bobofran a écrit :
Je ne fais d'optimisation fiscale et la seule fois où j'ai foutu les pieds à la défense depuis le covid c'est pour aller chercher une gratte !
Tu prouvés encore une fois que c'est plus simple pour toi de mettre les gens dans des cases. Ça doit sûrement te rassurer quelque part ... tu veux qu'on en parle ? : )
Pardon, je peux me baser que sur des trucs que j'ai lu ici te concernant. Pas besoin d'aller faire de l'archéologie backstage, j'ai une bonne mémoire.
Que tu bossais à la Défense pour des boites défiscalisées au Luxembourg (le télétravail ça change pas grand chose) et que tu traînais chez Publico rue Amelot quand tu étais jeune. C'est tout, mais c'est déjà pas mal.
Qu'un bourgeois bordelais avec stock option comme Denis dise, ouais je vais prendre ma retraite à 50 balais j'ai assez capitalisé, RN=LFI OK. Mais un pauvre cadre financier périurbain comme toi qui joues sur Squier franchement.
Le gens sont évidement dans des cases. Même si on te radote le contraire depuis que tu es petit, les âneries sur l'individualisme pour te dire que tu est unique, alors qu'on est tous plutôt pareils, et qu'on fonctionne tous de la même façon. L'individualisme de masse, c'est quand même la plus grande arnaque du libéralisme.
Les libres penseurs à PEA, ça va marquer l'histoire de l'humanité, c'est sûr.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021