Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
On y survivra à la catastrophe écologique du TdF ça va bien se passer les gars, rassurez-vous.

Je vais vous faire relativiser: pensez au score du RN.

Bonne après-midi.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Doug_Watson
Sur le TdF il y a des équipes qui ramassent les déchets, enfin, une partie. Ils font des efforts, véhicules électriques etc... Bon, moi je ne regarde pas, c'est con de rester planté devant la télé quand il y a tant de choses à faire dehors !

J'aime pas Garrido , quand on ne sait pas gérer son corps comment veux-tu gérer une nation ?

Toute la semaine j'ai fait à manger avec des produits Top Budget d'Intermarché. Le bouquet final ce midi avec le poulet-riz basique 1er prix au lieu du fermier+basmati...
"- papa c'est dégueulasse ce que tu nous fais bouffer depuis quelques jours, qu'est-ce qu'il se passe ?
- ben c'est ce qu'on devra bouffer tous les jours si LFI passe...
- ok papa, je vais voter Macron !"

Il vient de recevoir sa carte d'électeur ! Fallait bien l'éduquer !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Slash-36 a écrit :
Et sinon on fait quoi on arrête le TdF car il y a les législatives en France aussi ?
Non, mais il y a des politiciens qui eux devraient arrêter après avoir foutu le bazar...
PEACE & LOVE
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Toute la semaine j'ai fait à manger avec des produits Top Budget d'Intermarché. Le bouquet final ce midi avec le poulet-riz basique 1er prix au lieu du fermier+basmati...
"- papa c'est dégueulasse ce que tu nous fais bouffer depuis quelques jours, qu'est-ce qu'il se passe ?
- ben c'est ce qu'on devra bouffer tous les jours si LFI passe...
- ok papa, je vais voter Macron !"

Il vient de recevoir sa carte d'électeur ! Fallait bien l'éduquer !
Tu as bien raison de pousser l 'ironie à son paroxysme...
Et d'expliquer l'esprit d'analyse et le sens critique de manière concrète...

Macron a bien foutu le bazar... Et comme dirait Einstein: Dieu ne joue pas au dès. Pardon, je voulais dire Jupiter.. Sait ce qu'il fait.
Comme dans les fêtes foraines:
"Vous en voulez encore ?"
&ab_channel=NathalieRochat
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
En fait, votre président, c'est un maxi troll

Pendant que Rome crame, Néron regarde le vélo

Je ne vois pas le rapport entre féliciter un athlète pour sa performance et les incendies de Rome.

Et sinon on fait quoi on arrête le TdF car il y a les législatives en France aussi ?

On arrête le TdF parce que c'est une aberration écologique....combien d'hélicos pour que les VIP voient les étapes vu du ciel ?????

C'est pareil pour beaucoup de rencontres sportives, concerts, festivals, ...

On arrête tout, on se met une peau de bête et on prend un gourdin au nom de l'écologie ? Ou on reste intelligent ?

Pour toi être intelligent c'est regarder le tdf sans point de vue critique ?
TheSoulsRemain
Doug_Watson a écrit :

J'aime pas Garrido , quand on ne sait pas gérer son corps comment veux-tu gérer une nation ?

Chapeau cassos
Slyonline2
Kandide a écrit :

"Vous en voulez encore ?"

Tu m'as fait rire , j'en en ai bien besoin.

Roulez jeunesse,... tournez tournez petits bolides et passez a la caisse pour le prochain tour...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
En rire, en pleurer...
Quand on voit à quoi rêve les français, vaut mieux en rire sinon c'est la grosse dépression.

Puisse la lumière réussir à sortir de tout cette "belle" obscurité.
Je suis pessimiste.

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Ça y est on a voté ! Forte participation dans mon bureau à seulement 15h30... Près de 600 votant sur un poil plus de 1000 inscrits ! Mon gamin a rameuté ses potes mais pas sûr qu'ils votent tous "bien"
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre féliciter un athlète pour sa performance et les incendies de Rome.

On arrête le TdF parce que c'est une aberration écologique....combien d'hélicos pour que les VIP voient les étapes vu du ciel ?????

On arrête tout, on se met une peau de bête et on prend un gourdin au nom de l'écologie ? Ou on reste intelligent ?

Ah c'est sûr que c'est moins propre en CO2 que faire tourner le serveur de G.com H24 mais ça doit toujours l'être plus qu'une CdM au Qatar.

Tout est relatif.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Ah c'est sûr que c'est moins propre en CO2 que faire tourner le serveur de G.com H24 mais ça doit toujours l'être plus qu'une CdM au Qatar.

Tout est relatif.

Vu le nombre d'années que ca tourne le tdf, c'est pas sûr.

C'est ça ton argument intelligent ?
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
ML3-ProFan a écrit :
j0k3335 a écrit :

EDIT : ANECDOTE RECENTE
J'étais dans le tramway blindé comme d'hab et un handicapé tente d'entrer avec son fauteuil roulant ... ça passait pas . Je me tourne vers une petite jeune 'black' assise sur le strapontin et je lui dis avec un sourire PLUS qu'aimable : "ah, je crois qu'il serait temps de se lever" en lui montrant son "frère noir" handicapé et elle m'a répondu : "même pas en rêve, t'es qui toi pour me parler" ... ...

... Oui, il y a un sacré lien social ... même entre "même ethnie" !!! ... un vieil handicapé en fauteuil roulant

le problème du strapontin, c'est universel de connerie, on en voit c'est vrai, de toute taille, de toute couleur,
J'ai vu aussi le Monde entier qui s'est levé pour une femme enceinte ce mois ci, plein dans le 93 ont même acheté des pass Navigo plutôt que de frauder.

Tant que Bolloré et sa gueule de Trump, nous fera du Fox news, Cnews, Europe 1, Prisma et ses mignons Praud ( journaliste de foot minable reconverti en fond de poubelle et Hanouna, c'te merde) et influencera les crédules, avides de contre vérités merdiques, le Pays ira droit dans le mur.

Qu'on arrête les 50 milliards d'intêret de la dette aux banquiers, on pourra s'en servir pour l'Humanité qui en a besoin.

Je bosse dans une grosse boite qui fait des tram et des trains, dans mon service, on est une vingtaine y'a du français de toute région, des bi nationaux ou pas dans le lot aussi avec un Turc, un Kabyle, une Marocaine, un Tunisien, 2 Indiens, un Allemand, une Sénégalaise, un Chinois de Pekin, un Libanais et un Camerounais en alternance, on parle anglais ou français, ça fait du bien d'être ensemble,

J'y vis aussi dans le 93, moi aussi depuis ma naissance, et si tout n'est pas noir ce n'est pas aussi idyllique que ton 93 de carte postale.
La mixité je veux bien, le vivre-ensemble je veux bien...mais est-ce que tout le monde le veut bien ? Dans une rue de ma ville il y a un bar, les hommes, jeunes ou moins jeunes, y boivent le thé, fument la chicha, la plupart du temps assis sur des chaises à même la rue et se poussent incroyablement lentement lorsqu'une voiture arrive...ceux qui ont le malheur de klaxonner quand personne ne bouge ont droit à des insultes, des claques sur la voiture...le vivre ensemble ? A Stains ceux qui fêtaient L'Aïd au mois d'avril étaient garés en double voir triple file sur au moins un kilomètre, au milieu des intersections, devant les garages, les bateaux...là encore ceux qui klaxonnaient avaient droit aux gestes limites menaçants, des trucs comme ça à Stains, Bondy, St Denis, Sevran, Aubervilliers, c'est monnaie courante et pas spécialement par la faute de Praud, Cnews ou Bolloré...on peut tous vivre ensemble oui, mais encore une fois à condition que tout le monde le veuille.

Et pour ce qui est du pass navigo, il me semble que lorsque tu veux prendre les transports tu paies, c’est le principe…

Putain ce que je vais prendre...
De retour !
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Tout est relatif.

Vu le nombre d'années que ca tourne le tdf, c'est pas sûr.

C'est ça ton argument intelligent ?

Nan mais ...

En fait le but c'est de faire des efforts, pas d'arrêter tout au nom de la niaiserie qu'est l'écologie actuelle.

Tu fais quoi toi pour l'écologie ? T'as arrêté de rouler en bagnole ? Tu regardes plus de vidéo sur YT ? T'es dans une maison bioclimatique ?

Bref.

C'était pas le sujet mais il a bien fallu un donneur de leçon de la bonne pensée écolo.
Tyromancien.

M.Twirly
t'es tellement à côté de la plaque...

"la niaiserie qu'est l'écologie actuelle" justement on a jamais eu autant de connaissances sur la biodiv, le fonctionnement des écosystèmes et on a été enfin capable d'estimer l'impact sur les espèces (et on est encore bien en dessous de la réalité des effets long terme). Les efforts c'est bien, ça donne bonne conscience mais ça ralentit rien du tout.
Seul un arrêt des conneries marchera. (arrêt qui n'arrivera évidemment pas quand tu vois que déjà les ploucs râlent quand on leur suggère de ne pas tondre le bout de pelouse en mai, alors réduire le TdF...).
Mr Park
On peut attendre les premiers résultats/tendances vers quelle heure?
j0k3335
Mr Park a écrit :
On peut attendre les premiers résultats/tendances vers quelle heure?

... tu es mieux placé que nous : "Les journaux Belges ne sont pas soumis à l'embargo français sur les résultats des élections législatives 2024 : découvrez les résultats en direct ! "

( https://www.lalibre.be/interna(...)5FJA/ )

... nous, légalement, les médias Français "ont l'interdiction" des les communiquer .

... allez, patientons jusqu'à 20H ... ...
( ce que l'on connait et qui est à souligner : " La participation estimée entre 67,5% et 69,7%, meilleur taux depuis 1978" !)
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur backstage...