Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
....
J'ai un avis très mitigé sur Ruffin
....
Je préfère me dire qu'il diffuse des clés de compréhension utiles pour bien appréhender le monde d'aujourd'hui et réaliser que le libéralisme économique est en train de nous bouffer parce que la classe politique en est COMPLICE.
c'est cela, au lieu d'écouter Ruffin, il faut écouter ce qu'il dit. Et tant que ce qu'il raconte est en accord avec ce que les quidams de gauche se disent, je suis ok et surtout je n'en vois pas d'autres faire ce travail explicatif.
Ce que je retire des dernières manifs, des intervenants dans la vidéo et même des paroles tenues ici, c'est que le peuple en a marre de les voir toujours partir divisés et toujours arriver minoritaires - quel intérêt pour nous d'aller voter dans ce cas ?
Une plateforme claire, un consensus, les egos aux placards, une gouvernance de gauche et basta !
Tout ça ne changera que lorsque les prolétaires de tous les pays s'uniront ( hashtag KARL)...
Malheureusement nous sommes dans un monde qui n'a jamais été autant divisé et où toutes les occasions sont bonnes pour se sentir meilleur que l'autre
Mon idéal ?
Que d'un coup tous les ouvriers s'assoient en refusant de travailler, dans le monde entier
Avec leur police ils pourront toujours venir.... c'est facile de balancer des grenades sur des manifestants.... mais ceux qui ne veulent plus travailler.....ils feront quoi ???
Doux rêve de gros naïf que j'ai là. . Je n'ai rien de mieux à proposer...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)