Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Vincent, voter pour les fachos, c'est être facho-compatible, par définition

Et quant au vote protestataire, encore une fois : elle pouvait voter pour un parti démocrate et républicain, mais a choisi de voter pour un parti...

...facho.

CQFD.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :
Vincent, voter pour les fachos, c'est être facho-compatible, par définition


L'hypothèse de la connerie, Red, l'hypothèse de la connerie
Vous battez pas, je vous aime tous
Redstein
Mais quoi de plus facho-compatible que la connerie ?

(143 députés d'extrême droite à l'AN quand même )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
skynet a écrit :

C’est lui donner une chance de se racheter, ça?


Ah pardon, mais moi je n'ai pas été engagé pour permettre à ce harceleur (tu sais de quoi je parle, on a eu le coup des tonnes de mp tous les deux...) de se racheter. Tu l'as viré définitivement un certain nombre de fois, il a fait du multinick, il a dégoûté un autre modo de venir ici (saddakoh), et il revient (encore...) plus clair que de l'eau de roche? Si ce mec était nocif il y a un an il n'y a pas de raison qu'il ne le soit plus. Relis ses messages de la journée, et tu verras qu'il n'a pas du tout changé. En le laissant revenir, vous vous tirez une balle dans le pied et vous préparez des soirées pénibles.

Et je ne crois pas du tout à son histoire de pauvre mamie forcée de voter RN parce que la République l'a abandonnée. Les marroniers je les préfère en forêt. Il veut juste recommencer son jeu de "vous" (très courant), de "bien-pensants", bref de se mettre en porte-à-faux même quand la conversation ne parle pas de ça.


Alors effectivement tu n'as pas été engagé, tu es ici parce que tu tu le veux bien et que, de mémoire tu es parti un jour en disant "vous êtes tous trop méchants" pour revenir peu de temps après...pardon mais question fierté j'ai connu mieux...
Ceci étant dit, et je ne l'ai jamais fait, effectivement il faudrait l'intervention de la modération.
Autant être honnête...soit park me lâche la grappe, soit effectivement je vais être banni, parce que ses insinuations commencent à me fatiguer.
Nous avons tous les deux le droit et la possibilité, de par la fonction utilisateur rejeté et le forum ne lui appartenant pas, de nous ignorer royalement...alors qu'il le fasse et j'en ferai autant...
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite une bonne soirée Park...
De retour !
AethelBridd
@Mr Park
Il semble que tu sois clairement pour la peine de mort (numérique), c'est incohérent avec le reste de ton discours. Tu as été banni 5 fois toi aussi (c'est le nombre que tu reproches à bjeje). La direction du site a décidé qu'il avait purgé sa peine et lui a donc offert une nouvelle chance. Par conséquent, il serait préférable de faire preuve de plus de tolérance et d'éviter de le provoquer. Merci.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slash-36
Cette chasse en meute contre ceux qui ne sont pas de votre avis.

C'est presque risible.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Cette chasse en meute contre ceux qui ne sont pas de votre avis.

C'est presque risible.


On est plusieurs à se faire troller par bjeje et à lui avoir répondu tout à fait indépendamment mais toi tu vois une chasse en meute...
Intéressant
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Vincent, voter pour les fachos, c'est être facho-compatible, par définition


L'hypothèse de la connerie, Red, l'hypothèse de la connerie


Ah désolé mon cher Biosmog mais rallier ses potes pour descendre quelqu'un c'est une chasse en meute.

Ou alors un tribunal peut être ?
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Vincent, voter pour les fachos, c'est être facho-compatible, par définition


L'hypothèse de la connerie, Red, l'hypothèse de la connerie


Ah désolé mon cher Biosmog mais rallier ses potes pour descendre quelqu'un c'est une chasse en meute.

Ou alors un tribunal peut être ?


On parle de la voisine de bjeje là
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Ah mince il n'y a donc pas eux d'acharnement sur Bjeje et Vincent.

Mes plus plates excuses ...












...
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Cette chasse en meute contre ceux qui ne sont pas de votre avis.

C'est presque risible.


On est plusieurs à se faire troller par bjeje et à lui avoir répondu tout à fait indépendamment mais toi tu vois une chasse en meute...
Intéressant


Combien en tout et pour tout ? Vous êtes quelques uns, juste une poignée en fait, à croire que ce forum vous appartient et que votre avis prévaut sur tout le reste, à prendre pour des abrutis ceux qui ne sont pas de votre avis ou bord politique, en hésitant jamais à rabaisser, dénigrer...

Tu veux qu'on parle du traitement que vous avez infligé, toi et certains ici, à cassoreille ? C'est ça votre fierté, votre sentiment de toute puissance, démonter l'autre sur un forum ? Alors vous pouvez vous auto-satisfaire de votre présumée supériorité intellectuelle...
J'ai croisé des tas de gens intéressants sur le forum, mais ni toi, ni park, redstein et consorts n'êtes dans le lot.
Alors vas-y tu veux me faire passer pour un con, ne t'en prive pas, lâche toi

Sérieusement les gens comme vous, les supérieurs, les sachants j'en ai vraiment plein le cul...

Si mon propos doit me valoir d'être à nouveau banni ça n'a aucune importance...
De retour !
AethelBridd
AVERTISSEMENT
Vous semblez avoir du mal à réaliser que votre intolérance ne peut que nuire à la possibilité de discuter de ces sujets sensibles. En les rejetant et les rabaissant, vous n'arriverez qu'à radicaliser vos opposants. Relisez bien les règles en pages 1, relisez bien les conditions d'utilisation du site. Sans retourner à une conversation plus tempérée, la politique n'aura bientôt plus sa place ici.


@Biosmog, bjeje, Slash-36 et tous les autres, merci de revenir au sujet
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
@Mr Park
Il semble que tu sois clairement pour la peine de mort (numérique), c'est incohérent avec le reste de ton discours. Tu as été banni 5 fois toi aussi (c'est le nombre que tu reproches à bjeje). La direction du site a décidé qu'il avait purgé sa peine et lui a donc offert une nouvelle chance. Par conséquent, il serait préférable de faire preuve de plus de tolérance et d'éviter de le provoquer. Merci.


Tu n'étais pas encore modo, et je parle de bannissements concernant tout le forum (ce qui ne m'est jamais arrivé). Bjeje a été viré définitivement, est revenu sous divers pseudos et s'est fait chaque fois re-virer dès qu'il était découvert (le multi-nick n'est plus interdit?). Comment peut-il y avoir une "peine" quand un gars est viré définitivement (après tous les avertissements d'usage j'entends)? Et non, pas de nouvelle chance pour moi, je me rappelle du bordel qu'il mettait chaque fois en faisant des pages pour avoir le dernier mot. Des nouvelles et dernières chances il en a eu plein, pourquoi serait-ce différent cette fois?

Il a fatigué un excellent modo ici, saddakoh, en essayant même de le faire virer en envoyant des mp à Laurent en douce (je suis toujours en contact avec Thibaut-saddakoh sur facebook, il m'a raconté les "dessous").

Aucun respect pour lui.

Après, si je gêne c'est pas grave, mais je ne me tairai pas face à ce nuisible.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
bobofran
Tant de haine ici alors que vous discuteriez gentiment dans la vraie vie, c'est dommage...

C'est bien aussi de passer moins ou plus sur ce topic si vous prenez les choses trop à cœur.

Et au pire vous avez la fonction "invisibiliser un trou du cul". C'est pas le terme exact mais je l'ai inaugurée il y a quelques semaines et ça marche plutôt bien ...

Ce topic prend peut être trop de place sur un forum de guitare ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mr Park a écrit :
AethelBridd a écrit :
@Mr Park
Il semble que tu sois clairement pour la peine de mort (numérique), c'est incohérent avec le reste de ton discours. Tu as été banni 5 fois toi aussi (c'est le nombre que tu reproches à bjeje). La direction du site a décidé qu'il avait purgé sa peine et lui a donc offert une nouvelle chance. Par conséquent, il serait préférable de faire preuve de plus de tolérance et d'éviter de le provoquer. Merci.


Tu n'étais pas encore modo, et je parle de bannissements concernant tout le forum (ce qui ne m'est jamais arrivé). Bjeje a été viré définitivement, est revenu sous divers pseudos et s'est fait chaque fois re-virer dès qu'il était découvert (le multi-nick n'est plus interdit?). Comment peut-il y avoir une "peine" quand un gars est viré définitivement (après tous les avertissements d'usage j'entends)? Et non, pas de nouvelle chance pour moi, je me rappelle du bordel qu'il mettait chaque fois en faisant des pages pour avoir le dernier mot. Des nouvelles et dernières chances il en a eu plein, pourquoi serait-ce différent cette fois?

Il a fatigué un excellent modo ici, saddakoh, en essayant même de le faire virer en envoyant des mp à Laurent en douce (je suis toujours en contact avec Thibaut-saddakoh sur facebook, il m'a raconté les "dessous").

Aucun respect pour lui.

Après, si je gêne c'est pas grave, mais je ne me tairai pas face à ce nuisible.



Alors là, j’aurais vraiment tout lu
J’ai voulu faire virer un modo ? Bref, tu ne sais rien de moi à part ce qu’on a bien voulu te raconter…
Tu devrais prendre l’avis de gens sur le forum qui connaissent d’autres gens qui m’ont vu 10 ou 15 minutes il y a 10 ans, avec qui je n’ai probablement pas échangé ou au pire fumer une clope ou boire une bière en parlant de guitare et rien que de guitare (j’en étais déjà à me la péter avec ma pauvre Tokai et mon petit niveau) et te confirmeront que je suis un connard infréquentable…

Sérieusement lâche moi avec tes jugements à l’emporte-pièce, on ne se connaît pas, tu ne sais rien sur moi tout comme je ne connais rien de toi, je suis tombé très bas, bien plus bas que ne peux l’imaginer, j’ai probablement touché le fond comme tu ne l’as jamais fait et j’en suis revenu, ce n’est sûrement pas pour me prendre la tête avec des gens comme toi ou me soucier de ce qu’un mec comme toi peut penser de moi…non franchement, trouve toi quelqu’un d’autre à faire chier….
De retour !
ranez
  • ranez
  • Special Méga utilisateur
bobofran a écrit :

Ce topic prend peut être trop de place sur un forum de guitare ...


Pas faux. Comme beaucoup d'autres topics "clivants"....

En ce moment sur backstage...