Ciotti a raté son putsch et Bolloré a sans doute conquis l'animosité de LR.
Zemmour est une caricature (parmi d'autres) ; à LR l'exclusion passe encore par un bureau politique mais plus on va à droite plus c'est le "Chef" qui a tous les pouvoirs et gouverne en dictateur en fonction de ses pulsions.
j0k3335 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :
Oui, c'est très limite.
Mais quand on connaît les humiliations subies depuis des décennies par les palestiniens (prise de territoires par les coloniaux, exaction des gardes frontières aux check-points et tout le toutim), on se rend compte que le terme "résister" est imbécilement/maladroitement choisi. C'est de la représaille pure et simple.
En gros, j'en veux vachement au représentants de gauche de ne pas avoir su faire la différence entre le fait d'avoir été choqué par les faits et beaucoup moins par le fait qu'ils se soient produits.
Si le Hamas, ce jour-là, avait attaqué une base militaire, des structures étatiques, ... , j'aurai appelé cela de la résistance ... mais ce carnage, c'est du terrorisme le plus extrême : pas des civils, pas des gosses ! Alors quand je pense que le mot "terrorisme" écorchait la gueule de certains ...
Faut dire que le Hamas est un mouvement islamiste et nationaliste. Cumuler deux tares de ce type ça ne pousse pas au respect (bon, les autres en face ont les mêmes tares).
De représailles en représailles c'est une escalade de violences et le résultat c'est la souffrance de gens qui aimeraient vivre ... en paix.
Je hais l'extrême droite.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.