Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
D'ailleurs, quand elles se croisent, Brigitte fait la bise à Marine.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2024, 14:09
Un type de droite (ex-gaulliste puis Sarkozi , puis Macron ). Je pense que Macron l'a choisi pour ses compétences et son expérience de négociateur (et évidemment en espérant pouvoir continuer sa propre politique).
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Redstein a écrit :
D'ailleurs, quand elles se croisent, Brigitte fait la bise à Marine.

Je sais pas, mais la mère Le Pen a l'air contente.

Les neuneus centristes qui ont radoté pendant des mois que LFI RN c'était pareil, l'arc républicain mes co*****s, ils vont nous dire quoi maintenant que la démocratie ne fait plus partie de l'arc républicain, que l'extrême centre et l'extrême droite c'est pareil.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
L'affirmation d'Endeweld a été démentie ?

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 05 Sep 2024, 14:39
Redstein a écrit :
A quoi fais tu allusion ?
SupaDog
Un Cazeneuve de gauche..... Mort de rire!!
Enfin choisir un mec qui appartient à un parti arrivé quatrième aux législatives... Trop fort ce Manu..
Mos je dis qu'il aurait du choisir les frères Gallagher... Grands modèles de compromis et diplomatie et d’appât du gain...
bobofran
SupaDog a écrit :
Enfin choisir un mec qui appartient à un parti arrivé quatrième aux législatives... Trop fort ce Manu..
Mos je dis qu'il aurait du choisir les frères Gallagher... Grands modèles de compromis et diplomatie et d’appât du gain...

C'est vrai que j'avais oublié que sur ce topic, tout ce qui n'est pas LFI ou à gauche de LFI est de droite ... : )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Redstein
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
A quoi fais tu allusion ?

L'histoire de la bise (voir ci-dessus).

Bobo, les 2/3, c'est selon les syndicats, ou selon la police ?

SupaDog
bobofran a écrit :
SupaDog a écrit :

C'est vrai que j'avais oublié que sur ce topic, tout ce qui n'est pas LFI ou à gauche de LFI est de droite ... : )

Ah non la ce n'est que moi, et je suis effectivement plutôt à l’extrême gauche de LFI (enfoirés de marxistes dogmatiques et autoritaires!) Vivent Bakounine, Proudhon et la première internationale!!
Blow Up
bobofran a écrit :
2/3 des français ne voulaient pas de castet.
Le NFP s'est arc bouté la dessus en refusant un cazeneuve de gauche, et un Bertrand moins à droite ... résultat : ils ont Barnier ...

Les 2/3 des français ne voulaient pas Macron, il est là grâce au barrage contre le RN.
Les 2/3 des français ne voulaient pas du RN, mais ils sont les arbitres de la censure et de la politique à l'Assemblée Nationale.
Plus des 2/3 des français étaient contre la réforme des retraites, ils étaient aussi majoritairement contre la Constitution Européenne.
Cazevide (comme on l'appelait rue de Solférino) et Bertrand, c'est largement plus de 2/3 des français (Barnier aussi d'ailleurs) qui n'en veulent plus depuis des années à chaque vote. D'ailleurs quelle différence politique réelle entre ces trois là

C'est marrant ce nouveau concept démocratique des 2/3 qui fonctionne dans tout et son contraire
Redstein
Enc*lerie des deux-tiers, me souffle-t-on dans l'oreillette

Blow Up

SupaDog
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :
2/3 des français ne voulaient pas de castet.
Le NFP s'est arc bouté la dessus en refusant un cazeneuve de gauche, et un Bertrand moins à droite ... résultat : ils ont Barnier ...

Les 2/3 des français ne voulaient pas Macron, il est là grâce au barrage contre le RN.
Les 2/3 des français ne voulaient du RN, mais ils sont les arbitres de la censure à l'Assemblée Nationale.
Plus des 2/3 des français étaient contre la réforme des retraites, ils étaient aussi majoritairement contre la Constitution Européenne.
Cazevide (comme on l'appelait rue de Solférino) et Bertrand, c'est largement plus de 2/3 des français (Barnier aussi d'ailleurs) qui n'en veulent plus depuis des années à chaque vote.

C'est marrant ce nouveau concept démocratique des 2/3 qui fonctionne dans tout et son contraire

Si on va part là, 1/3 des français se sont abstenus au législatives aussi...
donc on est plus sur les un les 2/3 des 2/3 en vrai..
Mais niveau foutage de gueule on en est à 3000% et quelques...
cliclac
la grande tendance c'est d’être contre de toute façon, même si l'on peut comprendre le mécontentement c'est la porte ouverte a tous les populismes.
Je me fout un peu de qui sera premier ministre, mais si rien ne bouge ceux d’après risque de ne pas me plaire du tout
Dark Schneider
Et 40 % (selon des sondages, certes)... Voulait Attal ! Chiffre bien plus élevé que le score de Renaissance, va comprendre les français avec ça.

En ce moment sur backstage...