Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Bon les belges et les suisses ne sont pas d'accord pour les sondages à la sortie des burnes

Entre 220 et 240 pour RN+Ciotti, 150 et 170 pour NFP.

Pour Ipsos 228 RN+Ciotti, 151 NFP, 124 pour Macron, 50 pour LR

Ca annonce un beau bordel politique et institutionnel. Bien ouej Manu
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
Bon les belges et les suisses ne sont pas d'accord pour les sondages à la sortie des burnes

Entre 220 et 240 pour RN+Ciotti, 150 et 170 pour NFP.

Pour Ipsos 228 RN+Ciotti, 151 NFP, 124 pour Macron.

Ca annonce un beau bordel politique et institutionnel. Bien ouej Manu

Cela sera quelque chose comme ça car Macron a annulé sa prise de parole, qui devait être à mon avis prévue en cas de majorité absolue du RN ou du NFP.
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
  • Biosmog
Et bam! Sur Le Temps

Citation:
A l’heure de publication de ce texte, plusieurs premières projections en sièges des instituts de sondage réalisées sur la base du vote des Français donnent la gauche en tête entre 170 et 220 postes de députés pour le Nouveau Front populaire (NFP).

Une énorme surprise. Derrière, l’alliance présidentielle tomberait quant à elle entre 150 et 190 députés et le Rassemblement National (RN) et ses alliés termineraient avec de 130 à 160 sièges. Et la droite traditionnelle des Républicains non alliés au RN, en dessous des 75 sièges
Blow Up
Ouais ça part un peu dans tout les sens, je pense qu'il va falloir attendre tard dans la soirée, voire demain pour savoir si les tendances se confirment.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
allez !! pas le moment d'aller aux champignons par contre
"Et c'est tout, terminé !"
Biosmog
  • Biosmog
Blow Up a écrit :
Ouais ça part un peu dans tout les sens, je pense qu'il va falloir attendre tard dans la soirée, voire demain pour savoir si les tendances se confirment.

Je ne veux pas être méchant avec les Belges mais je pense que les résultats finaux seront plus proches de ceux du Temps.
Blow Up
Les suisses auraient raison. Grosse mobilisation à gauche. Bardella peut retourner sur TikTok si ça se confirme, et grosse progression pour Macron aussi (merci aux désistements/barrages de gauche comme d'hab)
j0k3335
Blow Up a écrit :
Les suisses auraient raison. Grosse mobilisation à gauche. Bardella peut retourner sur TikTok si ça se confirme, et grosse progression pour Macron aussi (merci aux désistements/barrages de gauche comme d'hab)

... ça se confirmerait ... donc il n'y avait pas de raison de se faire peur

par contre, 175 à 205 sièges pour NFP "confronté" à 115 a 150 sièges pour le RN et SOUVENT "+" 150 a 175 sièges à Ensemble + LR : bah ça sera souvent le blocage ... ... ???

Mélenchon qui réclame déjà le gouvernement ... euh 205 sièges on est encore loin de la majorité tout de même ... et pas trop d'alliance possible ?

attendons les réactions .... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Vu que le plus grand nombre de désistements pour Macron vient du NFP, mathématiquement, Macron est plus en cohabitation avec la gauche qu'avec le RN ce soir. Mais bon politiquement com d'hab, il fera ce qu'il veut.

Ruffin au coude à coude avec le RN,
Hollande élu.
Poutou battu par le RN.

Kandide ne va pas quitter g.com. Par contre normalement Hanouna devrait quitter la France.

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir
, et beaucoup d'entre vous seront ravis, c'est moi qui ai envie de déménager...
De retour !
bjeje
  • bjeje
Blow job je t'attends...viens m'expliquer le vivre ensemble dans ton 93 de carte postale
De retour !
El Phaco
Blow Up a écrit :
Par contre normalement Hanouna devrait quitter la France.

J'allais le dire. C'est la vraie question de ce soir.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Blow Up a écrit :

Ruffin au coude à coude avec le RN,

Si je lis bien les résultats du ministère de l'intérieur, sa victoire est acquise.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
bjeje a écrit :
Ce soie j'invite tous les gauchistes du forum (y compris ceux de Suisse et de Belgique) à passer un week-end à mes frais dans ma ville natale gérée par la gauche depuis plus de 15 ans. Résultat ? Insécurité, le moindre m2 de verdure transformé en logement social, insalubrité, crasse, maire absent, la rue principale où les seuls commerces sont des kebabs, épiceries exotiques, boutiques de téléphonie ou de virements vers l'étranger...bref la gauche c'est que du bonheur...ce soir
, et beaucoup d'entre vous seront ravis, c'est moi qui ai envie de déménager...

Facho !
Bon le point positif de ces résultats c'est que les pompiers/policiers passeront une nuit calme
Je suis limite nervous breakdown
bjeje
  • bjeje
El Phaco a écrit :
Blow Up a écrit :
Par contre normalement Hanouna devrait quitter la France.

J'allais le dire. C'est la vraie question de ce soir.

Tu es sûr ? C'est ça l'enjeu ? Mon invitation est valable pour toi aussi...
De retour !

En ce moment sur backstage...