Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Je reviens juste pour poster ça parce que le vieux con "yaencorelalibertéd'expressiondanscepays" qui s'énerve, c'est assez jouissif en fait:

Vous battez pas, je vous aime tous
Breizhatav
Comment peut-on jouir de voir son pays dans une nouvelle impasse politique ?
Biosmog
  • Biosmog
Breizhatav a écrit :

Je ne jouis pas de voir ce pays dans une impasse politique, je jouis de voir les vieux cons qui ont détruit ce pays perdre pied et bientôt, j'espère, sombrer dans l'oubli.
Grouic
  • Grouic
Gisbert a le niveau d'argumentation d'un pilier de comptoir alcoolisé et trop con pour avoir eu son certificat d'étude.

Un député RN fraichement élu dans le doubs déclare
Citation:
Peut-être qu’il faut aussi que je rassure certaines personnes : je ne suis pas devenu un facho du jour au lendemain.
Nous voilà rassuré, ça n'est pas de l'opportunisme, mais une vraie conviction, un sacerdoce !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Doug_Watson
# biosmog
Oui mais l'autre pétasse interrompt tout le temps celui qui a la parole, je l'ai vue sur plusieurs plateaux et chaque fois c'est la même incorrection. Clementine Autain m'a paru plus posée.

Sinon, la macronie s'en sort plutôt bien par rapport aux sondages. Et maintenant on attend la bagarre des premier-ministrables ! De toute façon le gouvernement actuel restera jusqu'à la fin des JO...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
Breizhatav a écrit :

Je ne jouis pas de voir ce pays dans une impasse politique, je jouis de voir les vieux cons qui ont détruit ce pays perdre pied et bientôt, j'espère, sombrer dans l'oubli.

Le PS/LR ?
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
Doug_Watson a écrit :
Clementine Autain m'a paru plus posée.

Clémentine Autain a énormément progressé depuis ses débuts. Je me souviens qu'elle m'insupportait souvent il y a une quinzaine d'années, alors que toutes les interventions où je l'ai entendue récemment étaient impeccables.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doug_Watson
Question con : traditionnellement on nomme le PM dans les rangs du 1er parti à l'assemblée. Or c'est le RN le 1er parti, NFP n'étant pas un parti....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Biosmog
  • Biosmog
mjolk a écrit :
Biosmog a écrit :
Breizhatav a écrit :

Le PS/LR ?

C'est plus générationnel à mon avis. Cette génération, surtout parmi les mâles, c'est quand même une engeance de vieux cons. J'aime bien les Tondelier, Guetté, Autain, Rousseau (désolé pour l'orthographe, j'ai pas vérifié). Elles sont vives, pétillantes d'intelligence, on voit bien qu'elles pensent différemment. Cela pourrait faire une bonne base de gouvernement.
El Phaco
Il n'y a pas de règle écrite, le président fait ce qu'il veut. Un 1er ministre RN ne passerait probablement pas la première motion de censure, tout comme un 1er ministre LFI d'ailleurs. Ca va se jouer entre le PS et le camp présidentiel (mais compliqué à justifier...), avec les Verts en outsiders (qui auraient ma préférence le cas échéant).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Mélenchon ! C'est maintenant ou jamais.

Bordel les castors ! On n'avait pas vu un tel barrage depuis le tome 3 de Yakari.

Troll niveaux 10000
TheSoulsRemain
On a évité le pire.
Il suffit juste que les élus macron se rappellent que la plupart l'ont été avec un désistement.

Chiotti il est où ?

Attal je le vois droit dans ses bottes pour un délégué de classe.....il aura peut être un avenir politique dès qu'il sortira du lycée.

Sinon notre ancien premier ministre du Havre, il est chaud pour 2027.

Quelqu'un pourra certainement sortir la vidéo de l'assemblée où Mélenchon le soutien sur le décision d'intervention contre ISIS.

Le vrai problème qu'on a eu à gauche, c'est pas le programme, c'est les connards/connasses qui ont pas dit dit que le hamas c'est des terroristes..... Ça aurait été nettement plus simple pour dire que netanyahou c'est une merde.
Mr Park
bjeje a écrit :
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir
, et beaucoup d'entre vous seront ravis, c'est moi qui ai envie de déménager...

T'aimes pas les kebabs?
El Phaco
TheSoulsRemain a écrit :
On a évité le pire.
Le vrai problème qu'on a eu à gauche, c'est pas le programme, c'est les connards/connasses qui ont pas dit dit que le hamas c'est des terroristes..... Ça aurait été nettement plus simple pour dire que netanyahou c'est une merde.

Frank Zappa

Biosmog
  • Biosmog
Je suis d'accord que c'était une réaction de fierté bien débile. Après, il faut être certain que quoi qu'ils disent, on va leur tomber dessus parce qu'ils condamnent trop mollement, qu'ils soutiennent quand même les palestiniens, etc.. Donc c'est un peu la méthode Mélenchon: on ne lâche rien, parce que l'adversaire va de toute façon continuer d'avancer. Et je suis assez convaincu par cette idée, surtout face à des macronistes sans aucune once de morale ou de bonne foi (vous avez vu les résultats du barrage? ceux qui ont refusé de se retirer et on fait gagner le RN? si on n'est pas face à des neuneus de compétition là...).
El Phaco
Deux choses : il est inutile de donner le bâton pour se faire battre. Et surtout, c'est moralement intenable. Même en considérant que le Hamas a une branche politique et que les Palestiniens sont opprimés (deux réalités), les attentats du 7 Juillet sont des actes terroristes d'une barbarie rare. Point. Y'a pas à ergoter là-dessus et en tant que politiques appelés à s'exprimer sur le sujet, la condamnation aurait dû être immédiate et explicite. Et cela n'empêchait pas d'ajouter à côté que Bibi est un nazi sans prépuce.

Cette ambiguïté a fait très mal, j'ai des potes très à gauche depuis toujours que ça a vraiment ébranlé au point de se demander s'ils allaient voter au premier tour (mais je les ai convaincus).
Frank Zappa

En ce moment sur backstage...