Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Si ça se trouve quand on est sur G.com on est fiché ; on est fichu...

Peace & Love
PEACE & LOVE
Kandide
lastaly a écrit :
Entre le RN qui fait des promesses à la con, les fichés S du Front populaire, les Macronistes que plus personne ne peut voir ou entendre et le retour des vieilles merdes de la politique qui veulent se poser en sauveur je pense que ce sont les meilleures pires élections qu'on pouvait espérer.

Ce que j'adore en France c'est qu'à chaque fois que tu as l'impression d'avoir touché le fond ils arrivent à creuser un peu plus, quel talent les politiques de ce pays, bravo

Bande de merdes
Oui, et toute cette mascarade de ce brillant défilé n'est pas finie...

Wait and see...
PEACE & LOVE
Doug_Watson
Et bientôt on va se dire que, finalement, voter Macron c'est pas si con...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Kandide
Bah, on sera sous tutelle... prévient Bruno Lemaire !

Citation:
Mercredi, la Commission européenne devrait ouvrir la voie à une procédure disciplinaire pour déficit excessif contre la France et plusieurs autres pays.

Bruno Le Maire prévient d'un risque de «mise sous tutelle» de la France

https://www.msn.com/fr-fr/actu(...)sSerp

On recommence à nous faire peur avec les déficits, la dette de 3100 milliards que les politiques ont généré...
Ils ne savent plus quoi faire pour se sortir du pétrin dans laquelle ils se sont embourbés.

Une chose est sûr, ce seront les plus pauvres qui devront faire des efforts...
Et pourtant, je ne suis pas Mme Soleil

Il en manque du soleil en ce moment... au sens propre comme au figuré

PEACE & LOVE
Faites l'amour pas la guerre...
PEACE & LOVE
Blow Up
Kandide tu es trop candide. Il ne faut pas gober toutes les conneries du très incompétent Bruno Le Maire.

Le coup de la tutelle, il a déjà été fait plusieurs fois. La dernière c'était en 2015 pour que Hollande fasse de l'austérité et les réformes antisociales de droite (loi travail etc...) On a vu le résultat.

Le pacte de stabilité (basé sur des critères totalement arbitraires comme les 3%) ça sert surtout aux allemands à exporter des Mercos et des Bm et aux neuneus libéraux de radoter qu'il faut faire des économies (pour détruire le modèle social français).

C'est marrant comme ces petits coups de pression des PEA fonctionnent, en 83 c'était de le PIB de la France qui allait rétrograder au niveau de celui de l'Albanie si il n'y avait pas de tournant de la rigueur. Aujourd'hui c'est, on va finir comme la Grèce si au augmente les salaires.
Les gens ont vraiment été bien dressés par la flippe sur du baratin minable. C'est la dette privée qui est apocalyptique (et qui est responsable de toutes les crises historiques) la dette publique c'est une rente sans grand danger.

Citation:
Comment l’Allemagne a fait plier la France sur des règles budgétaires strictes pour la zone euro

https://www.lefigaro.fr/conjon(...)31220
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
Blow Up a écrit :
Kandide tu es trop candide. Il ne faut pas gober toutes les conneries du très incompétent Bruno Le Maire.
Je viens de regarder Kikipédia:
Citation:
Bruno Le Maire naît le 15 avril 1969 à Neuilly-sur-Seine. Il est le fils de Maurice Le Maire et de Viviane Fradin de Bellabre (ou Belabre)1. Son père est cadre du groupe Total, dont il finit secrétaire général. Sa mère est directrice des établissements scolaires privés catholiques Notre-Dame de France dans le 13e arrondissement de Paris, puis du « petit collège » (primaire) du lycée Saint-Louis-de-Gonzague dans le 16e arrondissement, dans lequel Bruno Le Maire étudie jusqu'à l'obtention du baccalauréat.

Il est le deuxième enfant d'une fratrie de six, il a quatre frères et une sœur. Les quatre frères de Bruno Le Maire travaillent dans le domaine de la finance. Il est par ailleurs le beau-frère d'Augustin de Romanet, PDG du groupe ADP
...

Le quotidien d'un ouvrier, le quotidien aux urgences, il ne doit pas vraiment connaitre...?
Pour savoir que les 30 derniers jours du mois sont les plus difficiles...

C'est comme les superprofits, il ne sait pas ce que c'est...
&ab_channel=LesEchos
PEACE & LOVE
ManchesterFuzz
Aaaah, Le Maire.... il m'a toujours fait l'effet du tocard qui a toujours couru pour être sur la photo mais qui est toujours arrivé en retard.
Pas étonnant qu'il soit en retard sur plein de truc. Un vrai macroniste, tiens.
PierredesElfes
" Les pauvres , il ne sait pas non plus ce que c'est ...."
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lartistafred
Le plus flagrant dans l'actualité c'est qu'on nous rejoue la comédie du barrage contre 'l'extreme droite '
Alors que depuis des années les politiques menées ( en matière sécuritaire, sociale) sont déjà d'extrême droite.

On se fout ouvertement de notre gueule mais c'est à raison, parce que ça fonctionne
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Eux, je les trouve soit excellents soit fatigants. C'est la deuxième video que j'ai regardé d'eux sur les événements récents et je crois bien qu'ils ont tout compris. Laissez-vous convaincre:

Redstein?
Vous battez pas, je vous aime tous
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Blow Up a écrit :
Bientôt dans ce pays, tu vas être fiché S parce que tu as porté un t-shirt Che Guevara quand tu étais au collège.

Si tu portes un T-shirt Che Guevara c'est le goulag que tu mérites, pas juste être fiché S
C'est d'la merde !!
ManchesterFuzz
lartistafred a écrit :
'
Alors que depuis des années les politiques menées ( en matière sécuritaire, sociale) sont déjà d'extrême droite.

Yep : mais les gauchos nous les brisent menu à se battre pour que les chômeurs puissent vivre des allocations qu'on s'évertuent à leur filer pendant qu'on se pète les glaouis à bosser 35h/semaine, les écolos ne nous caressent pas vraiment le poil non plus pour qu'on puisse consommer en toute quiétude alors qu'on se tue à la tâche dans ce but et que les immigrés foutent les jetons à ma daronne. Alors bon...
Et quand on se rend compte que le prix de loyer d'un dixième de mètre carré de la surface des cagouinces d'un bar miteux de Paname permet à n'importe quel smicard d'avoir un toit (sans becter, certes : mais la vie est une question de choix) et que le ministre de l'économie ne sait pas ce que sont les "superprofits", je ne vois pas trop de quoi on se plaint.
Biosmog
  • Biosmog
Cette projection n'est pas très réjouissante. Il faut vous bouger les macronistes-LR et affiliés: vous allez de toute façon perdre. Le seul parti qui a une chance de niquer les fachos, c'est le nFP, donc soit vous êtes fachos par passivité, soit vous votez nFP:

en chiffres (Renaissance est cuit):
https://infogram.com/sondages-(...)r9n4g
gatestoavalon
Il y en a aussi qui sont fachos pleinement, pas seulement en restant passif ^^
Biosmog
  • Biosmog
gatestoavalon a écrit :
Il y en a aussi qui sont fachos pleinement, pas seulement en restant passif ^^

Je ne crois pas que les "macronistes-LR et affiliés" soient fachos "pleinement".
Redstein
Juste partisans d'un Reichstag aux cendres bien ordonnées.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...