Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
PierredesElfes a écrit :
Et pour la gauche si Ruffin avait ete tete de liste il aurait fait le double voir le triple d' Aubry
ça c'est possible, mais pas sur qu'il aurait pris rima hassan dans sa liste.
j0k3335
... ET SI il souhaitait la cohabitation ???

=>

. ça lui permettrait de se défausser sur le RN de son bilan économique pas très brillant et in-rattrapable en 3 ans : DONC, ce sera de la faute au RN "qui a toujours eu la réputation d'être nul en économie" et donc ça passera cool. Et Lui et la Macronerie s'en sortiront le c*l propre !!!

. devant ce défi que représente cette dette ( notre dégradation récente, la pression des mesures que nous demande l'Europe, ... ) : il va falloir faire des réformes impopulaires ( régimes spéciaux de retraites ? Effectif des fonctionnaires ? , indexation retraites ?, ... ... ) => et là encore , HOP ce serait tellement mieux que ce soit le RN qui soit obligé de les faire et ainsi de se rendre impopulaire ...

et dans 3 ans, les héros de la Macronie viendront en héros pour "redresser" les "gaffes" du RN ... en espérant ainsi les avoir éliminer du paysage politique en les ayant discrédité sur l'économie ... sans compter, qu'il faut être lucide SI des mesures étaient prises, par exemple, sur l'immigration se n'est pas en 3 ans que l'on verrait le résultat ... DONC, RN discrédité : TOUT BON !!!

... finalement, il ne serait pas "Taré" comme l'a décrit Ruffin ... mais machiavélique !!!
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Bertrand4069
Sans oublier les JO qui arrivent, et si il y a un dysfonctionnement, ça sera la faute au RN.

En admettant qu'ils arrivent au pouvoir, mais qui vont ils bien nommer comme ministre ? Vous voyez Odoul à la culture vous ? :
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Bertrand4069 a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Et pour la gauche si Ruffin avait ete tete de liste il aurait fait le double voir le triple d' Aubry
ça c'est possible, mais pas sur qu'il aurait pris rima hassan dans sa liste.

Peut être, mais il n'aurait surement pas construit toute sa campagne autour de la Palestine. Le score de LFI m'a surpris, je m'atrendais à moins. ils ont peut etre réussi à faire voter (un peu) de ceux qui d'habitude ne votent pas.
Bertrand4069
J'avais remarqué que Ruffin, Autain, et d'autres n'apparaissaient plus sur les affiches LFI.
Y'a eu quelque chose ? Melenchon a il découvert qu'ils ont un PEA ?
j0k3335
Bertrand4069 a écrit :
... Melenchon a il découvert qu'ils ont un PEA ?

... dans ce cas, c'est Blow Up qui les a cafté !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Blow Up
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour les PEA.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
cliclac a écrit :
exactement, chez moi LFI c'est Obono, c'est comme avec le RN impossible de voter pour.

Vos manières de douairière effarouchée vont nous foutre encore plus dans le merdier

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
corto30
Bertrand4069 a écrit :
Sans oublier les JO qui arrivent, et si il y a un dysfonctionnement, ça sera la faute au RN.

En admettant qu'ils arrivent au pouvoir, mais qui vont ils bien nommer comme ministre ? Vous voyez Odoul à la culture vous ? :

Fin du ministère de la culture, hanouna ministre du divertissement
Palomba ministre des vaccins
Zemmour ministre des frontières
Praut ministre de l'information

Pays de cocagne droit devant
Nutrisco et Extinguo
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mélenchon a écrit :
Un peuple nouveau s’est constitué en France. Des foules immenses vivent ensemble dans les villes et se créolisent.

Cette nouvelle France est constituée de tous ceux qui veulent vivre ensemble.

Cette France refuse d’être raciste, coloniale, sexiste.

#UnionPopulaire

Mélenchon en mode autruche qui continue à creuser sa tombe
Je suis limite nervous breakdown
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Blow Up a écrit :

C est le moment d acheter
Je suis limite nervous breakdown
Bertrand4069
mjolk a écrit :
Blow Up a écrit :

C est le moment d acheter
ou de renforcer.
J'ai acheté (en grande partie grâce à mes dividendes du mois de mai), et en validant mon achat, j'ai entendu au loin les sanglots d'un gauchiste, c'est le double effet PEA.
Redstein
#eatallfuckingtraders

Slyonline2
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
exactement, chez moi LFI c'est Obono, c'est comme avec le RN impossible de voter pour.

Vos manières de douairière effarouchée vont nous foutre encore plus dans le merdier

Puisque l'on parle de coalition nationale plutôt que de barrage au RN, je serai curieux de voir si les gentlemen de droite non extrêmes accepteraient a leur tour de voter pour un politique de gauche dans le cas de figure qui s'est produit a l'inverse pour les présidentielles
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Redstein
Ils en sont constitutionnellement incapables, et tout à fait facho-compatibles.

Macron l'a bien montré : le prétendu front républicain ne sert qu'à faire élire des pantins du CAC40.

En ce moment sur backstage...