Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Edit
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
cliclac
Mais il faudra bien les rédigé les lois et il y a des gens pour ça sinon ce serait la cata
Vous pensez vraiment que la majorité se sent concerné par les droits d'auteurs par exemple, on ferait quoi avec 10% de votant qui n'auraient rien compris au texte en plus
Ce n'est pas juste le mode de décision c'est tout ce qui est en amont qu'il faudrait revoir egalement
Brigido
Edit
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Kandide
Slash-36 a écrit :
À voté.

Urinoir
Don de sperme ?
PEACE & LOVE
j0k3335
El Phaco a écrit :
Du coup, surtout n'essayons rien, tout marche tellement si bien...
Edit : Blow Up m'a doublé.

non, ne gardes pas que ce qui t'intéresse. J'ai même dit, à plusieurs reprises, que je serai assez séduit avec de telles modifications :

j0k3335 a écrit :
Là, la Suisse a une certaine avance sur nous et donc une expérience : il faudrait regarder tout cela ( vote électronique, votations, ... ...) : peut-être que notre ami Biosmog pourra nous donner son avis ?
... ... ...
Sinon, encore une fois, "idéalement", cette solution reste très séduisante, je te l'accorde.

sans compter que cliclac pointe certains points qui pourraient buter aussi .

cliclac a écrit :
assez d'accord et rien ne prouve que plus de monde se déplacerait, sur des sujets qui impacteraient la vie de tous les jours peut etre mais sur la majorité des sujets abordés, surtout si c'est technique, il n'y aurait personne. En plus vu le nombre de textes soumis en assemblée on aurait plus un weekend de libre

... maintenant cela ne veut pas dire qu'il ne faut rien changer ... on ne peut continuer avec cet ersatz de démocratie ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Au moment où on fête l'anniversaire du débarquement et de la lutte contre le fascisme, le RN à 30% ! C'est beau. Merci Macron au passage pour la courte échelle à Bardella.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Mr Park
Brigido a écrit :
Blow UP, tellement plus intelligent, plus clairvoyant, plus érudit, plus efficace dans l'action politique (il l'a prouvé avec tous ses mandats sur internet )...
Le mal de notre époque, c'est vraiment l'égotisme virtuel...

Si on compte les arguments, les pistes données, les idées,... Je prends Blow Up 100X contre toi. As-tu déjà amené le quart d'une idée vraiment réfléchie? Non. C'est amusant que tu parles d'égotisme quand on voit à quelle vitesse tu as dégoûté tout le monde du topic blues.
Mr Park
Grouic a écrit :
Au moment où on fête l'anniversaire du débarquement et de la lutte contre le fascisme, le RN à 30% ! C'est beau. Merci Macron au passage pour la courte échelle à Bardella.

C'est bien la preuve que quelque chose ne fonctionne pas au niveau du système électoral actuel. 30% des Français ne sont pas fascistes (même pas de loin). Pareil ici en Belgique, on est dans un bug. On votait pour le fédéral, le régional et les européennes aujourd'hui (on a donc renouvelé le paysage pour 6 ans): la Flandre a voté à l'extrême-droite à 50%. Je ne peux croire que ce chiffre reflète la réalité, même si la Flandre a toujours été assez droitière.
Blow Up
Brigido est un fan d'Edith Cresson

cliclac a écrit :
Mais il faudra bien les rédigé les lois et il y a des gens pour ça sinon ce serait la cata
Vous pensez vraiment que la majorité se sent concerné par les droits d'auteurs par exemple, on ferait quoi avec 10% de votant qui n'auraient rien compris au texte en plus
Ce n'est pas juste le mode de décision c'est tout ce qui est en amont qu'il faudrait revoir egalement

Qui rédige les lois ? Les 925 élus de la représentation nationale parlementaire en France ne rédigent pas plus les lois que les 67 millions de français.
le législatif, ça se construit sur des convictions, une politique, des projets, un idéologie, ce que vous voulez etc... Mais c'est pas l'écriture technique de la loi qui détermine l'action politique, c'est le contraire.

Sinon, alors pays de racistes dégénérés (comme disait l'autre) ou pas ?
Il faudrait voir, le reste des résultats européens, c'est pas clair pour le moment (mais il semble que demander l'asile politique Wallon, c'est une option en ce moment)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
La branlée Et avec ce débile de Bardella
Je crois que le RN n'a même plus besoin de faire campagne pour gagner.
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
A qui la faute ??? Et puis prenez conscience que vos vociférations ici même ne servent a RIEN !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
El Phaco
Mr Park a écrit :
Grouic a écrit :

C'est bien la preuve que quelque chose ne fonctionne pas au niveau du système électoral actuel. 30% des Français ne sont pas fascistes (même pas de loin).

Le RN n'est pas un parti fasciste, très loin de là. Le RN est un parti populiste, raciste, mais très traditionaliste, valeurs chrétiennes blablabla. Le fascisme, c'est un moment historique très spécifique.

Rien à voir, mais l'AFD est devant le SPD en Allemagne, ça aussi ça pue bien. Ce qu'il va falloir observer de près maintenant, ce sont les résultats en Italie, mais on ne les aura pas avant demain matin.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
PierredesElfes a écrit :
A qui la faute ??? Et puis prenez conscience que vos vociférations ici même ne servent a RIEN !!!!

T'es mal placé pour dire ça
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blow Up
PierredesElfes pense que nos commentaires sur le topic politique de backstage, ont une influence nationale (voire internationale, soyons fous).
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
vincentvince
mjolk a écrit :
La branlée Et avec ce débile de Bardella
Je crois que le RN n'a même plus besoin de faire campagne pour gagner.

Débile, je ne sais pas. Mais son résultat prouve qu'il explose littéralement ses poursuivants.
Et, pour suivre de temps à autre les débats politiques de votre beau pays, il faut lui reconnaître que contrairement à des excités
comme Mélenchon, Corbière, Dati ou Aubry il reste courtois, ne se laisse jamais démonter, reste calme, et laisse son interlocuteur gesticuler
et se rendre ridicule comme un(e) grand(e)
PISS and LAUGH
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Déjà que je déprime...
Qu'est-ce que je fous sur cette planète ?
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...