Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
PierredesElfes a écrit :
A qui la faute ??? Et puis prenez conscience que vos vociférations ici même ne servent a RIEN !!!!
Déjà que je déprime...
Qu'est-ce que je fous sur cette planète ?
PEACE & LOVE
cliclac
Blow Up a écrit :
Brigido est un fan d'Edith Cresson

cliclac a écrit :
Mais il faudra bien les rédigé les lois et il y a des gens pour ça sinon ce serait la cata
Vous pensez vraiment que la majorité se sent concerné par les droits d'auteurs par exemple, on ferait quoi avec 10% de votant qui n'auraient rien compris au texte en plus
Ce n'est pas juste le mode de décision c'est tout ce qui est en amont qu'il faudrait revoir egalement

Qui rédige les lois ? Les 925 élus de la représentation nationale parlementaire en France ne rédigent pas plus les lois que les 67 millions de français.
le législatif, ça se construit sur des convictions, une politique, des projets, un idéologie, ce que vous voulez etc... Mais c'est pas l'écriture technique de la loi qui détermine l'action politique, c'est le contraire.

Sinon, alors pays de racistes dégénérés (comme disait l'autre) ou pas ?
Il faudrait voir, le reste des résultats européens, c'est pas clair pour le moment (mais il semble que demander l'asile politique Wallon, c'est une option en ce moment)

il ne suffit pas d'avoir des convictions des idées, encore faut il quelles soient applicables, techniquement mais aussi juridiquement et là il faut bien des gens pour assister les élus pour que ça tienne debout
Mr Park
PierredesElfes a écrit :
A qui la faute ??? Et puis prenez conscience que vos vociférations ici même ne servent a RIEN !!!!

C'est ta faute à toi et à ceux comme toi qui ont gardé le cul sur leur siège aujourd'hui. Tu as juste gagné le droit de te taire sur la politique: tu ne participes pas, tu ne commentes pas.
Blow Up
Quand on regarde le résultat des votes à l'échelle européenne plutôt que depuis son palier frankaoui (avec porte sécurisé et alarme Verisure labélisée Darmanin pour les PEA). Les libéraux de droite/et la gauche de droite gardent la majorité, l'extrême droite gagne des points mais c'est pas un raz de marée, les écolos morflent, la gauche (non libérale) ne bouge pas beaucoup.
Difficile d'avoir les taux de participation, même en France, alors que c'est ce qu'il y a de plus simple à avoir plutôt que des conneries de sondage tous chauds sortis des burnes. Mais visiblement c'est du 50% de participation.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Slyonline2
Bon voilà, Macron dissout l'assemblée nationale...
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Apparemment l'extrême-droite monte partout sauf au Danemark. Même des pays qui n'avaient aucune tradition de ce genre en voient arriver, comme en Bulgarie.
Blow Up
Slyonline2 a écrit :

Calcul machiavélien que beaucoup avaient envisagé, pour récupérer le pouvoir à court terme.
La situation politique nationale et internationale est tellement pourrie, donc allez y les neuneus du RN, on va vous voir incompétents comme nous aux affaires pour se marrer, et on reviendra comme des sauveurs en 2027.

C'est faire un barbecue sur une canalisation fissurée de Gazprom, mais bon, les neuneus macronistes.
Slash-36
Blow Up a écrit :
et on reviendra comme des sauveurs en 2027.

Avec 8% ?
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Slash-36
Kandide a écrit :
Slash-36 a écrit :
À voté.

Urinoir
Don de sperme ?

J'ai signé à la pointe de l'épée.
Tyromancien.

Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Masha: Non mais je me fais traiter de mec lourd, ridicule et de puceau alors que je b**se à co**lles rabattues, faut pas pousser

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Mr Park a écrit :
Apparemment l'extrême-droite monte partout sauf au Danemark. Même des pays qui n'avaient aucune tradition de ce genre en voient arriver, comme en Bulgarie.

Le danemark qui est très restrictif concernant l immigration.
Finalement le meilleur moyen de lutter contre l extreme droite est de lutter contre l immigration
Je suis limite nervous breakdown
El Phaco
@Slash : j'espère que t'as pas voté Z

@Blow Up : complètement. Mettre un premier ministre RN au gouvernement, sachant qu'aucun premier ministre sortant n'a jamais remporté de présidentielle si je ne m'abuse.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
j0k3335
Slyonline2 a écrit :

incroyable !!! c'est vraiment un : "je m'en lave les mains. Je n'ai plus de projets politiques en France à court terme, alors DEMERDEZ VOUS !!!"
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Finalement le meilleur moyen de lutter contre l'extrême-droite est d'être d'extrême-droite

fixed
Vous battez pas, je vous aime tous
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Biosmog a écrit :
mjolk a écrit :
Finalement le meilleur moyen de lutter contre l'extrême-droite est d'être d'extrême-droite

fixed

Donc les sociaux démocrates danois sont d'extrême droite.
Je suis limite nervous breakdown
Blow Up
El Phaco a écrit :

@Blow Up : complètement. Mettre un premier ministre RN au gouvernement, sachant qu'aucun premier ministre sortant n'a jamais remporté de présidentielle si je ne m'abuse.

C'est bien plus sournois que ça, c'est tester l'électorat RN qui vote par sanction. Un gouvernement Bardella, n'aura pas beaucoup de différences programmatiques et politiques avec le gouvernement Attal actuel jusqu'en 2027, ils sont d'accord pratiquement sur tout (il va aboyer un peu plus fort c'est tout).
Après c'est un test dangereux, est-ce que la nullité d'un gouvernement d'extrême droite va faire oublier la nullité d'un gouvernement d'extrême centre, c'est pas certain.

Et justement, c'est peut être une carte à jouer pour l'immonde carriériste Darmanin.

En ce moment sur backstage...