Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatestoavalon
Il était inquiété par une prise illégale d'intérêt, reconnue mais malheureusement prescrite. Et certaines petites affaires un peu shady (consultations juridique de sa femme, contrats avec les copains, assistant parlementaire non déclaré...)
Mais cest surtout un proche et très fidèle de Macron.
Kandide
Les copains d'abord !
PEACE & LOVE
PierredesElfes
gatestoavalon a écrit :
Il était inquiété par une prise illégale d'intérêt, reconnue mais malheureusement prescrite. Et certaines petites affaires un peu shady (consultations juridique de sa femme, contrats avec les copains, assistant parlementaire non déclaré...)

Pour 1 seul de ces delits un citoyen lambda lui serait en taule .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
PierredesElfes a écrit :
gatestoavalon a écrit :

Pour 1 seul de ces delits un citoyen lambda lui serait en taule .....

et en préventive depuis 4 ou 5 ans, dans l'attente de son procès.
PierredesElfes
&ab_channel=AigriNews

Genial Non ???? le mec fait un budget mais il ne sait pas ce qu'il y a dedans !!!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
Tu supposes là que le gars a fait un budget. Bayrou s'il travaillait ça se saurait, il est sur un emploi fictif depuis quelques années OKLM.

Il a juste fait passer un budget préparé en amont, LREM compatible forcément. Là ca montre juste qu'il ne fait même pas l'effort de faire semblant.
PierredesElfes
Ben il etait commissaire au plan , mais il est ou ce plan ???? un plan Q peut etre....

a moins que ....

&ab_channel=Cl%C3%A9mentViktorovitch
PierredesElfes
PierredesElfes

&start_radio=1&ab_channel=LeHuffPost

Il est vraiment immature ....et il n'a certainement rien d'autre a foutre pour les problemes des Francais !!!! hallucinant
casseoreille
Biosmog a écrit :
L'appel a été tranché en cassation, la condamnation est définitive.

Par contre, une personne qui s'évertue à raconter des choses factuellement fausses malgré plusieurs rappels, est ni plus ni moins un vulgaire troll et, sur différents forums que je connais, ce genre de comportement est bani (j'ai vu ça sur TPG et audiofanzine notamment).

Discuter d'opinion c'est une chose. Raconter n'importe quoi, intentionnellement, c'est autre chose. Le seul but est de saboter la discussion, déjà si difficile à accorder en temps normal. Il serait temps que l'on s'en rende compte ici.

Je m'excuse, je croyais écrire sur un site de personnes ouvertes au dialogue, mais cette réponse démontre une certaine intolérance, car tu es fermé à tout débat, tu juges les gens sans les connaître, et surtout tu n'acceptes pas les idées contradictoires. Et je te remercie pour ton accueil chaleureux, tes propos irrespectueux, et j'ai bien compris que tu es fermé à tout débat car tu détiens exclusivement la vérité.
corto30
" les guitaristes sont ouverts au dialogue dès qu'ils ont un ampli plus puissant que les autres " J. Marshall
Nutrisco et Extinguo
Redstein

casseoreille a écrit :
Je m'excuse, je croyais écrire sur un site de personnes ouvertes au dialogue, mais cette réponse démontre une certaine intolérance, car tu es fermé à tout débat

Il ne peut y avoir débat : on te dit que la condamnation est définitive.

En d'autres termes, tes jérémiades n'ont ici d'autre finalité que de faire oublier que tu disais n'importe quoi juste avant.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

casseoreille a écrit :
Je m'excuse, je croyais écrire sur un site de personnes ouvertes au dialogue, mais cette réponse démontre une certaine intolérance, car tu es fermé à tout débat

Il ne peut y avoir débat : on te dit que la condamnation est définitive.

En d'autres termes, tes jérémiades n'ont ici d'autre finalité que de faire oublier que tu disais n'importe quoi juste avant.

Non pas du tout. Elles n'ont d'autres buts que troller. Il faut arrêter la naïveté à un moment. Ou alors il a un très gros problème cognitif, ce que je ne crois pas
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Que seras-tu capable de faire au même âge ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Que seras-tu capable de faire au même âge ?

Il a toujours eu de la peine à intégrer nos réponses, il y a dix ans déjà. Je pense qu'il fait exprès.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Il a toujours eu de la peine à intégrer nos réponses, il y a dix ans déjà. Je pense qu'il fait exprès.

Peut-être, peut-être pas, quoiqu'il en soit, il persiste un doute sur le côté "troll" mais il n'y en a aucun concernant ton agressivité à son égard. Par conséquent, et afin de respecter les règles en première page, il serait préférable de rester courtois ou de t'abstenir de le lire. Ce qu'il a écrit plus haut était effectivement faux, mais le reprendre avec tout l'amour que tu as en signature serait bien mieux que d'être insultant envers lui.
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein

En ce moment sur backstage...