Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
La macronie est tellement à la ramasse, qu'elle monte des systèmes de parrainage avec cadeaux (comme les sites de vente bidons) pour remplir ses meetings.

Il y a un cadeau vintage collector à gagner (c'est peut être une guitare) Bon plan pour les macronistes de backstage, casso, cliclac ?

super on apprend des choses avoir voté Macron fait de moi un macroniste, ce truc t’y touche une fois t’es contaminé à vie
Quoique le dîner exclusif avec Attal ça fait rêver
Bertrand4069
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
La macronie est tellement à la ramasse, qu'elle monte des systèmes de parrainage avec cadeaux (comme les sites de vente bidons) pour remplir ses meetings.

Il y a un cadeau vintage collector à gagner (c'est peut être une guitare) Bon plan pour les macronistes de backstage, casso, cliclac ?

super on apprend des choses avoir voté Macron fait de moi un macroniste, ce truc t’y touche une fois t’es contaminé à vie
à part Mr Park, Biosmog, et 2 ou 3 autres ici dont moi, tout le monde a voté Macron à un moment ou un autre. Même Blow Up
Blow Up
Y'a longtemps, et me flagelle avec des orties tous les soirs de pleine lune pour expier depuis.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
Tu t'étais déjà échauffé 5 ans auparavant en votant Hollande
Mr Park
Bertrand4069 a écrit :

à part Mr Park, Biosmog, et 2 ou 3 autres ici dont moi, tout le monde a voté Macron à un moment ou un autre. Même Blow Up

Et encore, moi c'est parce qu'ils ne voulaient pas me laisser entrer, mais je voulais
PierredesElfes
Le cadeau c'est quoi un premier rang sur le front russe ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
TheSoulsRemain
Bertrand4069 a écrit :
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

Et oui.......
gatestoavalon
Nan mais en vrai... Vous êtes tous plus ou moins trop vieux pour faire la guerre ^^ Vous pouvez parler de la guerre mais la chair à canon, ça serait plutôt les plus jeunes... C'est pour ça que les vieux disent, "il faudrait une bonne guerre", c'est parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas appelés...
cliclac
  • cliclac
gatestoavalon a écrit :
Nan mais en vrai... Vous êtes tous plus ou moins trop vieux pour faire la guerre ^^ Vous pouvez parler de la guerre mais la chair à canon, ça serait plutôt les plus jeunes... C'est pour ça que les vieux disent, "il faudrait une bonne guerre", c'est parce qu'ils savent qu'ils ne seront pas appelés...

finalement on pourrait attribuer ça a une forme de sagesse
Kandide
Blow Up a écrit :

Ha les veinards...
La pauvre Macronie en est là... C'est affligeant...
Si au moins cette superbe macronie invitait des SDF à un repas... ou s'occupait des Urgences et de Hôpitaux en souffrance...

(non, ils vont trouver en quelques claquements de doigts des milliards pour acheter des armes et par là-même filer des milliards de dividendes aux actionnaires de marchands d'armes (heu pardon de mort)
C'est formidable, non ?

Heureusement que Coluche est passé un peu ici bas, il a fait les Restos du Coeur, ce que nos politiques n'ont jamais été capables de faire...
RIP

On a pas le cul sortis des ronces.

Il parait qu'il faut avoir foi en l'avenir....
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
[quote="cliclac"]
Blow Up a écrit :

Il y a une nuance quand même fondamentale. Dans le mode de scrutin pour la présidentielle en France, donc suffrage universel direct.
Au premier tour tu votes pour qui tu veux (enfin si il y a un candidat et un programme qui te conviennent, et c'est pas toujours le cas) ou tu joues la stratégie, je préférais voter pour celui là, mais l'autre à plus de chance d'arriver au second tour.
Au second tour soit tu es d'extrême droite, soit tu fais castor, soit tu va à la pêche pour faire chier les castors (ou parce que Macron et Le Pen c'est pas si différent que ça finalement sur le régalien et le répressif)

La nuance c'est voter Macron (ou Chirac en d'autres temps) pour éviter le pire. Ou voter Macron par adhésion, pas forcément à tout, mais quand même c'est pas si mal pour les PEA etc...
cliclac
  • cliclac
[quote="Blow Up"]
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :

Il y a une nuance quand même fondamentale. Dans le mode de scrutin pour la présidentielle en France, donc suffrage universel direct.
Au premier tour tu votes pour qui tu veux (enfin si il y a un candidat et un programme qui te conviennent, et c'est pas toujours le cas) ou tu joues la stratégie, je préférais voter pour celui là, mais l'autre à plus de chance d'arriver au second tour.
Au second tour soit tu es d'extrême droite, soit tu fais castor, soit tu va à la pêche pour faire chier les castors (ou parce que Macron et Le Pen c'est pas si différent que ça finalement sur le régalien et le répressif)

La nuance c'est voter Macron (ou Chirac en d'autres temps) pour éviter le pire. Ou voter Macron par adhésion, pas forcément à tout, mais quand même c'est pas si mal pour les PEA etc...

C'est ça effectivement mais par contre tu es supposé savoir ce que j'ai fait et pourquoi je l'ai fait, tu fais aussi les lignes de la main ?
Blow Up
Ouais, je sais tout. je peux même sentir un macroniste à l'odeur, comme les chiens des douanes qui trouvent la coke.
cliclac
  • cliclac
Alors c'est à l'absence d'odeur plutôt, parce que contrairement au gauchiste le macroniste se lave lui
Blow Up
Les parfums, savons et produits de beauté LVMH/Sephora, c'est pire que les dessous de bras qui sentent.
La neuneuïtude olfactive.

En ce moment sur backstage...