cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :
c'est qui les petits vieux centristes qu'il prend pour des saucisses ? Tu es entrain de sombrer là, c'est pas joli, joli, reposes toi un peu
Bah
c'est toi l'étendard des petits vieux centristes avec des idées molles et ringardes sur backstage non ? Pas besoin de repos, je connais un peu ahoui etc..
Si tu n'as pas compris qu'il déconne ou qu'il troll sur Bayrou, tant pis pout toi.
De retour je tombe sur cette bouse, j'avais tout de même compris qu'il déconnait et que cela pouvait foutre la merde et ça marche en plus
On croirait entendre un garde rouge de la bonne époque, idées dures mais ringardes
Tu nous la joues homme de gauche, la vraie, la seule, mais tout de même tu manques sérieusement d'empathie envers les autres et surtout jamais une once de tolérance de dialogue avec ceux qui auraient des divergences d'opinion avec toi, pas de temps a perdre avec ces cons surement mais la gauche c'est justement plus d'humanité.
Ton marxisme il est plutôt staliniste que léniniste, la gauche qui m'a fait voter Macron il y a 7 ans, super résultat
Pour ta gouvernante, Blow Up a aussi voté Macron en 2017. Rassuré ?