Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Blow Up a écrit :
C'était un prévoir, ils auraient pu attendre que le RN soit battu, ou au moins affaibli pour se foutre sur la gueule.

Mais les éléphants et barons du PS sont aussi cons politiquement que Mélenchon et sa garde rapprochée de neuneus. Dans les deux partis, ils aurait fallu les débrancher depuis longtemps.

Bon après, c'était à prévoir qu'il y ait quelques engueulades, et c'était à prévoir que des journalistes sautent sur l'occasion (comparer le titre et le contenu de l'article donne une bonne idée de son intention). Je pense que ça fait partie des péripéties normales des négociations. Comme l'engueulade finale, dans 6 mois, fait partie des péripéties normales du futur de cette alliance.
Vous battez pas, je vous aime tous
Slash-36
Brigido a écrit :
https://www.nouvelobs.com/politique/20240613.OBS89720/le-front-populaire-se-fissure-sur-la-position-des-insoumis-vis-a-vis-du-hamas-et-le-cas-quatennens.html

Ça craint...

Rooh quand même ... Se fâcher pour si peu ... Il est retourné boxer notre Quatennens ou il s'est détendu ?

(ça n'a finalement pas duré longtemps )
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2024, 16:36
Slyonline2 a écrit :
....
Au travers du ni gauche ni droite de Macron, des médias et particulièrement de Bolloré (Hanouna, Paris Match, Cnews et d'autres...) l'objectif est de déplacer le curseur pour diaboliser LFI tout en faisant passer le RN comme un parti respectable.
C'est l'ampleur de ce double jeu de travail/sape de l'opinion qui me parait criant actuellement.
https://www.francetvinfo.fr/el(...).html
Contrairement à beaucoup, Bellamy, Bolloré, Bardella, etc... ont dû lire les points du programme de LFI et ça leur donne des frissons. A partir de là toutes les méthodes de communication démagogiques de discrimination sont bonnes à utiliser pour eux. Bref ils ont peur.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Blow Up a écrit :
Mais les éléphants et barons du PS caviar sont aussi cons politiquement que Mélenchon et sa garde rapprochée de neuneus. Dans les deux partis, ils aurait fallu les débrancher depuis longtemps.

Complètement. Mélenchon et les ex-éléphants, ce sont les deux épines qui vont poser problème. Et on ajoute toute une presse qui va s'en donner à cœur joie pour amplifier toute division possible. Je pense toutefois que le gros des troupes saura aller au-delà.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
Iom a écrit :
Quand je pense qu'on traverse tout ça sans les Guignols de l'info...

A leur prime, qu'est-ce qu'on aurait rigolé avec ce qui se passe

Et sans Meurice... Rien qu'avec Ciotti qu'est-ce qu'on se serait marrés dimanche soir!
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 13 Juin 2024, 17:23
Mr Park a écrit :
Iom a écrit :

Et sans Meurice... Rien qu'avec Ciotti qu'est-ce qu'on se serait marrés dimanche soir!

Kandide
Iom a écrit :

Et sans Coluche !
PEACE & LOVE
Brigido
Les humoristes d'Inter arrivent sur une radio "plutôt de droite". Amusant. Le succès ne fait pas de politique.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mr Park
Brigido a écrit :
Les humoristes d'Inter arrivent sur une radio "plutôt de droite". Amusant. Le succès ne fait pas de politique.

Le fait que ce soit une blague faite avec la complicité d'un de leurs potes (Vizorek était encore dans la même émission qu'eux en juin dernier sur Inter) ne t'a pas effleuré l'esprit. Tes analyses sont toujours aussi brillantes
Brigido
Donc, nous sommes d'accord, Wizorek était bien un pilier d'Inter. La blague (merci), risque de faire du chemin vous verrez. Il y a plein de radios qui cherchent des chroniqueurs à succès (l'inverse est également vrai). Les secondes lectures échappent souvent à M Park.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Mr Park
Brigido a écrit :
Donc, nous sommes d'accord, Wizorek était bien un pilier d'Inter. La blague (merci), risque de faire du chemin vous verrez. Il y a plein de radios qui cherchent des chroniqueurs à succès (l'inverse est également vrai). Les secondes lectures échappent souvent à M Park.

C'est "Vizorek". Un chroniqueur chercherait à retravailler comme chroniqueur? Le scoop
lartistafred
Bucker a écrit :
lartistafred a écrit :
j0k3335 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

Oui, c'est très limite.
Mais quand on connaît les humiliations subies depuis des décennies par les palestiniens (prise de territoires par les coloniaux, exaction des gardes frontières aux check-points et tout le toutim), on se rend compte que le terme "résister" est imbécilement/maladroitement choisi. C'est de la représaille pure et simple.
En gros, j'en veux vachement au représentants de gauche de ne pas avoir su faire la différence entre le fait d'avoir été choqué par les faits et beaucoup moins par le fait qu'ils se soient produits.

Si le Hamas, ce jour-là, avait attaqué une base militaire, des structures étatiques, ... , j'aurai appelé cela de la résistance ... mais ce carnage, c'est du terrorisme le plus extrême : pas des civils, pas des gosses ! Alors quand je pense que le mot "terrorisme" écorchait la gueule de certains ...

Tu as raison.... mais la répression frappant toute une population depuis lors ,.. terrorisme ou pas terrorisme ?

Ha oui j'oubliais ce sont des militaires

C'est donc légitime

Il suffit de libérer et/ou restituer les corps de 120 otages et ça s'arrêtera.

Bien sur qu’Israël a largement franchi la limite, mais c'est tout ce que cherche le Hamas, qui se tamponne totalement des vies humaines et qui, jusqu'à preuve du contraire, a le soutien des Gazaouis.

L'armée israélienne a un grand souci des vies humaines...ça crève les yeux....
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Brigido
Mr Park a écrit :
Brigido a écrit :

C'est "Vizorek". Un chroniqueur chercherait à retravailler comme chroniqueur? Le scoop

Tu vois la seconde lecture derrière tout ça, c'était de dire que l'on est toujours rattrapé par des principes de réalité, dans le travail, en politique etc...
Les grandes idées, c'est pour les forums...le reste, c'est la comédie humaine.
Blow Up
On va voir si mes sources de l'intérieur (pas de Darmanin hein ) sont fiables, c'est pas sûr.

Mais normalement un accord frontpopulaire aurait finalement abouti selon des infos internes. Mais les discussions continuent et ce sera annoncé plus tard.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
La gauche en 2024 ...le lundi il se crachent dessus , le Mardi ils bouffent ensemble , le Mercredi ils partent en vacances , le Jeudi c'est jour de la partie fine et le vendredi c'est le divorce .....mais ca permet a des gens qui avaient completement disparus comme NPA de réapparaitre ...j'avoue que c' est tres risible !!! Besancenot Premier Ministre ca aurait de la gueule non ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...