Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
cliclac
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

c'est qui les petits vieux centristes qu'il prend pour des saucisses ? Tu es entrain de sombrer là, c'est pas joli, joli, reposes toi un peu

Bah c'est toi l'étendard des petits vieux centristes avec des idées molles et ringardes sur backstage non ? Pas besoin de repos, je connais un peu ahoui etc..
Si tu n'as pas compris qu'il déconne ou qu'il troll sur Bayrou, tant pis pout toi.

De retour je tombe sur cette bouse, j'avais tout de même compris qu'il déconnait et que cela pouvait foutre la merde et ça marche en plus
On croirait entendre un garde rouge de la bonne époque, idées dures mais ringardes
Tu nous la joues homme de gauche, la vraie, la seule, mais tout de même tu manques sérieusement d'empathie envers les autres et surtout jamais une once de tolérance de dialogue avec ceux qui auraient des divergences d'opinion avec toi, pas de temps a perdre avec ces cons surement mais la gauche c'est justement plus d'humanité.
Ton marxisme il est plutôt staliniste que léniniste, la gauche qui m'a fait voter Macron il y a 7 ans, super résultat
El Phaco
Dis comme ça, ça ne veut pas dire grand chose. Il faudrait comparer à la moyenne nationale, je ne serais pas surpris de voir que le taux d'endettement de beaucoup de commune se soit envolé depuis 10 ans entre le désengagement de l'Etat et la baisse des rentrées liée à la fin de la taxe d'habitation.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
corto30
Pipo
Nutrisco et Extinguo
lo-fi reup
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

c'est qui les petits vieux centristes qu'il prend pour des saucisses ? Tu es entrain de sombrer là, c'est pas joli, joli, reposes toi un peu

Bah c'est toi l'étendard des petits vieux centristes avec des idées molles et ringardes sur backstage non ? Pas besoin de repos, je connais un peu ahoui etc..
Si tu n'as pas compris qu'il déconne ou qu'il troll sur Bayrou, tant pis pout toi.

Tu nous la joues homme de gauche, la vraie, la seule, mais tout de même tu manques sérieusement d'empathie envers les autres et surtout jamais une once de tolérance de dialogue avec ceux qui auraient des divergences d'opinion avec toi, pas de temps a perdre avec ces cons surement mais la gauche c'est justement plus d'humanité.

C'est la meilleure celle là, a droite on a le droit de penser qu' a sa gueule et de l'assulmer par contre a gauche faudrait etre mère theresa et tolérant pour tout?

Non désolé, mais les nazis, les pollueurs de luxe, et les parasistes bourgeois qui refusent le jeu de la mixité sociale/professionnelle moi je fais caca dessus
De me^me que je ne laisse jamais la priorité ou s'inbsérer un SUV, question de bonne morale
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le genre de truc qu’il ne faut pas lire
Tous les clichés sont là, le côté "je suis bien sous tous rapports / je me donne bonne conscience" c’est hallucinant.
C'est tellement gros que j'espère que c'est de l'humour parce que sinon...
De retour !
cliclac
lo-fi reup a écrit :

C'est la meilleure celle là, a droite on a le droit de penser qu' a sa gueule et de l'assulmer par contre a gauche faudrait etre mère theresa et tolérant pour tout?

Non désolé, mais les nazis, les pollueurs de luxe, et les parasistes bourgeois qui refusent le jeu de la mixité sociale/professionnelle moi je fais caca dessus
De me^me que je ne laisse jamais la priorité ou s'inbsérer un SUV, question de bonne morale

Non mais tu as raison tout ceux qui on voté Macron voire Glucksman sont des nazis exploiteurs du peuple
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Comme quoi, voter, ou être pour LFI et se faire traiter de terroristes islamistes et dangereux gauchistes, cela ne fait pas plaisir non plus.
Mais bon... c'est comme les bons chasseurs et les mauvais chasseurs.
Pendant ce temps là Manu joue avec son hochet, et TSR scrute le forum à l'affût.
bjeje
  • bjeje
La politique résumée sur backstage, les islamogauchistes d'un côté et les nazis de l'autre...
De retour !
cliclac
bjeje a écrit :
La politique résumée sur backstage, les islamogauchistes d'un côté et les nazis de l'autre...

tu as oublié les neuneus au milieu
bobofran
Pour certains la politique c'est çà ... Autour de moi je connais des gens d'extreme-droite, de droite, des LFIstes, cocos etc ...

Ils ne tournent qu'en vase clos, ne lisent que leur presse, n'ont que des amis de leur bord. Des fois sur l'analyse d'un même fait d'actualité, je me demande si on vit sur la même planète !

C'est d'ailleurs un phénomène encore plus renforcé aux extrêmes.

Après ici, il y a une sur-représentation d'un courant par rapport aux autres, ce n'est clairement plus un lieu d'échange.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cliclac
bobofran a écrit :

.

oui c'est la radicalité, comme en religion, seul ta croyance est la bonne et l'autre fini par devenir un adversaire et sur le net finalement on défend plus une posture que des idées
bjeje
  • bjeje
cliclac a écrit :
bjeje a écrit :

tu as oublié les neuneus au milieu

J'ai dû rater des épisodes mais d'après certains sur backstage les neuneus sont exclusivement de droite, non ?
De retour !
bjeje
  • bjeje
bobofran a écrit :
Pour certains la politique c'est çà ... Autour de moi je connais des gens d'extreme-droite, de droite, des LFIstes, cocos etc ...

Ils ne tournent qu'en vase clos, ne lisent que leur presse, n'ont que des amis de leur bord. Des fois sur l'analyse d'un même fait d'actualité, je me demande si on vit sur la même planète !

C'est flippant....
De retour !
Bertrand4069
bobofran a écrit :

Après ici, il y a une sur-représentation d'un courant par rapport aux autres, ce n'est clairement plus un lieu d'échange.
bizarre j'ai de tout dans mon entourage, mais ça ne tourne pas en vase clos.

Sur Backstage, c'est plus une représentation de droite, voir certains ayant une posture de gauche mais un mode de vie et des actions de droite.
Bertrand4069
cliclac a écrit :
Blow Up a écrit :
cliclac a écrit :

De retour je tombe sur cette bouse, j'avais tout de même compris qu'il déconnait et que cela pouvait foutre la merde et ça marche en plus
On croirait entendre un garde rouge de la bonne époque, idées dures mais ringardes
Ton marxisme il est plutôt staliniste que léniniste, la gauche qui m'a fait voter Macron il y a 7 ans, super résultat
Pour ta gouvernante, Blow Up a aussi voté Macron en 2017. Rassuré ?

En ce moment sur backstage...