Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Biosmog a écrit :
bug doublon

Je ne vois qu'un post, c'est un doublon solitaire alors
Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Kandide
Attention, il existe aussi le ver solitaire !
Dit le ténia !
Et avec la politique actuellement; on n'est pas à l'abri de l'avoir...
PEACE & LOVE
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Slash-36 a écrit :

Car un héritage avec une maison tu y es très vite à tes 100k€, donc pas la peine d'insister. Même pour "l'égoisme" (LOL).

On parle du projet du NFP. Celui-ci est vraiment défavorable au 10% les plus riche peut-être. Donc soit tu chouines alors que tu es largement assez prospère pour contribuer à l'effort commun sans difficulté, soit t'es pas concerné et ta critique est purement idéologique.

AethelBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
bug doublon

Je ne vois qu'un post, c'est un doublon solitaire alors

non un doublon anticipé
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Biosmog a écrit :
Slash-36 a écrit :

Car un héritage avec une maison tu y es très vite à tes 100k€, donc pas la peine d'insister. Même pour "l'égoisme" (LOL).

On parle du projet du NFP. Celui-ci est vraiment défavorable au 10% les plus riche peut-être. Donc soit tu chouines alors que tu es largement assez prospère pour contribuer à l'effort commun sans difficulté, soit t'es pas concerné et ta critique est purement idéologique.

Je rêve ou je suis entrain de prendre une leçon de bienséance par rapport à ce que je dois payer par un type planqué derrière sa barrière sociale ? J'espère que c'est une farce.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Je ne sais pas si tu as vu que je t'avais répondu hier, du coup je m'auto-cite

El Phaco a écrit :
Mais qui te dit que cette hausse de la taxation commencerait dès 100.1k ? Il est simplement indiqué qu'ils veulent « réformer l’impôt sur l’héritage pour le rendre plus progressif » et « instaurer un héritage maximum » :
https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Rien n'indique que les "petits" héritages seraient plus taxés (je mets petits entre guillemets parce que même si ça reste un bien immobilier modeste, ça reste inaccessible pour 1/3 des Français). Franchement, lisez le programme, il n'est pas si terrifiant que ça pour les classes moyennes contrairement à ce que beaucoup voudraient faire croire.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Slash-36
El Phaco a écrit :
Je ne sais pas si tu as vu que je t'avais répondu hier, du coup je m'auto-cite

El Phaco a écrit :
Mais qui te dit que cette hausse de la taxation commencerait dès 100.1k ? Il est simplement indiqué qu'ils veulent « réformer l’impôt sur l’héritage pour le rendre plus progressif » et « instaurer un héritage maximum » :
https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

Rien n'indique que les "petits" héritages seraient plus taxés (je mets petits entre guillemets parce que même si ça reste un bien immobilier modeste, ça reste inaccessible pour 1/3 des Français). Franchement, lisez le programme, il n'est pas si terrifiant que ça pour les classes moyennes contrairement à ce que beaucoup voudraient faire croire.

Ah oui excuse moi Phaco

Je comprends bien aucun soucis t'inquiète pas, mais c'est un peu pénible car c'est encore et toujours la classe moyenne qui trinque.

On est déjà assez taxé de partout.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

El Phaco
Justement, l'objectif ici serait plutôt de taper au-dessus.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
Oui voilà faut bien lire le programme

Oui le programme de ta machine à laver, ça doit être le seul que t'es plus ou moins certain de voir appliqué.
C'est d'la merde !!
TheSoulsRemain
lastaly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Oui le programme de ta machine à laver, ça doit être le seul que t'es plus ou moins certain de voir appliqué.

Pas faux, j'ai l'espoir qu'ils en mettent en œuvre au moins 30% .

Je parle pas du FN, qu'on soit bien d'accord.
Slyonline2
Le programme officiel de LFI en FALC © (Facile a lire et a comprendre)

J'ai pas trouvé le programme commun NFP en FALC

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slash-36
lastaly a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

On choisit le programme le plus rapide généralement, ça s'applique pas à la politique
Tyromancien.

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
C'est pas le NFP, c'est le programme LFI pour les nuls
Slyonline2
Denis13 a écrit :
C'est pas le NFP, c'est le programme LFI pour les nuls

OK fixed
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
PierredesElfes
Macron " C'est moi ou la guerre civile " lol ........et il ne se pose meme pas la question au bout de 7 ans si il n'a pas une part ( grande ) de responsabilité si la situation est ce qu'elle est ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...