Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Kandide a écrit :
SupaDog a écrit :

Le mieux c'est peut-être de ne pas regarder la télévision et de se fier à des sources écrites....
Reporterre, Mediapart, Courrier International, Oxfam, ...

entre autres... Et pourquoi pas Valeurs Actuelles, Le Point et le dernier de chez Bolloré dont j'ai zappé le nom pour connaitre aussi le point de vue de (mes) ennemis.. Bon il faut aller les lire en bibliothèque pas les acheter bien sur....
SupaDog
SupaDog a écrit :
Kandide a écrit :
SupaDog a écrit :

Le mieux c'est peut-être de ne pas regarder la télévision et de se fier à des sources écrites....
Reporterre, Mediapart, Courrier International, Oxfam, ...

entre autres... Et pourquoi pas Valeurs Actuelles, Le Point et le dernier de chez Bolloré dont j'ai zappé le nom pour connaitre aussi le point de vue de (mes) ennemis.. Bon il faut aller les lire en bibliothèque pas les acheter bien sur....

à ne lire que les trucs avec lesquels je suis plutôt d'accord j'ai l'impression de tomber dans une sorte de fainéantise intellectuelle voire de bien pensance très consensuelle...
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Je suis d'accord avec toi. Ne lire que des journaux qui prêchent des convaincus ce n'est pas efficace. Je consomme aussi de l'information (souvent manipulée) des autres bords politiques pour essayer de mieux comprendre comment on arrive au RN premier parti à l'assemblée.
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Est ce que tout le monde comprend les raisonnements de kawaz et dark Schneider ?

( C'est pour un ami ......)

Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

gatestoavalon
La situation est extrêmement grave concernant le budget.... mais on a pu nommer plein plein de ministres malgré le "pognon de dingue" que ça coûte...
bobofran
ranez a écrit :
Je suis d'accord avec toi. Ne lire que des journaux qui prêchent des convaincus ce n'est pas efficace. Je consomme aussi de l'information (souvent manipulée) des autres bords politiques pour essayer de mieux comprendre comment on arrive au RN premier parti à l'assemblée.

Étudiant, on avait les journaux gratis à la fac. Je lisais systématiquement le monde et le figaro.

Encore maintenant d'ailleurs j'essaie de varier.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
lo-fi reup
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Est ce que tout le monde comprend les raisonnements de kawaz et dark Schneider ?

des fois vaut mieux pas comprendre qu etre sur

il y en a ici qui sont tres clairs, malheureusement ca laisse apparaitre que ce sont des nazis ou harceleurs

ca s est vu
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
bobofran a écrit :
ranez a écrit :

Étudiant, on avait les journaux gratis à la fac. Je lisais systématiquement le monde et le figaro.

Le figaro j'ai encore du mal a donner mon temps de cerveau disponible a ces gens la.
Le monde je me suis abonné autant pour le lire que pour soutenir le journalisme (ca coute des ronds de faire un travail potable, si on laisse l'info aux glandus sur youtube et a chat-gpt ca sera pas mieux). Je fais pareil avec le Guardian, je me tate a prendre Libé mais leur posture gaucho me fait un peu chier quand meme...
Slash-36
lo-fi reup a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

des fois vaut mieux pas comprendre qu etre sur

il y en a ici qui sont tres clairs, malheureusement ca laisse apparaitre que ce sont des nazis ou harceleurs

ca s est vu

Des nazis sur G.com ? On veut des noms
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

AethelBridd
Il y a de tout : nazis, nazes, nazirs... soumis, insoumis, soumis insoumis (n'ayant pas encore compris l'incohérence de leur situation), centripostaux, "gauchiasses", "droitardés". J'ai même entendu dire qu'il y aurait des extrémophiles (dont quelques archées d'Asgård, mais c'est une autre histoire).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
PierredesElfes
J'ai parfois l'impression de vivre dans un autre monde en lisant certains conseils .....ou que certains vivent dans un monde qui m'est inconnu !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
parce qu'on a pas cité 20 minutes et CNews comme sources d'informations dignes de foi?
SupaDog
Le Monde Diplomatique... repère d'extremistes de gauche internationaliste... Mais très bon mensuel avec plein d'analyses profondes et documentées sur l'etat de la planete.. Sinon je viens de trouver ça sur l'net, c'est édifiant:
https://www.heidi.news/explora(...)fr-fr
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bobofran
Raphc a écrit :
bobofran a écrit :
ranez a écrit :

Le figaro j'ai encore du mal a donner mon temps de cerveau disponible a ces gens la.
Le monde je me suis abonné autant pour le lire que pour soutenir le journalisme (ca coute des ronds de faire un travail potable, si on laisse l'info aux glandus sur youtube et a chat-gpt ca sera pas mieux). Je fais pareil avec le Guardian, je me tate a prendre Libé mais leur posture gaucho me fait un peu chier quand meme...

A moins de vouloir soutenir un journal pour d'autres raisons. Le truc c'est justement de n'avoir aucun fils à la patte.

Maintenant c'est bien d'aller lire ailleurs de temps en temps et je rejoins supadog sur la paresse intellectuelle de lire toujours de son côté.

C'est bien aussi de lire la presse étrangère

Mais bon c'est un réflexe humain, autour de moi que les gens soient de gauche ou de droite, souvent, ils aiment discuter entre eux ... ou même tout seul comme parfois sur backstage ... : )

Et quand on parle tout seul l'avantage c'est qu'on a toujours raison !
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...