Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Qu'est-ce qui se passe? Casseoreille c'est Carla Bruni, en réalité?
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Il vient de passer le mur du (casse-toi pôv) çon
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Ca fait un peu penser aux boomers qui étaient trotskistes ou situs quand ils étaient jeunes et qui maintenant apprécient Macron, Retailleau et Bolloré. Genre Cohn-Bendit qui parle de grand remplacement.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mikka Grytviken
On devrait se réjouir d'avoir en France une justice encore à peu près indépendante et en tous cas suffisamment pour pouvoir reconnaître la culpabilité d'un ex-président de la république.

Pourvu que ça dure mais à ce stade ça n'est pas gagné ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Fév 2025, 14:37
A propos de "la haine et les critiques qu'il a suscitées" elles étaient peut-être justifiées vu que la justice a réussi à le condamner pour corruption et trafic d'influence, ça pour l'affaire 'Bismuth' (ça me fera toujours rire). Et ce n'est pas fini, maintenant c'est le procès pour l’affaire des soupçons de financement libyen.
Rappelons qu'il est avocat mais pour un citoyen de base comme moi, il y aurait bien d'autres raisons de la condamner
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :
A propos de "la haine et les critiques qu'il a suscitées" elles étaient peut-être justifiées vu que la justice a réussi à le condamner pour corruption et trafic d'influence, ça pour l'affaire 'Bismuth' (ça me fera toujours rire). Et ce n'est pas fini, maintenant c'est le procès pour l’affaire des soupçons de financement libyen.
Rappelons qu'il est avocat mais pour un citoyen de base comme moi, il y aurait bien d'autres raisons de la condamner

J'ai enfin compris cette histoire de bismuth en lisant un article du monde intitulé
Un « LBD intelligent » pour les forces de l’ordre :

Citation:
Yves Charneux, ancien militaire et démonstrateur des produits FN, fait l’article : chaque munition, d’un diamètre de 18 millimètres, est chargée de poudre de bismuth

Ça s'invente pas

En ce moment sur backstage...