Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 13:12
A vous lire je serais de gauche ? (j'ai failli bosser avec Lockheed Martin - pire que Dassault - mais comme ça n'a pas marché ça ce compte pas )
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Ahnonmaisoui
PierredesElfes a écrit :
Bayrou prefere le conseil municipal de Pau .....Mayotte il s 'en branle

Il commence bien lui

Très bien au contraire. A quoi sert un politique sur une scène de drame ? Il a retenu la leçon de Valencia. Et comme ça il empêche pas les secouristes de faire leur boulot.
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :
En parlant de tonte à la libération.
Pau c'est le nouveau Vichy des collabos

J'ai pas compris. Où est la femme tondue sur la photo ?
Bertrand4069
Ahnonmaisoui a écrit :
Blow Up a écrit :

tu as mal écrit Tondelier, normal qu'on ne la reconnaisse pas, elle ne porte pas sa veste verte sur la photo.
Mais si ce qu'ils disent est vrai, bonjour le mépris ...
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ben moi je serai un bobo-anar:
J'habite les beaux quartiers, en lointaine banlieue ( là où le prix au mètre carré correspond à la proximité des zup), je devrais être de droite, mais 40 % ont voté RN, donc d'extrême droite, et je me retrouve le cul entre 2 chaises : RN et LFI.
Étant indésirable partout et bien nul part, c'est peut être bien vers l'anarchie , sans Dieu ni maîtres, ou je dois me situer, les deux ne me sont d'aucune utilité ou me pourrissent la vie.
Doit bien y avoir le parti " ferme ta gueule" pour qui on m'empresse de voter, Heu non de ne pas voter c'est plus simple.
En fait, on ne te demande pas ton avis, cela évite les polémiques et simplifie le travail des gens sérieux, ceux qui savent ce qui est bon pour tous le monde, donc pour toi. Ce qui se résume à consomme, et pour ça va bosser.
bjeje
  • bjeje
Ahnonmaisoui a écrit :
Blow Up a écrit :

Pas compris le rapport non plus...
De retour !
Ahnonmaisoui
Lao a écrit :
A vous lire je serais de gauche ? (j'ai failli bosser avec Lockheed Martin - pire que Dassault - mais comme ça n'a pas marché ça ce compte pas )

Pour être labellisé "de gauche" les conditions sont très strictes, il faut avoir réalisé plusieurs miracles attestés par témoins, ou subi le martyre. L'idéal est d'être déjà mort. Tu peux déposer un dossier, mais ça prend du temps.

Non, toi t'es juste un mec cool.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 17 Déc 2024, 13:29
Sûr ! les miracles ce n'est pas mon fort.

Bayrou c'est un vrai guignol (pas comme l'autre d'avant qui voulait passer pour sérieux). Je pense qu'on est parti pour un tranche de rigolade (cynique évidemment). Dommage d'ailleurs que Trump et Musk soit déjà repartis on aurait eu une belle rencontre.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
j0k3335
Bertrand4069 a écrit :
j0k3335 a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

Sur Backstage, c'est plus une représentation de droite

... euh , pardon ???
Déjà tout ceux qui ont un PEA (comme moi) --> de droite
Tout ceux qui ont des grattes de luthier ou Made in USA --> de droite car t'as du pognon pour te les payer
Tout ceux qui ont ou eu un boulot pas raccord avec leurs idées (genre je suis humaniste mais je bosse pour Dassault) --> de droite
Tu vis dans un paradis fiscal --> de droite
T'as déjà voté Macron (1er ou 2ème tour) --> de droite

Et mettre un bulletin de vote à gauche lors des élections, ça ne t'absout de rien, c'est pas comme la confession avec les prêtres.

Donc sur Backstage, il y a une plus grande représentation de gens de droite.

ah, OK, vu comme cela, d'accord
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
bobofran
Je regarde d'un oeil la chaine parlementaire.

Je ne suis clairement pas un anti Bayrou, ni un fan non plus mais son intervention à l'Assemblée est lunaire tout comme sa décision d'aller à Pau hier soir.

J'ai l'impression qu'il n'a plus la lumière à tous les étages ... et ne va pas tarder à regretter de s'être "imposé" là.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Blow Up
Les deux projets de réformes institutionnelles de Bayrou, c'est la proportionnelle et le cumul des mandales.

Euh le cumul des mandats (ministre, député maire, président de région, directeur de cabinet etc... en même temps, comme à la grande époque des notables de la giscardie et de la mafia du RPR/UDR).

Pas étonnant que la mère Le Pen l'aime bien, c'est ce qu'elle demande depuis des années. Si en plus il reconduit la pelle a merde Retailleau à l'intérieur, et ses copains du Puy du Fou à la famille, à l'enseignement supérieur et dans les postes clés des cabinets ministériels.
C'est un premier ministre parfait pour l'extrême droite Bayrou.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
SupaDog a écrit :
Trop dur... Les pauvres ont ne se rend pas compte en fait...
https://www.lexpress.fr/idees-(...)TSLY/

c'est rarement un CDD, ou la fin de droits aux assedics. ils peuvent toujours se trouver une place de caissier chez Lidl plutôt que s'accrocher au fauteuil...mais c'est peut être cela qui les terrifient : devoir bosser chez Lidl.
(pour ceux qui n'auraient pas compris: ce ne sont pas des postes qu'ils ont pris "par nécessité").

En ce moment sur backstage...