désespoir.

Sage parole, merci
De retour !
Ahnonmaisoui
Le ministère de l'éducation aux USA ça n'a rien à voir avec le nôtre. L'éducation est de la compétence des états, le ministère n'a été créé que dans les années 70, pour faire de la coordination et donner des financements complémentaires. Reagan voulait déjà le faire sauter.

Mais Trump n'a pas besoin de l'accord du sénat, il lui suffit de couper les robinets.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Mar 2025, 17:12
Effectivement et de ce que j'ai compris, ce "ministère" servait à fournir des fonds pour les quartiers en difficulté. J'avais déjà posté ce commentaire trumpesque sur le topic idoine : "Pourquoi vouloir éduquer les pauvres ?"
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...