TheSoulsRemain a écrit :
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Rastacouair il habite dans l'Ain ?
Dans les Yvelines pourquoi ?
Parce que dans l’Ain il y a cassoreille, et que ce bon vieux TSR doit penser que tu tiens à peu près le même discours…
Du coup il fait le rapprochement entre cassoreille et toi, et il enfile sa combinaison de chasseur de multinicks, son passe-temps préféré, le mieux est donc de ne pas y faire attention, ça devrait lui passer rapidement…ou pas.
Au pire il se fatiguera à tenter de prouver que tu es un troll
Il y a un moment que tu n’es pas venu toi, ça se voit
Comme tout bon tdb que tu es tu t'engouffres dans le moindre trou de fake newz qui t'ai proposé.
La théorie rastacouair=Beetlejuice est soutenue par redstein, et il l'a dit à plusieurs reprises ( soit dis en passant tu as encore perdu l'occasion de pas poster, mais on sait que c'est plus fort que toi, faut que tu brilles.... )
J'ai pas d'avis tranché sur la question....
Par contre si tu pouvais moins faire ton intéressant, ca augmenterait tes chances de pas te faire bannir......
C'était quoi ta profession de foi quand tu es revenu ici ? Un truc du genre je vais soigneusement éviter backstage ?
J'adore ce passage très fort....on se croirait lors des BAFTA :
https://www.guitariste.com/for(...)99924
Ça date ce truc tout le monde a dû le lire à l'époque...tu n'avais pas d'autre angle d'attaque que de faire les fonds de tiroir ?