Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Citation:
Réarmement : ceux qui vont vraiment payer

En clair, aucun effort ne sera demandé aux plus riches, pas plus qu’aux entreprises pour « payer le prix de la liberté et de la sécurité ».

Au contraire, ils continueront de bénéficier de dispositifs d’exonération pour les uns et de dizaines de milliards d’aides publiques pour les autres. Quant aux actionnaires des industries de l’armement, pour eux, c’est d’ores et déjà le jackpot avec des cours qui s’envolent en Bourse. Alors ?

Pour trouver l’argent, le pouvoir va faire les poches des salariés, des retraités, des précaires, des chômeurs. La seule augmentation sera celle du temps de travail, justifiée par l’économie de guerre. Sans oublier les saignées dans les budgets sociaux, environnementaux, sanitaires…

L’enseignement supérieur et la recherche se voient amputés d’un milliard d’euros. Un choix qui fragilise l’avenir mais également cette fameuse sécurité qu’ Emmanuel Macron nous promet de garantir. En affaiblissant notre système de recherche et de formation, on oublie que la sécurité des individus et des pays n’est pas qu’une question d’armes.


https://www.humanite.fr/politi(...)payer
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mikka Grytviken
Blow Up a écrit :
Quand tu fais un pacte avec le diable, c'est toujours une arnaque, ça te retombe dessus un jour.

Demander l'aide des médias Bolloré (Havas en tête) pour se faire élire. Bien le rétribuer pour services rendus et appuyer le développement de ses business médiatiques. Pour finir par se rendre compte qu'il est devenu très puissant et dangereux.
C'est ballot un politique qui ne pense qu'à sa carrière. et ça fait hélas beaucoup de dégâts durables pour tout le pays.



https://www.huffingtonpost.fr/(...).html


Blow Up
De Villiers ça fait un moment qu'il a un pet au casque. C'était déjà pas joli quand il était vaguement lucide, mais là ça devient lunaire avec son retour en grâce médiatique chez Bolloré.

Le plus drôle c'est qu'il voulait vendre des Puy du Fou version russe à Poutine.



Ca n'a pas marché, mais ils sont restés potes. Aussi cinglés l'un que l'autre.

La relation Macron de Villiers est bien poilante aussi

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Tout ca me fait penser a un scenario a la GOT .....Tous menteurs , tous traitres !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Tout ca me fait penser a un scenario a la GOT .....Tous menteurs , tous traitres !!!
Ouais, il y a des fois, on a l'impression que tout cela n'est qu'une grosse farce...
Au final, les dindons de la farce, c'est nous.
Espérons que non...
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...