Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
En tous cas, je ne sais pas si vous croyez encore au Père Noël mais on devrait avoir un gouvernement pour Noël !

! JOYEUSES FÊTES !
PEACE & LOVE
PierredesElfes
Tous les conseillers ( Mckinsey ??? ) du gouvernement Barnier ont été reconduits dans leurs fonctions decret signé ce matin ( entendu sur LCI il y a 30 mns ) . ca ne risque donc pas de changer de ligne politique !!!

Si ca ce n'est pas du foutage de gueule .....donc si je comprends le truc nommer un nouveau gouvernement ce n'est pas possible aujourd'hui a cause du deuil national par contre signer des decrets de ce genre en catimini ...pas de soucis !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Jim Morrison
Kandide a écrit :
En tous cas, je ne sais pas si vous croyez encore au Père Noël mais on devrait avoir un gouvernement pour Noël !

! JOYEUSES FÊTES !

Ce qui est sûr d'est qu'on aura les boules...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Jim Morrison
doublon
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Tous les conseillers ( Mckinsey ??? ) du gouvernement Barnier ont été reconduits dans leurs fonctions decret signé ce matin ( entendu sur LCI il y a 30 mns ) . ca ne risque donc pas de changer de ligne politique !!!

Si ca ce n'est pas du foutage de gueule .....donc si je comprends le truc nommer un nouveau gouvernement ce n'est pas possible aujourd'hui a cause du deuil national par contre signer des decrets de ce genre en catimini ...pas de soucis !!!!
Pas étonnant que l'on soit endetté...
Ce n'est donc pas prêt de s'arrêter...
PEACE & LOVE
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bertrand4069
il doit sortir d'un gros repas vu comment il est affalé comme une grosse loque
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2024, 15:50
Visiblement il n'ose plus prendre un Falcon.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

J ai cru que c était Larcher en train de digérer
Je suis limite nervous breakdown
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Déc 2024, 16:33
Un peu d'analyse politique

J'y ai appris que la Wallonie est préservée pour le moment.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
PierredesElfes
Mdr ....Valls ...Borne des gens de gauche !!! quelle mascarade !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Cela me fait penser à un bêtisier de fin d'année ce gouvernement
Vous battez pas, je vous aime tous
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Cela me fait penser à un bêtisier de fin d'année ce gouvernement

Avec Macron c'est le bêtisier tous les jours, et ce depuis 2017. Il a à la fois l'art de s'entourer des plus nuls, avec des gamelles pas possible, ou sitôt en poste sortent des connerie énorme.
La liste est longue.
Blow Up
C'est une farce ? soit Macron est fou, soit il souhaite un vrai coup d'état pour vraiment entrer dans l'histoire.
C'est la période des fêtes, il ne va pas se passer grand chose, ça va être l'encéphalo politique plat pendant deux semaine.
Mais 2025 va être R&R je pense, pour les neuneus.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...