Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
mjolk a écrit :
Un Français maillot jaune il est un peu obligé de réagir.
Oui, il est sans aucun doute meilleur commentateur sportif que politicien...
PEACE & LOVE
Kandide
Biosmog a écrit :
Réagir de cette façon? A la première étape?
Bah, il ne lui reste pas grand chose sur laquelle réagir...
Autant lui laisser le sport...
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Panem et circenses
Vous battez pas, je vous aime tous
cliclac
Bien obligé d’exister et comme il ne peut rien faire d’autre, c’est une opportunité comme une autre
mais pourquoi fréquenter ce genre de truc, c’est pour avoir l’impression d’être informé ?
j0k3335
devoir accompli !

J'ai cru apercevoir Raquel Garrido : elle n'a pas à s'affoler, toute "dissidente" quelle soit, elle sera réélue ici ... elle a même le soutien du maire PCF ?!( est-ce que ça fait de lui un dissident du NFP par rapport à la position du PCF ???).

... bon, l'important c'est, dans un premier temps, à 20H que ça se passe ... ...

EDIT : ... j'ai la vue qui baisse => elle était à Bagnolet pour voter, avec Alexis Corbière ???
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
C'est possible de demander l'asile politique ne Guyane ? Là ou les castors font vraiment barrage.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
En fait, votre président, c'est un maxi troll

Pendant que Rome crame, Néron regarde le vélo

Je ne vois pas le rapport entre féliciter un athlète pour sa performance et les incendies de Rome.

Et sinon on fait quoi on arrête le TdF car il y a les législatives en France aussi ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

Je ne vois pas le rapport entre féliciter un athlète pour sa performance et les incendies de Rome.

Et sinon on fait quoi on arrête le TdF car il y a les législatives en France aussi ?

On arrête le TdF parce que c'est une aberration écologique....combien d'hélicos pour que les VIP voient les étapes vu du ciel ?????
Mr Park
Kandide a écrit :

Et si le RN passe au 2nd tour je me retire de G.com
(Masha l'archiviste tu peux le noter, je tiendrai parole)

Et pourquoi donc?
j0k3335
j'insiste lourdement ( désolé) mais ne sont-ils pas en train de fabriquer une machine à perdre en divisant les voix entre les DEUX candidats ???

CANDIDATS

... TOUT DEUX avec le logo NPF, TOUT DEUX soutenus par : le PCF, le PS, les ECOLOS ...

Et donc, même le maire de Bobigny (PCF) qui se met suppléant de Garrido ???

faut peut-être pas trop déconné ? Bon c'est vrai qu'ici il y a quand même peu de chance que le RN fasse un bon score mais quand même .
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slash-36
TheSoulsRemain a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :
Biosmog a écrit :

On arrête le TdF parce que c'est une aberration écologique....combien d'hélicos pour que les VIP voient les étapes vu du ciel ?????

C'est pareil pour beaucoup de rencontres sportives, concerts, festivals, ...

On arrête tout, on se met une peau de bête et on prend un gourdin au nom de l'écologie ? Ou on reste intelligent ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Blow Up
En avoir rien à battre de l'écologie, c'est vrai que c'est très intelligent.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ranez
  • ranez
  • Special Supra utilisateur
Justement, être intelligent ça serait de commencer vraiment à réduire l'impact de notre mode de vie sur la nature. Il y'a quand même de la marge entre le retour au gourdin et arrêter de couvrir des évènements sportifs de masse avec des hélicoptères et générer des tonnes de déchets qui vont finir dans la nature partout où passe la caravane
Slash-36
Blow Up a écrit :
En avoir rien à battre de l'écologie, c'est vrai que c'est très intelligent.

Tout est relatif.

Tu vas me donner une leçon de vie ou ça va aller ?
Tyromancien.

El Phaco
ranez a écrit :
Justement, être intelligent ça serait de commencer vraiment à réduire l'impact de notre mode de vie sur la nature. Il y'a quand même de la marge entre le retour au gourdin et arrêter de couvrir des évènements sportifs de masse avec des hélicoptères et générer des tonnes de déchets qui vont finir dans la nature partout où passe la caravane

Voilà. Ce n'est pas tant la compétition en elle-même qui est problématique que tout ce qui va autour. Il y a un équilibre à trouver.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
On y survivra à la catastrophe écologique du TdF ça va bien se passer les gars, rassurez-vous.

Je vais vous faire relativiser: pensez au score du RN.

Bonne après-midi.
Tyromancien.

En ce moment sur backstage...