Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
AethelBridd a écrit :
Il serait bon de revenir à une discussion plus orientée vers l'actualité politique. Des pronostics sur le futur premier ministre ?

Vous battez pas, je vous aime tous
Blow Up
Ce qui remonte des militants NFP (pas des appareils) c'est qu'ils aimeraient bien une femme et que Tondelier est très tendance en ce moment.
Mais c'est pas certain du tout que Macron nomme un premier sinistre NFP le connaissant. De toute façon il part pour plusieurs jours aux Etats Unis au sommet de l'OTAN. Je pense que ça va être long et que la tambouille va être épaisse.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Et pourquoi pas Ruffin... pour faire rager Mélenchon ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up a écrit :
bjeje a écrit :
Blow job je t'attends...viens m'expliquer le vivre ensemble dans ton 93 de carte postale

Déjà tu m'appelles pas Blow Job.
Je sais pas, le problème du vivre ensemble comme tu dis, vu ta carrière de multiban ultra relou ici et ta réputation IRL, ça viendrait pas un peu de toi par hasard ?

Ok, c’était déplacé je le concède…pour le reste, et pour le coup on peut mettre mon "historique" de côté, le sujet mérite mieux…étant moi-même un habitant du 93 depuis ma naissance et ma plus tendre enfance je t’invite dans ma ville (adresse en mp, faut pas déconner) pour que tu fasses le constat que plus de 15 ans de gestion de gauche c’est génial, que tu me prouves par A +B que tout va bien, que le vivre ensemble et l’entraide sont le quotidien des habitants, que la gauche a tout bien fait et qu’un autre parti politique serait forcément une erreur…
Oublions cette animosité et passe à la maison pour une visite guidée, je t’attends…
De retour !
PierredesElfes
Comme Macron a decider de foutre le Souk pourquoi il ne nommerais pas un gros nul de chez LFI pour encore plus foutre le bordel ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Parce que tout le monde sait qu'il ne ferait pas une semaine ? Les motions de censure sont là pour ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Breizhatav
Ça pue le blocage pendant 3 ans (remarque, ça nous ferait des vacances, comme en Belgique dans un autre contexte, qui a vécu trois ans sans gouvernement).

Ou alors, une pluie de 49.3
Slash-36
bjeje a écrit :
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir
, et beaucoup d'entre vous seront ravis, c'est moi qui ai envie de déménager...

Pourquoi ne pas l'avoir fait il y a 15 ans en fait ?

Ça fait 3 ans que j'ai fuis le bordel et tu verras la vie est bien meilleure.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
AethelBridd a écrit :
Et pourquoi pas Ruffin... pour faire rager Mélenchon ?

Celui qui sera premier se crame pour les présidentielles sans doute...
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Slash-36 a écrit :
bjeje a écrit :
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir
, et beaucoup d'entre vous seront ravis, c'est moi qui ai envie de déménager...

Pourquoi ne pas l'avoir fait il y a 15 ans en fait ?

Ça fait 3 ans que j'ai fuis le bordel et tu verras la vie est bien meilleure.

A n’en pas douter…Effectivement ça a l’air simple comme ça, mais il y a des choses qui font que c’est tout le contraire, que le choix est très compliqué…chacun sa vie, son passé, ses attaches…
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
Poutou n'a malheureusement pas passé. Par contre, le fameux candidat fiché S (ce truc de facho de ficher des militants d'extrême gauche), Raphaël Arnault a été élu! Il n'y aura pas que des Flamby dans cette assemblée.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Rien qu au sein de LFI c est le bordel, comment ils vont tenir sur la durée sans s étriper entre verts, communistes, momies du PS que plus personne ne voulait revoir ?
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
Bon, dernier post de la soirée. C'est intéressant de regarder les choses comme ça (attention ça va encore bouger un peu):

Par rapport à 2022, ce sont les PS qui ont le plus avancé:

- RN : +58%

- Renaissance : -42%
- Modem : -27%
- Horizons : -13%

- LFI : stable
- PS : +109%
- EELV : +47%

LR : stable
El Phaco
Ca va être le bazar, c'est sûr. Mais il y a un paquet de sujets sur lesquels toutes les composantes du NFP sont d'accord. Leur programme commun est tout de même assez détaillé, donc les points d'entente existent. LFI va peut-être exploser dans les semaines à venir, et beaucoup de choses vont alors se jouer...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Sinon, la liberté d'expression au RN, on en parle...

Citation:
Devant le quartier général du RN gardois, à Nîmes, les militants ne sont pas autorisés à parler à la presse et les forces de sécurité contrôlent le secteur.

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html
Frank Zappa

Biosmog
  • Biosmog
Je reviens juste pour poster ça parce que le vieux con "yaencorelalibertéd'expressiondanscepays" qui s'énerve, c'est assez jouissif en fait:

En ce moment sur backstage...