Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Ils en sont constitutionnellement incapables, et tout à fait facho-compatibles.

Macron l'a bien montré : le prétendu front républicain ne sert qu'à faire élire des pantins du CAC40.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PierredesElfes
Et vous oubliez un truc la montée de la Droite n'est pas reservée a la France ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Blow Up
Dans 1 an, crise politique et émeutes généralisées en France, Trump sera au pouvoir, les chars russes auront envahi la Pologne. Le ponzi se sera effondré et le CAC 40 redescendu en dessous de 5000 points.

En fait non, l'extrême droite et les rentiers ça a toujours très bien fonctionné. Je crois que l'année 1942 a battu des records pour les placements boursiers en France.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
Blow Up
Moi aussi dans le 93

Citation:
. À rebours en revanche des résultats nationaux, LFI est arrivée largement en tête dans le département avec 37,13 des suffrages exprimés, devant la liste du RN (16,84%), celle de PS-Place publique (12,91%) et celle du parti Renaissance (8,33%)

La Bretagne et le 93 devraient demander leur indépendance, dans ce pays de beaufs
ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
Redstein a écrit :
cliclac a écrit :
exactement, chez moi LFI c'est Obono, c'est comme avec le RN impossible de voter pour.

Vos manières de douairière effarouchée vont nous foutre encore plus dans le merdier

Mme. Le Pen a bien exclu son daron du FN quand il commençait a devenir vraiment trop gênant. Donc LFi pourrait faire pareil, bye Jean Luc, prend Manuel Bompard avec toi et ça profitera a toute la gauche.

Des fois il ne faut pas grand chose pour changer le cours des choses
ML3-ProFan
Grouic a écrit :
Au moment où on fête l'anniversaire du débarquement et de la lutte contre le fascisme, le RN à 30% ! C'est beau. Merci Macron au passage pour la courte échelle à Bardella.

C'est ce que je me suis dit ce matin en apprenant les nouvelles ( j'étais dans la série Fallout hier)
1 semane d'écart ! Alpha Bravo et merci la Résistance, les Vétérans, les Alliés,

Vive exceptionnellement le 93 dont je suis natif, comme écrit plus haut, le département de Bordella - On résiste encore un peu aux chemises brunes et les intolérants.

VDM !
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Blow Up
ML3-ProFan a écrit :
le département de Bordella

Contrairement aux conneries qu'il raconte sur Saint Denis pour faire "peuple", Bardella il a plus vécu dans le 95 dans la très chic ville de Montmorency entre deux voyages à Miami payés par son popa.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
ML3-ProFan a écrit :
le département de Bordella

Contrairement aux conneries qu'il raconte sur Saint Denis pour faire "peuple", Bardella il a plus vécu dans le 95 dans la très chic ville de Montmorency entre deux voyages à Miami payés par son popa.
le tien, il t'a payé des voyages à Moscou pour rester cohérent ?
Peut être Cuba ?
Blow Up
J'ai pas pris l'avion avant 30 ans, et c'était pour le taf. Quand j'étais étudiant je partais pas en vacances, il fallait que je travaille pour payer mes études. #Zola
El Phaco
j0k3335 a écrit :
... ET SI il souhaitait la cohabitation ???

=>

. ça lui permettrait de se défausser sur le RN de son bilan économique pas très brillant et in-rattrapable en 3 ans : DONC, ce sera de la faute au RN "qui a toujours eu la réputation d'être nul en économie" et donc ça passera cool. Et Lui et la Macronerie s'en sortiront le c*l propre !!!

. devant ce défi que représente cette dette ( notre dégradation récente, la pression des mesures que nous demande l'Europe, ... ) : il va falloir faire des réformes impopulaires ( régimes spéciaux de retraites ? Effectif des fonctionnaires ? , indexation retraites ?, ... ... ) => et là encore , HOP ce serait tellement mieux que ce soit le RN qui soit obligé de les faire et ainsi de se rendre impopulaire ...

et dans 3 ans, les héros de la Macronie viendront en héros pour "redresser" les "gaffes" du RN ... en espérant ainsi les avoir éliminer du paysage politique en les ayant discrédité sur l'économie ... sans compter, qu'il faut être lucide SI des mesures étaient prises, par exemple, sur l'immigration se n'est pas en 3 ans que l'on verrait le résultat ... DONC, RN discrédité : TOUT BON !!!

... finalement, il ne serait pas "Taré" comme l'a décrit Ruffin ... mais machiavélique !!!

Mais bien sûr qu'il veut une cohabitation. Ce qui intéresse Macron, c'est le programme économique et "social". Et là-dessus, y'a pas incompatibilité. Le RN n'a même pas voté contre la réforme des retraites. De ce point de vue, ce sera donc peu ou prou la même chose, et ce qui est prévu est impopulaire, parce que c'est comme d'hab un programme antisocial et pro-pognon. Le RN ajoutera de beaux nez rouges anti-immigrés parce que c'est son fond de commerce et que ça fait toujours du bien de se dire que c'est la faute des autres pauvres si on est dans la merde et qu'il faut leur taper sur la gueule plutôt que de rétablir l'ISF et de taxer les dividendes de Total. Télé Bolloré fera son taf de propagande pour aider à faire passer la pilule. Et après ? Je pense que notre président actuel n'en a rien à carrer...

Edit : le point bonus, c'est LR qui continue à ne pas exister malgré les gesticulations de Ciotti. Les gens ont bien compris qu'ils ne sont plus qu'une pâle copie du RN. Combien de LR dans le futur gouvernement Bardella ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
fab38
  • fab38
  • Vintage Cool utilisateur
Blow Up a écrit :
Moi aussi dans le 93

Citation:
. À rebours en revanche des résultats nationaux, LFI est arrivée largement en tête dans le département avec 37,13 des suffrages exprimés, devant la liste du RN (16,84%), celle de PS-Place publique (12,91%) et celle du parti Renaissance (8,33%)

La Bretagne et le 93 devraient demander leur indépendance, dans ce pays de beaufs

Loupé. La Bretagne place pour la première fois le RN en tête à des élections, malgré la zone urbaine de Rennes.
Tout comme l'Isère malgré la zone urbaine de Grenoble (PS et LFI en 1er et 2ème dans pas mal de circonscriptions).
J'ai pas fait le tour de toute la France, mais j'ai quand même l'impression que, mis-à-part quelques exceptions (Lozère, par exemple), la fracture électorale est plutôt liée à citadin / rural qu'à une zone géographique précise.
Et ça ne manque pas d'interroger, quand même.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
J'ai pas pris l'avion avant 30 ans, et c'était pour le taf. Quand j'étais étudiant je partais pas en vacances, il fallait que je travaille pour payer mes Les Paul. #Bonamassa
si il veut se faire passer pour un prolo, ça sera pas le premier. Par contre lui reprocher que son père ai des moyens et lui paye des voyages, bof bof.
Au moins son père en avait quelque chose à faire de lui.
Blow Up
Genre en avoir quelque chose à faire de son fils c'est lui filer du fric, ça compense d'avoir quitté sa mère pour plus jeune.

Cette mentalité de PEA, je m'y ferai jamais.
El Phaco
fab38 a écrit :
J'ai pas fait le tour de toute la France, mais j'ai quand même l'impression que, mis-à-part quelques exceptions (Lozère, par exemple), la fracture électorale est plutôt liée à citadin / rural qu'à une zone géographique précise.
Et ça ne manque pas d'interroger, quand même.

D'autant plus que les problèmes vus comme liés à l'immigration sont quasiment absents des campagnes. C'est la peur du déclassement qui est à l’œuvre.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
En tout cas, niveau température radio quartier ce matin. Chez les gens qui sont nés déclassés, dont la situation s'est aggravée avec les politiques d'austérité de ces 20 dernières années, et qui se font chier tous les jours dessus par les médias de milliardaires.
Le Pen ça ne passera pas dans certains quartiers, il va falloir envoyer les chars.

En ce moment sur backstage...