Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ahnonmaisoui
Putain Darmanin à la justice ! Et on croyait avoir touché le fond !

Macron a passé un deal avec le RN, c'est pas possible autrement : je fais tout planter et vous prenez la main.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Putain Darmanin à la justice ! Et on croyait avoir touché le fond !

Macron a passé un deal avec le RN, c'est pas possible autrement.

Oui avec ses casseroles au cul, harcèlement sexuel, ministre de la justice ? Il va s'occuper des juges à coups de LBD.
PierredesElfes
Aurore Bergé ....un parjure devant une commision d'enquete du Sénat et retrouve un poste de Ministre ....la honte
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slyonline2
Cette équipe de losers...
Ils ont perdus, ils ont faillis, ils ont trahis mais ils reviennent....
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
On savait déjà que Bayrou était con comme une bite (et c'est pas gentil pour les bites).
Mais là, wow, il s'est surpassé putain, Valls, Bergé, Borne, les sacs à merde corrompus dont plus personne ne veut reconduits, Darmanin, Dati, Retailleau, Panier nulle à chier.

Ca va vraiment mal finir, ces crétins médiocres d'extrême centre au pouvoir.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur

C'est du troll je pense
Je suis limite nervous breakdown
Slyonline2
C'est simple, il ne pouvait pas faire pire et plus décalé...

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
C'est comme en mathématiques dans le calcul des limites qui tendent vers l'infini.

On croit toujours avoir toucher le fond, mais non ! Ce n'est pas fini, on peut toujours faire pire...

Et c'est reparti, vous en voulez encore ?
Et avec les mêmes, Bornes, Darmanin,...
On y va, on y va !!!!

Le jour sans fin...

Et tapis rouge déroulé en 2027 pour le RN?

Je veux me réveiller et sortir de ce cauchemar.

On n'a pas le cul sorti des ronces...
PEACE & LOVE
bebear
  • bebear
  • Special Total utilisateur
Valls fallait oser quand même ! Outre mer...
Les autres bon ben pas de surprises...
Dans 3 mois on refait un coup de chaises musicales.
Le bateau coule normalement et le musiciens continuent de jouer.
Mr Park
Il manque juste Depardieu à l'égalité hommes-femmes et c'est bon.
Blow Up
Darmanin a fait bien pire et encore plus dégeue que Gérard, niqué contre service lié a ses mandats d'élu, et menti devant le tribunal en disant qu'il était perturbé par la mort de son père (ce qui était faux son père est mort après son procès).

Pour instrumentaliser la fausse mort de mort son père, dans un procès lié à des actes vraiment vomitifs (évidement c'est pas lui le coupable, comme d'hab c''étaient des mauvaises femmes qui l'ont entrainé dans la débauche) il faut vraiment être un sac à merde de compétition.
Ca me fait vraiment chier de payer des impôts pour entretenir un tel sac à merde. Je pense que je ne suis pas le seul, et que ça va vraiment trop loin là.

Combo topic cuisine, bricolage.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2024, 23:40
Repêcher Valls, ça c'est fort. Une grosse bande d’opportunistes.
Heureusement il y a les cabinets de conseil pour gérer le Pays.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...