Actualité politique / Règles en page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 2024, 14:24
Il faut peut-être lire le titre du topic ....
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Ah oui autre chose ....ils veulenrt revenir sur la loi sur le non cumul des mandats ....
Bah, Cela permet de gagner encore plus de fric ! (un seul salaire ne leur suffit pas)
Les politiques sont forts, ils peuvent 4 ou 5 métiers en même temps... ils ne dorment jamais...
Ce sont des super-héros...

Moi après une journée de travail, je suis claqué... Et il me faut au minimum 7h de sommeil, et souvent j'essaie d'avoir 8h sinon j'ai des coups de barre dans la journée...
PEACE & LOVE
Kandide
Doug_Watson a écrit :
T'as pas de salle de sieste au boulot ? C'est indispensable !

https://solutions.lesechos.fr/(...)7500/
Bah non, je ne suis pas politicien...

Si c'est indispensable va falloir expliquer cela au Medef et demander à Macron de faire un 49.3 en ce sens !
PEACE & LOVE
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mar 2024, 22:51
Il tape fort et juste.
Blow Up
Citation:
4 % d’intention de vote chez les 18-24 ans contre 29 % chez les plus de 70 ans – aucun parti ne connaît un tel grand écart. Le chiffre est édifiant : sur 100 électeurs de la majorité, les deux tiers ont aujourd’hui plus de 60 ans.

https://www.lemonde.fr/politiq(...).html

CQFD

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 11 Mar 2024, 17:55
4% des jeunes votent et ils sont aussi nombreux à se foutre de ce qui se passe en politique.
Ce serait bien qu'ils se réveillent s'ils ne veulent pas se découvrir un jour coincés dans un régime dictatorial.
cliclac
Lao a écrit :
4% des jeunes votent et ils ont aussi nombreux à se foutre de ce qui se passe en politique.
Ce serait bien qu'ils se réveillent s'ils ne veulent pas se découvrir un jour coincés dans un régime dictatorial.

Qui te dit qu’ils voteraient comme tu l’espèrerais ?
Sinon très étrange ces réactions à mon post de vendredi dernier, je tentais de souligner qu’il n’y avait pas de normalité dans la santé et l'espérance de vie mais que l’on se devait d’essayer d’influer dans le bon sens et on m’a reproché le contraire.
Je viens de découvrir ce bel exemple de réactions en fonction d’idées préconçues sur autrui
Pour votre santé d’ailleurs je recommande 3 jours sans g.com voir d’internet par semaine
Blow Up
Mais ils sont donc passé où les jeunes (déjà vieux à 20 ans) avec Macron

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Ahnonmaisoui
Blow Up a écrit :

Mais oui, où sont-ils donc passés les jeunes, les vrais ? Chez Mélenchon peut-être ?
cliclac
Ahnonmaisoui a écrit :

Mais oui, où sont-ils donc passés les jeunes, les vrais ? Chez Mélenchon peut-être ?

peut etre ??? mais c'est quoi qui différencie un vrai jeune d'un faux jeune ?
Ahnonmaisoui
J'ai comme l'impression que plein de jeunes, vrais ou faux, vont voter chez Bardella cette année.

(Je trouve pas le bon smiley là)
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
J'ai comme l'impression que plein de jeunes, vrais ou faux, vont voter chez Bardella cette année.

(Je trouve pas le bon smiley là)

Alors no future
PEACE & LOVE
cliclac
de toutes façons le problème des européennes c'est que c'est un vote sanction, la majorité se foutant ou se méfiant de l'Europe
lartistafred
Blow Up a écrit :

J'aime beaucoup ton nouvel AVATAR...mais ça vient d'où cette idée ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...