Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
Rastacouair a écrit :
Rien à voir, mais Cyril HANOUNA il est LFIste ?
LFIst Fucking surement.
Slyonline2
Rastacouair a écrit :
Rien à voir, mais Cyril HANOUNA il est LFIste ?

Bolloréen tendance marine plutôt.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
C'est un écureuil qui va faire basculer le vote.

Citation:
Présidentielle américaine 2024 : pourquoi l'euthanasie de Peanut, l'écureuil star d'Instagram, devient un argument de campagne pour les trumpistes

https://www.francetvinfo.fr/mo(...).html
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lolo La Torche
bobofran a écrit :
Outre le fait que Trump soit dangereux pour le monde, j'espère vraiment sa défaite pour pouvoir voir la gueule de ce con d'Elon Musk !!!

Si seulement…
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ma gueule in first.
Le résultat ne m'étonne pas vraiment, cela prouve que la majorité des gens sont des cons, aucune empathie, " Ma Gueule quoi". Hier je regardais une émission sur Trump, dans ses meeting majoritairement des vieux, et pour le reste... cela ne voulait pas haut, l'air hagard, abrutis. Haines et violences.
Vu que l'on fait tous comme les US, surtout leurs conneries, je vois bien 2027 et la décennie qui suit.
Rastacouair
Après avec Harris, ça n'aurait pas été beaucoup mieux pour nous hein... Ce qui me fait rire c'est qu'en Europe, on pense trop souvent que les Démocrates sont nos amis... Ca fait bien longtemps que les USA quelque soit le camp se contrefout de l'UE politiquement et voit économiquement l'UE comme un concurrent économique à écraser.
Vent & cuivre - Pro
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Attend qu'il nous démonte l'Otan.... on aura un autre problème que l' économie.
Rastacouair
Bah ouais, quand ton "copain" est tout sauf fiable, tu apprends à te défendre tout seul.

A trop avoir été dépendant d'un "allié" comme les USA, voilà le résultat... On en est à espérer que cet allié sera fiable... Là encore, ce sont les décennies d'abandon de notre souveraineté militaire dont on va payer les conséquences au prix fort.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Bon, les résultats ne sont pas officiels, mais ça pue... En ce qui concerne les Américains et leur politique intérieure c'est leur problème (mais les droits des femmes et des minorités vont encore sacrément morfler), mais par contre ça va encore donner des ailes à Bibi pour liquider Gaza (entre autres) et à Poutine qui n'a plus qu'à regarder l'Otan se déliter.
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
la guerre en Ukraine ca va être la capitulation imposée dans 3 mois et Trump qui soutiendra Netanyahu pour continuer à taper sur l'Iran, bien content d'avoir un sbire qui fait le sale boulot.

Dans la liste des produits à boycotter, Mr Park, apres les produits israéliens tu peux rajouter tout ce qui vient des USA et surtout leurs plateformes d'informations et réseaux sociaux qui contribuent a la désinformation et calobrage des cerveaux façon Make America Great Again
Rastacouair
J'ai acheté une Stat sous Biden, ouf, ça change tout
Vent & cuivre - Pro
Kandide
Fallait acheter Vigier plutôt !
PEACE & LOVE
fifdefif
Rastacouair a écrit :
J'ai acheté une Stat sous Biden, ouf, ça change tout

et moi ma première Télé. Je n'omettrais pas de le préciser le jour où je la vendrais.
KawaZ
  • KawaZ
  • Special Top utilisateur
Ce qui m'inquiète vraiment avec le résultat des élections US, c'est que ce pays est la locomotive du monde depuis 1945. Le reste du monde va suivre la tendance Trump, c'est à dire l'ultra libéralisme en se foutant royalement du reste, que ce soit l'écologie ou le social.
Ma gueule en premier, je suis le seul au monde. L'hyper individualisme sera mis à l'honneur comme seul voie et politique possible. Chacun pour soi et Dieu pour tous.
Quand tu vois la solidarité en Espagne après les inondations, en fait il faut cela : que tous le monde vive une telle catastrophe pour sortir de la sidération et prenne conscience que la vie c'est autre chose que le capitalisme et la société de consommation.
Si la politique américaine ne concernait que les américains, effectivement ce serait leurs problèmes et nous aurions ni à dire et encore moins à juger.
Et concernant l'Ukraine ou Gaza , Trump ou Harris ne change rien, les US ont toujours fait leurs guerres par procuration, et la guerre est avant toute chose un business.
Au final j'aurai bien vu les démocrates, et une " guerre de sécession": au moins pendant que les ricains se seraient foutu sur la gueule entre eux, ils auraient foutu la paix au reste du monde, et peut être compris les méfaits de la guerre sur un pays en le vivant de l'intérieur. C'est quand même les champions des coups d'État et soutiens de dictateurs.
Ils ont choisi de rester les " maîtres du monde", en fait rien d'étonnant de leur part. Ils ont choisi la paix chez eux, et la guerre chez les autres, " la police du monde" . Pourquoi E Musk soutien Trump? Si ce n'est pas sa vision du monde de super couillus de maître du monde. En tous cas je le vois bien briguer la présidence après Trump ( pas sorti du système !) et peut-être encore plus cinglé que Trump ( dans le genre mytho-megalo se prenant pour un super héros Marvel).Toute la campagne de Trump a jouer sur l'Ego, le sien et celui de ses électeurs qu'il a flatter.En tous cas c'est un super communicant.
fifdefif
Pour le changement climatique les américains se rendront compte assez vite que leur président ne leur évitera pas les catastrophes.
Pour la politique étrangère qui sera forcement chaotique, Trump fera tout et n'importe quoi mais ce n'est pas un "va t'en guerre" .C'est ça de pris .
Quant à l'Europe, on avait 4 ans pour se préparer à un retour de Trump et se mettre en ordre pour pouvoir se passer des USA . On ne l'a pas fait et ca sera dans l'urgence et le n'importe quoi ............si ça se fait.
Je suppose qu'en Hongrie, le Orban en est déjà à sa quatrième bouteille de Champ....

En ce moment sur backstage...