lo-fi reup a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Est ce que tout le monde comprend les raisonnements de kawaz et dark Schneider ?
( C'est pour un ami ......)
des fois vaut mieux pas comprendre qu etre sur
il y en a ici qui sont tres clairs, malheureusement ca laisse apparaitre que ce sont des nazis ou harceleurs
ca s est vu
ce que j'aime avec The Souls Remain, c'est quand il intervient c'est rarement pour donner son avis, seulement son approbation, comme un curé donnerais ou pas sa bénédiction.
Pas trop de prises de risques comme cela.
Après, dire que l'on ne comprend pas ce que dit une personne, c'est aussi une manière déguiser de l'insulter, en se gardant ensuite la position de victime en cas de réaction (vous voyez bien, c'est lui l'harceleur!).
Bref, je m'en fous, cela fait bien longtemps que j'ai l'habitude d'être pris pour un con.
pas grave, je les laisse à leurs certitudes.
J'évite au maximum les attaques personnelles, ou d'y répondre...en général.
Puis cela faisait 6 mois que je fermais la gueule, je ne suis pas un pilier du forum...et je passe facilement à autre chose, l'avantage d'avoir plusieurs casquettes ( centre d'intérêt) tu peux changer d'air, d'adresses ( sortes de cloisonnements: un peu comme dans un maison, tu te contente de changer de pièce en refermant la porte derrière toi).
C'est peut être le but recherché ? Que j'aille voir ailleurs si j'y suis.