Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Phaco
Le travail au Parlement Européen, on en parle

https://www.instagram.com/reel(...)i2mX/
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
Zemmour qui se fait niquer profond à cause du rassemblement familial et du droit du sang chez les Le Pen, c'est un sketch.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ManchesterFuzz
El Phaco a écrit :
Le travail au Parlement Européen, on en parle

https://www.instagram.com/reel(...)i2mX/

Délicieux !

En vrai, c'est un peu pour ça que je n'ai pas trop de craintes avec l'extrême droite dans l’Europe : nos politiques chéri.e.s sont des carriéristes et rien d'autres. Niveau européen, tu peux toucher ta thune sans même boire à la machine à café payée par le contribuable. Pourquoi s'en priver ? Il n'en existe pas beaucoup des idéologistes d'ED qui mordraient la main qui les nourrisse. Ni d'ED ni d'ailleurs, d'ailleurs (j'ai la redondance poétique, convenez-en)
Kandide
lartistafred a écrit :
Tout ça ne changera que lorsque les prolétaires de tous les pays s'uniront ( hashtag KARL)...
Malheureusement nous sommes dans un monde qui n'a jamais été autant divisé et où toutes les occasions sont bonnes pour se sentir meilleur que l'autre

Mon idéal ?

Que d'un coup tous les ouvriers s'assoient en refusant de travailler, dans le monde entier

Avec leur police ils pourront toujours venir.... c'est facile de balancer des grenades sur des manifestants.... mais ceux qui ne veulent plus travailler.....ils feront quoi ???

Doux rêve de gros naïf que j'ai là. . Je n'ai rien de mieux à proposer...

Le diviser pour mieux régner fonctionne à merveille:

"Tout va très bien pour les riches dans ce pays, nous n'avons jamais été aussi prospères. C'est une guerre de classes, et c'est ma classe qui est en train de gagner"
Warren Buffet

"L’histoire nous apprend que les gens n’apprennent pas de l’histoire."
Warren Buffet
PEACE & LOVE
Slash-36
Redstein a écrit :
Oui, ça a de la gueule.

Vociférer à longueur de temps sur les un et les autres pour savoir qui est le plus à gauche de l'autre pour au final partouzer sans pression quand ça sent le sapin ... Oui c'est croire en ses idées ...

C'est le vertige du bas, mais ça de la gueule.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

j0k3335
El Phaco a écrit :
Parce qu'être opposé à ce que fait l'armée israélienne à Gaza, c'est nécessairement être antisémite, suis-je bête...

oh, ce n'est pas être opposé à ce que fait l'armée israélienne à Gaza qui est antisémite ( c'est même HUMAIN d'y être opposé, non ?),

MAIS ça, par contre, c'est plus "border line" : "au lendemain de l’attaque du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël du 7 octobre 2023, dans un communiqué, le NPA avait alors indiqué soutenir les Palestiniens et tous les « moyens de lutte qu’ils et elles ont choisis pour résister »."
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Slyonline2
Blow Up a écrit :
Zemmour qui se fait niquer profond à cause du rassemblement familial et du droit du sang chez les Le Pen, c'est un sketch.

Alors là, c'est trop bon, champions du monde de trahison.

Avec mon préféré Guillaume Peltier qui a fait du surf sur absolument tous les groupes et partis de droite dure et extrême pour finalement un retour au bercail national.

https://lcp.fr/programmes/poli(...)12785

La tête de Z écoeuré et laminé, c'est un régal
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Slash-36 a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, ça a de la gueule.

Vociférer à longueur de temps sur les un et les autres pour savoir qui est le plus à gauche de l'autre pour au final partouzer sans pression quand ça sent le sapin ... Oui c'est croire en ses idées ...

C'est le vertige du bas, mais ça de la gueule.

La question n'est pas là : c'est le fait d'avoir sorti la ventouse qui a de la gueule, comme dirait MF.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ManchesterFuzz
j0k3335 a écrit :

MAIS ça, par contre, c'est plus "border line" : "au lendemain de l’attaque du mouvement islamiste palestinien Hamas contre Israël du 7 octobre 2023, dans un communiqué, le NPA avait alors indiqué soutenir les Palestiniens et tous les « moyens de lutte qu’ils et elles ont choisis pour résister »."

Oui, c'est très limite.
Mais quand on connaît les humiliations subies depuis des décennies par les palestiniens (prise de territoires par les coloniaux, exaction des gardes frontières aux check-points et tout le toutim), on se rend compte que le terme "résister" est imbécilement/maladroitement choisi. C'est de la représaille pure et simple.
En gros, j'en veux vachement au représentants de gauche de ne pas avoir su faire la différence entre le fait d'avoir été choqué par les faits et beaucoup moins par le fait qu'ils se soient produits.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
La politique française c'est mieux que Game of Thrones là
Redstein
Slash-36 a écrit :
Donc en 24h ils ont mis de côtés leurs petites querelles digne des feux de l'amour pour se faire appeler "Front populaire".

C'est cohérent : prochain arrêt, la guerre mondiale.

Brigido
Et Gluksmann, il parle quand ? Il est séquestré par le polit buro ?
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Redstein

j0k3335
ManchesterFuzz a écrit :

Oui, c'est très limite.
Mais quand on connaît les humiliations subies depuis des décennies par les palestiniens (prise de territoires par les coloniaux, exaction des gardes frontières aux check-points et tout le toutim), on se rend compte que le terme "résister" est imbécilement/maladroitement choisi. C'est de la représaille pure et simple.
En gros, j'en veux vachement au représentants de gauche de ne pas avoir su faire la différence entre le fait d'avoir été choqué par les faits et beaucoup moins par le fait qu'ils se soient produits.

Si le Hamas, ce jour-là, avait attaqué une base militaire, des structures étatiques, ... , j'aurai appelé cela de la résistance ... mais ce carnage, c'est du terrorisme le plus extrême : pas des civils, pas des gosses ! Alors quand je pense que le mot "terrorisme" écorchait la gueule de certains ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
lartistafred
j0k3335 a écrit :
ManchesterFuzz a écrit :

Oui, c'est très limite.

Si le Hamas, ce jour-là, avait attaqué une base militaire, des structures étatiques, ... , j'aurai appelé cela de la résistance ... mais ce carnage, c'est du terrorisme le plus extrême : pas des civils, pas des gosses ! Alors quand je pense que le mot "terrorisme" écorchait la gueule de certains ...

Tu as raison.... mais la répression frappant toute une population depuis lors ,.. terrorisme ou pas terrorisme ?

Ha oui j'oubliais ce sont des militaires

C'est donc légitime
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Lao a écrit :

Ce que je retire des dernières manifs, des intervenants dans la vidéo et même des paroles tenues ici, c'est que le peuple en a marre de les voir toujours partir divisés et toujours arriver minoritaires - quel intérêt pour nous d'aller voter dans ce cas ?
Une plateforme claire, un consensus, les egos aux placards, une gouvernance de gauche et basta !

Mais pour aller où réellement ? parce que pour l’instant c’est populisme de droite contre populisme de gauche, d’ailleurs a lire certains ici je vous poste la définition :
https://fr.m.wikipedia.org/wik(...)isme_(politique)

En ce moment sur backstage...