Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Blow Up a écrit :
Mais ils sont donc passé où les jeunes (déjà vieux à 20 ans) avec Macron

J'aime beaucoup ton nouvel AVATAR...mais ça vient d'où cette idée ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2024, 20:38
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
4% des jeunes votent et ils ont aussi nombreux à se foutre de ce qui se passe en politique.
Ce serait bien qu'ils se réveillent s'ils ne veulent pas se découvrir un jour coincés dans un régime dictatorial.

Qui te dit qu’ils voteraient comme tu l’espèrerais ?
Tu passes à côté de ce qui me préoccupe.
Devrais-je m'interroger sur ton désir de démocratie ?
cliclac
Lao a écrit :
cliclac a écrit :
Lao a écrit :
4% des jeunes votent et ils ont aussi nombreux à se foutre de ce qui se passe en politique.
Ce serait bien qu'ils se réveillent s'ils ne veulent pas se découvrir un jour coincés dans un régime dictatorial.

Qui te dit qu’ils voteraient comme tu l’espèrerais ?
Tu passes à côté de ce qui me préoccupe.
Devrais-je m'interroger sur ton désir de démocratie ?

Non c’est vrai, j’ai mal réagi en supposant que seul les votes de ton bord ne seraient valables pour toi, sûrement la fatigue
PierredesElfes
Valerie Hayer .....il y a vraiment des gens pour voter pour cette .....parachutée ???? c'est une blague ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
En même temps, il n'y a que ça. Dis toi qu'elle a été choisie parce qu'elle est fille d'agriculteur et que ca faisait bien en terme de com' qu'elle soit fille d'agriculteur, surtout avec le contexte social... Elle n'est pas vraiment parachutée (elle est déjà élue européenne et traine depuis des lustres dans le milieu politique/parlementaire). On est plus sur une mise en avant dont on fait les choux gras afin de "rebondir" sur la grogne paysanne, afin de donner l'illusion qu'on s'en préoccupe. Par contre niveau contenu, on est bien sur un digne héritage de la macronie
El Phaco
PierredesElfes a écrit :
Valerie Hayer .....il y a vraiment des gens pour voter pour cette .....parachutée ???? c'est une blague ????

Ben quoi ? Je suis sûr que Casso lui trouve plein de qualités.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
casseoreille
Bien sûr que Valérie Hayer a toutes les qualités, dont les compétences, pour répondre aux exigences et complexités de son poste! Et pourquoi ne serait-elle pas à la hauteur de sa fonction? Avant de juger il faut attendre de la connaître!
El Phaco
Et moi qui pensais naïvement qu'il valait mieux connaître un peu les candidats AVANT de voter pour eux
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 12 Mar 2024, 22:44
On a déjà vu. Elle a l'air douée, ce n'est pas si facile de faire "hurler" les historiens : Européennes 2024 : Valérie Hayer fait hurler les historiens avec sa « comparaison stupide »
Citation:
Christophe Naudin s’est montré plus direct : « Faut arrêter avec les parallèles historiques à la con, à droite comme à gauche, 1914 comme 1938. Et plus encore quand on n’y connaît rien ».
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
Faut pas trop lui en vouloir, elle est là pour lire un prompteur (qui se souvient de Daladier, même casso l'a oublié, et puis les bouquins d'histoire c'est compliqué et ça donne mal à la tête). Visiblement sa carrière "politique" se résume à ça.

On va encore revenir sur des histoires de jeunes/vieux quand on parle de Macron et de sa bande (alors qu'il y a des jeunes super vieux, et des vieux super jeunes).
Militante UDI et élue conseillère municipale à 21 ans. Tu imagines militer à l'UDI à 20 ans, c'est pas possible, soit c'est une secte qui, soit elle prend de la drogue
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
PierredesElfes
Ca m'aurait étonné que Casseoreille soit pas déjà Fan ....^^
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 13 Mar 2024, 11:15
Blow Up a écrit :
Faut pas trop lui en vouloir, elle est là pour lire un prompteur (qui se souvient de Daladier, même casso l'a oublié, et puis les bouquins d'histoire c'est compliqué et ça donne mal à la tête). Visiblement sa carrière "politique" se résume à ça.

On va encore revenir sur des histoires de jeunes/vieux quand on parle de Macron et de sa bande (alors qu'il y a des jeunes super vieux, et des vieux super jeunes).
Militante UDI et élue conseillère municipale à 21 ans. Tu imagines militer à l'UDI à 20 ans, c'est pas possible, soit c'est une secte qui, soit elle prend de la drogue
ça ne fait pas rêver effectivement ... comme tu dis il y a des jeunes super vieux et je dirais même des jeunes super cons (pour aller par exemple dans les rangs d'un GUD, civitas ou autres).
El Phaco
Je vais dire un truc affreux, mais je comprends presque mieux les jeunes identitaires. Jeune, on a tendance à être excessif, jusqu'au-boutiste, sans concession. Qu'on puisse déjà avoir une mentalité de gestionnaire à 20 ans me dépasse complètement.
Frank Zappa

ranez
  • ranez
  • Special Ultra utilisateur
peut etre plus à sa place dans le topic des blagues (pas drôles)

blague
Blow Up
Quel troll ce Poutine.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...