Raphc a écrit :
Je sais pas d'ou sort la comparaison, mais ce genre de truc biaisé je vois pas l'interet, c'est l'avis de qui ?
Ca vient de
ici
Un média je cite "indépendant sur l'environnement" qui traite "principalement de sujets environnementaux, sociaux et politiques"
Alors la sensibilité me semble plutôt à gauche. Certes.
Pas abonné, je ne peux pas à lire l'article sur le même sujet en entier sur la Croix, où on aura une orientation politique, peut être un peu moins à gauche.
De nombreux économiste, sensible de gauche, trouve ce programme cohérent et réaliste.
D'autre, plus à droite, le trouve moins cohérent et moins réaliste.
L'extrême droite le trouve irréaliste, mais quand a elle n'a rien chiffré !
Le point de vue est politiquement biaisé !
Raphc a écrit :
D'ou sort le pognon du programme de la gauche par exemple
Le pognon ils vont le chercher la où il y en a !
Et le programme est plutôt bien chiffré et détaillé,
là
Citation:
Je suis non résident fiscal (...) (je ne vis pas en France plus d'un mois par an)
Donc aucun problème, puisque tu est non résident fiscal ...
Et tu te soigne ou te soignera où, en cas de besoin ?
Citation:
Pourquoi le blé de mon père (il l'a gagné, il ne l'a pas hérité ou pris à quelqu'un) doit finir dans les poches de l'état.
Et pourquoi pas ?
On va te prendre tout le blé que tu as hérité de ton père c'est ça le problème ?
Combien il va vraiment te rester à la fin du compte ? Rien ? Même pas de quoi vivoter tranquillou à St Martin ou autre ?
Citation:
Aucune mention de l'immigration, parce que oui, il y a un probleme
L'immigration ça fait chier que dans un sens ! Les fameux profiteur du système.
Quand c'est des noires et des arabes qui ramassent les poubelles, ça va.
S'ils vont à la mosqué, la c'est déjà plus pareil !
Quand on s'exile fiscalement et qu'on est bien content de passer par le GHU Paris ou tout autre grand hôpital français quand on commence à perdre la boule, où tout autre bobo d'ampleur, parce qu'à la Dominique on n'est pas si bien suivi ma p'tite dame ... Là c'est pas pareil non plus, on a travaillé dur toute sa vie pour gagner tout ce pognon ...
Alors non, on n'est pas vraiment un profiteur du système.
C'est pas pareil, on optimise.