Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Janv 2025, 17:26
Blow Up a écrit :
Le centrisme révolutionnaire, ben vl'a autre chose
Ben oui
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Mikka Grytviken a écrit :
Comment Salamé à rappelé à Hollande ses promesses non tenues sur France Inter ...

Si même elle s'y met, c'est qu'il n'a vraiment aucune chance !

Bah, il y a quand même son mec Raph qui est aussi sur le coup pour représenter les socialos en 2027.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Pour moi, Léa Salamé, c'est un mystère complet. Elle est chou, elle s'exprime clairement, elle a l'air intelligente, mais chaque fois, c'est insupportable, une torture par le néant et la bêtise. Déjà, depuis Ruquier, j'avais remarqué qu'elle arrive à transformer n'importe quelle interview avec n'importe qui, en truc vulgaire et sans intérêt. On se demande ce qu'elle fait en tenancière de prime time. Alors, c'est un peu comme avec Yann Barthès, on souffre en silence, on ne dit rien car c'est une des rares journaliste-animatrices (on ne sait plus comment appeler ça) vedette qui n'est pas d'extrême-droite. Son truc, le samedi soir sauf erreur, c'est un traumatisme chaque fois que je tombe dessus par inadvertance et que je regarde 5 minutes.
Vous battez pas, je vous aime tous
Mr Park
Perso je ne peux pas la piffer, sur France Inter elle tient plus de la carpette que de l'intervieweuse.
El Phaco
Oui, je ne la connais que de l'époque où j'écoutais encore un peu la matinale d'Inter, et je zappais systématiquement quand arrivait son tour.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
Doug_Watson a écrit :
Lao a écrit :

En plus je me rends compte qu'en 2027, un président français sera face à des gens comme Poutine, Netanyahou, Trump, ...

Demandons tout de suite le rattachements aux USA ! D'un coup on règle les pbs des retraites, de la sécu, voire de l'immigration Et pis l'anglais a déja supplanté le français un peu partout !
Bah, Trump veut le Canada, le Groenland et le canal du Canada, il n'a jamais dit qu'il voulait aussi la France !

Mais, sait-on jamais...
Enfin j'espère être mort avant de voir cela...
No futur
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...