Slash-36 a écrit :
AethelBridd a écrit :
/ !
Il serait bon de retourner à un échange plus mesuré.
Entendu
J'ajouterai juste une dernière chose pour notre ami @Biosmog.
Tu n'hésitera pas à éclaircir tes sous-entendus calomnieux d'hier à mon égard (Praud-TV, misogynie, ...) et si tu as des hésitations à le faire ici, ce que je pourrais éventuellement comprendre ... Mes MP te sont ouverts.
Fais donc en sorte que je ne te confonde pas avec certains sauriens.
Je ne retire rien. Et aucun sous-entendu: je ne dis pas autre chose que ce que j'ai écrit:
Traiter une jeune fille de 21 ans, engagée politiquement depuis 7 ans, de "gamine instrumentalisée" est misogyne. Elle s'est toujours préoccupée des victimes de ce conflit, comme le montre le vieux Tweet publié l'autre jour, et à Gaza il y a environ 40'000 victimes dont 15'000 enfants (selon G. Ancel). Lui refuser toute cohérence et notamment le droit de s'indigner sincèrement, de façon libre, est une marque d'infantilisation. Et infantiliser une femme adulte c'est typiquement misogyne.
Sinon, en passant, quel est le but de chercher à réduire les personnes qui ne sont pas de ton avis à des complices de terroristes ou des enfants instrumentalisés? Tu te rends compte au moins que c'est ta stratégie argumentative?
Quant à Praud-TV ce n'est pas une critique, c'est un constat: on retrouve le même narratif. Après, que tu t'abreuves réellement là-bas ou non, on s'en fout.
Vous battez pas, je vous aime tous