Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
Par contre normalement Hanouna devrait quitter la France.

J'allais le dire. C'est la vraie question de ce soir.

Tu es sûr ? C'est ça l'enjeu ? Mon invitation est valable pour toi aussi...
De retour !
El Phaco
Si tu ne vois pas le second degré, je ne peux rien pour toi.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
El Phaco a écrit :
Si tu ne vois pas le second degré, je ne peux rien pour toi.

Si....par contre la réalité de mon post (pas question de second degré là ), tu en penses quoi ?
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir
, et beaucoup d'entre vous seront ravis, c'est moi qui ai envie de déménager...

Attends, je n'ai pas très bien compris ton raisonnement. Tu habites dans une ville de gauche, mais depuis de très nombreuses années, le pays a été dirigé par des gouvernements de droite. Tu penses sérieusement que les autorités de ta commune sont davantage responsables de la situation que le gouvernement?
Vous battez pas, je vous aime tous
El Phaco
Pour te répondre plus sérieusement Bjeje, depuis Sarko et des politiques toujours plus sécuritaires, as-tu vu une amélioration dans ta ville ? Le tout répressif n'est pas la solution. Ca ne fonctionne pas. Il ne s'agit pas d'être laxiste, la loi doit être appliquée, aussi bien dans les banlieues que dans les milieux financiers (car la délinquance en col blanc nous coûte en réalité bien plus cher). Mais penser que mettre simplement des flics à tous les coins de rue va changer les choses, c'est une illusion. Il faut réussir à recréer du lien social pour casser le phénomène communautariste qui touche toute la société, car l'entre-soi des bahuts cathos privés est tout aussi réel que celui qui touche une partie de la communauté musulmane (que je ne nie pas, je le vois bien dans mon métier).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
bjeje
  • bjeje
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir

Attends, je n'ai pas très bien compris ton raisonnement. Tu habites dans une ville de gauche, mais depuis de très nombreuses années, le pays a été dirigé par des gouvernements de droite. Tu penses sérieusement que les autorités de ta commune sont davantage responsables de la situation que le gouvernement?

Blablabla...sérieusement à ce niveau ton avis ne m'intéresse pas. OK pour toi je suis un clown sur beaucoup de sujets, mais plus sérieusement là ce que tu penses je m'en tape...ton avis sur la réalité des banlieues françaises, tout sociologue Suisse que tu sois je m'en tamponne...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
bjeje a écrit :

Blablabla...sérieusement à ce niveau ton avis ne m'intéresse pas. OK pour toi je suis un clown sur beaucoup de sujets, mais plus sérieusement là ce que tu penses je m'en tape...ton avis sur la réalité des banlieues françaises, tout sociologue Suisse que tu sois je m'en tamponne...

C'est toi qui pleurniche, désolé si je t'ai accordé de l'attention
bjeje
  • bjeje
Oui voilà, c'est ça !!! Finalement tu penses tout savoir, détenir la vérité absolue mais c'est loin d'être le cas...sois sympa s'il te plaît ,trouves toi quelqu'un d'autre à gonfler...
De retour !
Biosmog
  • Biosmog
bjeje a écrit :
Oui voilà, c'est ça !!! Trouves toi quelqu'un d'autre à gonfler...

Je ne sais pas comment tu fais
bjeje
  • bjeje
Je sais, tu es tellement au dessus...
De retour !
Blow Up
bjeje a écrit :
Blow job je t'attends...viens m'expliquer le vivre ensemble dans ton 93 de carte postale

Déjà tu m'appelles pas Blow Job.
Je sais pas, le problème du vivre ensemble comme tu dis, vu ta carrière de multiban ultra relou ici et ta réputation IRL, ça viendrait pas un peu de toi par hasard ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide ne va pas quitter g.com. Par contre normalement Hanouna devrait quitter la France.

C'était chaud quand même ! Cette semaine, pour être franc, j'ai changé de slip plein de fois...

Manu peut vraiment remercier la Gauche (encore une fois) et j'espère qu'il a compris enfin la leçon...

On verra si Hanouna tient parole...
PEACE & LOVE
AethelBridd
Il serait bon de revenir à une discussion plus orientée vers l'actualité politique. Des pronostics sur le futur premier ministre ?
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
El Phaco
Des pronostics non. Mais je verrais bien un premier ministre Vert. C'est, je pense, ce qui serait le plus à même de faire consensus entre la gauche et le centre. Le PS est rejeté par beaucoup à gauche, tout le monde n'a pas oublié le quinquennat Hollande. LFI est un repoussoir même au sein du NFP.
Frank Zappa

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mélenchon ! C'est maintenant ou jamais.

Bordel les castors ! On n'avait pas vu un tel barrage depuis le tome 3 de Yakari.
Biosmog
  • Biosmog
AethelBridd a écrit :
Il serait bon de revenir à une discussion plus orientée vers l'actualité politique. Des pronostics sur le futur premier ministre ?

En ce moment sur backstage...