Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

c'est qui les petits vieux centristes qu'il prend pour des saucisses ? Tu es entrain de sombrer là, c'est pas joli, joli, reposes toi un peu

Bah c'est toi l'étendard des petits vieux centristes avec des idées molles et ringardes sur backstage non ? Pas besoin de repos, je connais un peu ahoui etc..
Si tu n'as pas compris qu'il déconne ou qu'il troll sur Bayrou, tant pis pout toi.

De retour je tombe sur cette bouse, j'avais tout de même compris qu'il déconnait et que cela pouvait foutre la merde et ça marche en plus
On croirait entendre un garde rouge de la bonne époque, idées dures mais ringardes
Tu nous la joues homme de gauche, la vraie, la seule, mais tout de même tu manques sérieusement d'empathie envers les autres et surtout jamais une once de tolérance de dialogue avec ceux qui auraient des divergences d'opinion avec toi, pas de temps a perdre avec ces cons surement mais la gauche c'est justement plus d'humanité.
Ton marxisme il est plutôt staliniste que léniniste, la gauche qui m'a fait voter Macron il y a 7 ans, super résultat
Pour ta gouvernante, Blow Up a aussi voté Macron en 2017. Rassuré ?
bobofran
bjeje a écrit :
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :
La politique résumée sur backstage, les islamogauchistes d'un côté et les nazis de l'autre...

tu as oublié les neuneus au milieu

J'ai dû rater des épisodes mais d'après certains sur backstage les neuneus sont exclusivement de droite, non ?

Je peux me tromper mais j'ai l'impression que neuneu de droite regroupe le centre (gauche ou droit), la droite classique, voire même le PS (en fonction de son degré de soumission à JLM).

En fait tout ce qui est à droite de LFI hors RN qui lui a droit à sa propre catégorie ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ok donc :
LFI = camp du bien
A droite de LFI = neuneus
RN = fachos, nazis

J'ai bon là ?
De retour !
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Il me semblait que "facho" ça commençait avec Roussel et Ruffin.
bjeje
  • bjeje
Ne commence pas à tout compliquer...
De retour !
j0k3335
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :
La politique résumée sur backstage, les islamogauchistes d'un côté et les nazis de l'autre...

tu as oublié les neuneus au milieu

ceux à PEA ? ... faut préciser !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
j0k3335
Bertrand4069 a écrit :

Sur Backstage, c'est plus une représentation de droite

... euh , pardon ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
KawaZ
  • KawaZ
bjeje a écrit :
bobofran a écrit :
Pour certains la politique c'est çà ... Autour de moi je connais des gens d'extreme-droite, de droite, des LFIstes, cocos etc ...

Ils ne tournent qu'en vase clos, ne lisent que leur presse, n'ont que des amis de leur bord. Des fois sur l'analyse d'un même fait d'actualité, je me demande si on vit sur la même planète !

C'est flippant....

Ils lisent le Figaro ( et habitent dans le 78 ) ?
Bertrand4069
j0k3335 a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

... euh , pardon ???
Déjà tout ceux qui ont un PEA (comme moi) --> de droite
Tout ceux qui ont des grattes de luthier ou Made in USA --> de droite car t'as du pognon pour te les payer
Tout ceux qui ont ou eu un boulot pas raccord avec leurs idées (genre je suis humaniste mais je bosse pour Dassault) --> de droite
Tu vis dans un paradis fiscal --> de droite
T'as déjà voté Macron (1er ou 2ème tour) --> de droite

Et mettre un bulletin de vote à gauche lors des élections, ça ne t'absout de rien, c'est pas comme la confession avec les prêtres.

Donc sur Backstage, il y a une plus grande représentation de gens de droite.
KawaZ
  • KawaZ
Bertrand4069 a écrit :
j0k3335 a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

... euh , pardon ???
Déjà tout ceux qui ont un PEA (comme moi) --> de droite
Tout ceux qui ont des grattes de luthier ou Made in USA --> de droite car t'as du pognon pour te les payer
Tout ceux qui ont ou eu un boulot pas raccord avec leurs idées (genre je suis humaniste mais je bosse pour Dassault) --> de droite
Tu vis dans un paradis fiscal --> de droite
T'as déjà voté Macron (1er ou 2ème tour) --> de droite

Et mettre un bulletin de vote à gauche lors des élections, ça ne t'absout de rien, c'est pas comme la confession avec les prêtres.

Ce qui est sûr, c'est qu'ils ne votent pas LFI.
Ici sur backstage c'est formé le NFD ( le nouveau front de droite). C'est la fête à blo-blo.
Ahnonmaisoui
Bertrand4069 a écrit :
Pour ta gouvernante, Blow Up a aussi voté Macron en 2017. Rassuré ?

Aussi, je le trouvais pas complètement net. C'est noté dans son dossier, on fera les comptes le lendemain du grand soir.
Ahnonmaisoui
Bertrand4069 a écrit :

La confession c'est nul. Une bonne séance d'autocritique collective est nécessaire.
PierredesElfes
Bayrou prefere le conseil municipal de Pau .....Mayotte il s 'en branle

Il commence bien lui
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
En parlant de tonte à la libération.
Pau c'est le nouveau Vichy des collabos

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 13:12
A vous lire je serais de gauche ? (j'ai failli bosser avec Lockheed Martin - pire que Dassault - mais comme ça n'a pas marché ça ce compte pas )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...